Jump to content
Status Updates

ALEX777

CPiste
  • Content count

    5302
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    46

Everything posted by ALEX777

  1. Séries télé

    vous avez l'air calés sur le sujet donc je vais surement enfoncer des portes ouvertes mais j'ai trouvé Unorthodox vraiment vraiment bien, l'actrice est géniale dans le rôle elle dégage un truc fort, très plaisant plus récemment bien apprécié Dérapages avec Eric aussi
  2. [JEU CP] Koh-lanta 1 : Shark edition

    c'est possible d'assister au dernier match en tant que spectateur ? svp je suis déjà allé acheté le popcorn et les feux d'artifices
  3. in dans la daronne ALEX-777
  4. On a des infos sur qui es tu pour parler comme ça ?
  5. [JEU CP] Koh-lanta 1 : Shark edition

    Bonjour Denis @Logan2201bonjour à tous, Ici l'équipe médicale de ce Koh Lanta édition Sharks du CP Si nous intervenons sur le camp aujourd'hui -et vous vous en doutez- c'est qu'on se fait du soucis pour un aventurier jaune, à savoir @SpartacusII Lui qui semblait en pleine forme et en pleine confiance comme le montre les extraits vidéos ci-dessus dans ce début d'aventure montre des signes très inquiétants de fatigue physique et mentale. Ne vous inquiètez pas si vous n'avez pas de nouvelles de lui sur ce thread depuis le combat, c'est pas qu'il a honte, c'est qu'on s'occupe de lui à l'infirmerie. Voici d'ailleurs l'état dans lequel on l'a retrouvé après ce HU vs @Snake Plissken En effet, la défaite d'un membre qui fréquente la section no-life face à un pur zootard doit laisser des traces... Il est dur de dire à l'heure actuelle s'il pourra ré-intégrer le camp après une telle déroute. Nous avons donc avons contacté @petit agitépour lui faire part de sa possible ré-intégration au sein de l'aventure, il nous a répondu les mots suivants : "pourquoi pas wesh mais pas avant samedi prochain bande de chiens j'ai un rdv prévu à l'hotel de la lose" Nous reviendrons vers vous pour vous tenir au courant de l'évolution de la situation, en attendant prenez soin de vous sur le camp les bros
  6. Yoh Viral est il malaisant ?

    ça dépend qui le demande, mais y'a de bonnes chances que je la sorte oui
  7. [Rap/RnB/HipHop] Topic Unique

    wow merci pour la découverte, j'ai pris une gifle il est vraiment vraiment bon je me permet de partager un de ces trucs du coup faut faire tourner ce genre de son
  8. [JEU CP] Koh-lanta 1 : Shark edition

    vous êtes des grands malades
  9. Nouveau Logiciel PMU Poker

    @PMU Poker - Julien il y a un 1200$ ce soir et aucun satellites ? enfin il y a bien des satellites mais ils sont les jours suivants ....
  10. nos blockers nuts ? nos blockers sont pas fous et même si on a pas le meilleur bluffcatcher on bat quand même raisonnablement quelques mains, que le mec s'appelle Tite-bouille et qu'il a récemment pris 1.6M en expressos, qu'on rep pas grand chose etc ? j'aurai probablement pas call mais je pense que call >>> bluff river edit : non en fait niksamer j'aurai peut-être call aussi en y repensant
  11. Comment devenir un coach balla ?

    j'imagine à peu près les arguments qui font que tu soit contre et je respecte évidemment, mais sérieusement vu le paysage actuel du poker online il serait temps que toutes les rooms aillent dans ce sens, c'est déjà le cas et c'est franchement une très très bonne chose
  12. Je te manque déjà

    globalement jamais rien compris ce que tu nous racontais et c'est surement pour ça que je continue à lire à chaque fois, dieu que c'est beau
  13. Nouveau Logiciel PMU Poker

    - nouvelle affichage des bounty beaucoup moins sexy et pas très récréatif orienté dommage - timebank de 70 secondes qui se reload non seulement à chaque main mais surtout à chaque street c'est du grand génie, ça m'a permit de tank environ 12 minutes en 3 mains à la bulle, d'aller aux toilettes, d'aller acheter des clopes et revenir pour voir que la main était toujours en cours. évidemment ça abime un tout petit peu la structure - sarah a en effet perdu sa pastille "gentille fish " en effet, dommage j'imagine qu'à coté de ça la MAJ a permit de résoudre tous les anciens problèmes présents sur votre room ?
  14. Comment devenir un coach balla ?

    moi qui adore le shit et la république tchèque, me voilà convaincu !
  15. [Rap/RnB/HipHop] Topic Unique

    voici d'ailleurs les 2 derniers projets de Seyté et Melan
  16. [Rap/RnB/HipHop] Topic Unique

    vraiment très compliqué de n'en garder qu'un, je vais parler de .fr car j'y connais vraiment pas grand chose en .us hugo boss, seyté et senamo de la smala, scylla ou encore melan par exemple sont des artistes que j'aime vraiment beaucoup
  17. ahahah énorme @veunstylej'suis mort
  18. [Rap/RnB/HipHop] Topic Unique

    petit medley de scylla, vraiment sous-coté et trop peu connu je trouve, à la fois poétique et violent, tout ce que j'aime
  19. Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

    ok je venais pour la même raison quelle horreur vraiment, déjà que le trilogy c'est franchement sans aucune valeur ajoutée et qu'on y a déjà eu droit y'a pas longtemps, mais alors foutre des tickets dans les autres tournois pour ce truc c'est juste une horreur
  20. IL A DES gonades AU MOINS LE PETIT NOUVEAU, +1 ici c'est en se brokant qu'on devient brocantier j'y connais quelque chose gogogo
  21. D'ailleurs c'est "marrant" mais si XMorphineX a un énorme stack c'est -entre autre- parce qu'il a joué le pot du CL contre .. devinez qui .. Gathy justement qui était encore très bien dans le main event high hier soir accrochez-vous on joue 75bb deep en late game day 3 sur le main event scoop 10K : 7 joueurs à table, Gathy open 2.1x LJ et XMorphineX défend en SB (il joue 120bb et couvre donc Gathy) HU au flop : check XMorphineX, cbet 2/3 Gathy, call XMorphineX turn: check, check river : XMorphineX bet pour un peu moins de 1/3 pot, Gathy raise 3x, XMorphineX ALL IN pour environ 4x le raise de Gathy Gathy tank ... call XMorphineX : Gathy : 150bb pot et énorme énorme CL pour XMorphineX
  22. Sardine grillé et Merlan frit

    n’exagérons rien, c'est la fête au village pmu en low stakes ça n'enlève rien à tes résultats gg d'ailleurs
English
Retour en haut de page
×