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Hosteel

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Posts posted by Hosteel


  1. Moi j'avais une autre question, pourquoi les SNG HU 3€ ne sont-ils pas concernés par ce nouveau format. Y-a-t-il une raison ? :o J'ai interrogé le support sur la question, ils n'ont pas su me répondre et on transmit l'idée au service concerné, depuis pas de nouvelles...


  2. Si tu fais ça à l'Hôpital, demande une infirmière diplomé. Demande à ce que ce ne soit pas un interne ou une étudiante infirmière sinon ça peut tourner au drame vu ton appréhension et le profil de certains étudiants ...

    Au pire il reste la case médecin généraliste qui reste la plus rassurante, il a souvent l'expérience et peut te mettre dans de bonnes conditions ( allongé tout ça... ) C'est rare que ce dernier loupe sa piqûre ou sinon c'est inquiétant...

    Pendant la piqûre, n'hésites pas à fermer les yeux, respirer profondément, le bourreau devrait y aller doucement si tu fais part de ton anxiété mais c'est plus psychologique qu'autre chose. Si tu le sens pas, n'hésites pas à insister grossièrement sur ta peur des aiguilles et ça devrait bien se passer.

    Pour les tranquillisants ou l'anésthésie général, c'est vraiment pas de rigueur pour un prélèvement sanguin, du moins dans le domaine publique, pour des raisons purement financière, après dans le domaine des cliniques privées ou autres institutions du même type, ça peut éventuellement être rendu possible mais ce sera surement à ta charge car je doute que les mutuelles remboursent ce genre de frais.

    Mais saches que tu verras pire, à 50 ans, en vue de la prévention du cancer de la prostate, tu as le droit à un prélèvement sanguin et un toucher rectal, l'un n'allant pas sans l'autre. Double peine donc mais je pense que tu as encore le temps pour t'y préparer ... :)


  3. Je m'occupe de toi, n'hésite pas à revenir vers moi une fois ton code d'activation rentré sur le soft si tu ne reçois pas les 16 €.

    Bonne journée,

    Merci pour la réactivité et pour votre présence sur le CP, ça fait plaisir, je saurais m'en souvenir :)


  4. Bonjour,

    J'ai rejoins MyPok hier dans l'espoir de tester et de découvrir la room en profitant tout d'abord avant de cash in du bonus de 16 euros, seulement voilà, j'ai appris par email du support que le service client était ouvert que du Dimanche au Jeudi.

    Ce qui fait que j'ai le plus mauvais timing de la Terre, en effet, j'ai envoyé mes documents hier, c'est à dire Jeudi. Pensez vous que je puisse toucher le bonus de 16 euros et que le papier envoyé par la poste arrivera bien avant Jeudi prochain ?

    C'est vraiment dommage d'être très rapide pour envoyer les documents et d'être pénalisé par le support...

    Merci d'avance :)


  5. Pour les SNG HU, les HT ne sont disponibles que pour les 5€, si ces SNG viennent à être adopté, a t-on des chances de les voir fleurir sur d'autres limites de HU ? ( 3€ par exemple ? )

    J'ai testé quelques HU 5€ HT malgré ma bankroll un peu légère et je dois dire que le niveau est vraiment faible, reste à voir sur le long terme.


  6. Bonjour à tous,

    J'ai reçu un message de la part de PokerStars apparement...

    Voilà le contenu du message reçu dans ma boite mail il y a de ça quelques minutes, je pense que cela doit être un message frauduleux mais j'aimerais en avoir le coeur net et éventuellement éviter une déconvenue pour moi et d'autres utilisateurs :

    Bonjour Anenash,

    PokerStars voudrait vous inviter à participer à un court questionnaire de 2 minutes sur votre expérience avec notre Département Assistance au Dépôt. Vos impressions sont importantes pour nous. Elles nous aident à constamment vous offrir la meilleure expérience client du secteur.

    Vous pouvez trouver le questionnaire sur cette page:

    http://www.zoomerang.com/Survey/WEB22CDWNSDFV7

    Cordialement,

    L'équipe PokerStars

    *Sachez que nous utilisons un un outil externe appelé Zoomerang afin de faciliter ce questionnaire.

    Ils connaissent mon pseudo IG, mon email relative à mon compte PS et l'envoi provient de : cust_sat@pokerstars.eu

    Doit-on avoir confiance ou n'est ce qu'un gros pishing pour récupérer des informations relatives à mon compte ? Je n'ai pas osé cliquer sur le lien, mais le fait que PS utilise un tiers pour les sondages ne me rassure guère ... J'ai des doutes. De plus l'adresse provient du .eu, le site est plus que douteux et le sondage porte comme par hasard sur l'assistance aux dépôts...

    Pourrais-je avoir votre avis ou du moins confirmation d'un membre du staff ?

    Merci, désolé si je suis légèrement parano mais avec tout ce qu'on voit de nos jours, ça m'étonnerait pas qu'un crève la faim veuille détourner ma bankroll à deux chiffres.... :ninja:


  7. Même chose pour moi, j'ai eu le bonus reload par mail après un cashout,

    donc j'ai redéposé sur PS mais ça fait au moins 5jours que rien n'apparait dans mon relevé bancaire.

    Et pour revenir au bonus reload SCOOP, après le cashin je n'ai jamais eu de bonus.

    J'ai mail le support et apparement c'est un bug de chez eux, on aurait pas du recevoir le mail, donc pour se faire pardonner ils m'ont donné un ticket Sunday Special 100€, si ça peut vous aider à faire pareil...

    Merci pour ces précisions, ravi de voir que le problème ne vient pas de moi.

    Cependant on peut jouer avec l'argent du "cash in " ? Ils vont bien finir par débiter sur notre compte ?


  8. Bonjour à tous,

    En attendant une réponse du support, je poste dans la section PS en espérant des contributions utiles de votre part.

    Je suis confronté à un problème de retrait mais dans le sens inverse, en effet, il y a de ça 3 jours, j'ai crédité mon compte PS d'une certaine somme, cependant en consultant comme chaque matin mon relevé bancaire, j'ai remarqué que rien n'avait été prélevé, je m'adresse à vous pour savoir si cela est normal, 3 jours 4 désormais pour débiter semble être beaucoup pour une room. Etant nouveau sur PokerStars et n'ayant jamais vu ça auparavant sur d'autres rooms, je m'interroge...

    J'ai pourtant vérifié mes coordonnées bancaires...

    Si je poste, c'est pour savoir si cela est normal chez PS et pour éviter tout litiges éventuels avec PS, room sur laquelle je compte jouer serein.

    Merci d'avance pour vos contributions... :)


  9. Aura t on un jour l'immense honneur de savoir pourquoi?

    Perso osef, tant que je reçois la somme.

    En tout cas, merci Thibault d'avoir pris le temps de poster, à t'entendre ça semble toucher au but, encourageant :)


  10. Des témoignages de personnes ayant des comptes US ont commencé à recevoir leur virement d'avant et après Black Friday, voir le sujet du forum CP dédié.

    Arrêtons les suppositions rocambolesques, les prédictions foireuses, cela ne fait qu'animer notre rancoeur et notre frustration. La situation évolue aux US, c'est un fait avéré. ( Voir le post dédié du CP ) et elle devrait avancer sur le .fr normalement ( je ne vois pas pourquoi il en serait autrement... ).

    En outre, je pense qu'il sert à rien de pleurnicher sur ce topic et le polluer par des messages dispensables. L'issue ne dépend pas de notre volonté, quoiqu'on en pense, quoiqu'on en dise. Une action ne changerait rien à l'issue ( triste à dire mais quand le support est inexistant, il en va ainsi ) et l'ARJEL n'est qu'un prétexte à l'encadrement de l'ensemble des taxes des jeux d'argent, c'était prévisible depuis le début. Alors autant attendre et on tirera chacun dans son coin les conclusions de cette affaire et en fonction de l'estime qu'il accordera à FT. Pour ma part, je ne jouerais plus sur FT.fr mais cette décision n'engage que moi, mes valeurs et mes convictions ( donc on s'en fout dans ce topic.)

    En soit mon message était tout aussi dispensable que certains autres...


  11. ce qu'il faut se dire c'est soit on reçoit nos cash out cette semaine soit alors on avance tous ensemble... on attendra pas la fin du mois pour bouger c'est certain

    On est d'accord, comme déjà dit, commençons à nous organiser, et lançons l'alternative en fin de semaine prochaine ( Vendredi ) si rien n'a changé, si aucune information n'a filtré.

    Quant à l'action, je suis plutôt pour un contact avec l'ARJEL ( pas des plus évidents mais seul action qui pourrait être efficace ... ) Tenter de les appeler, pour savoir où s'adresser réellement car rien sur leur site ne permet de prendre contact sérieusement... Mais attendons la fin de semaine, je sens que le problème va trouver une issue favorable. ( Je l'espère )

    Surtout faisons ça de manière intelligente sans pour autant discréditer FT.fr qui ne le mérite pas, le but étant d'avoir des informations concrètes et en fonction de ces informations aviser. Un problème de ce type peut arriver à n'importe quelle room et malgré le fait que l'on peut reprocher le manque total d'informations, ne soyons pas hostile sans connaitre le réel problème auquel FT.fr est confronté.

    En attendant, contentons nous des dires de Thibaut qui se veut encore une fois rassurant. Avec une telle obstination à se vouloir rassurant, on peut croire en sa sincérité.


  12. Full Tilt merite clairement cette patience et un minimum de respect pour tout ce qu'ils ont fait aussi bien pour les joueurs que le poker en general. Ils ont fait evolue le poker online comme aucune autre room a part PS(d'une maniere differente) jusque la.

    C'est sûr, on a tous passé de très bons moments sur FT.fr

    Attendre une semaine de plus, guettons l'évolution du .com qui peut être un bon indicateur.

    Enfin, nuançons l'action à mener sur le .fr, si elle vient à avoir lieu. On a jamais eu à se plaindre de FT.fr auparavant, on ne peut donc pas faire une action "coup de poing " comme sur EVP où la situation est très différente et où le support et la direction se foutent ouvertement de leurs joueurs à tout les points de vue depuis toujours. Ce n'est pas le cas de FT.fr qui demande souvent, par l'intermédiaire de Thibault, l'avis de la communauté sur certains structures, Thibault est réellement investi sur ce forum et a la confiance de la communauté, il ne promettrait surement pas dans le vent. Attendre une semaine, c'est important, on peut ainsi attendre des informations supplémentaires ( ils vont à un moment ou à un autre être obligé d'informer la clientèle ), guetter les post de Thibault, et puis deux semaines de retard, c'est standart sur certains sites, trois semaines c'est autre chose.

    Bref, il faut prendre du recul et attendre ( pas des mois et des mois non plus... ) mais attendons la fin de semaine et voyons comment elle se déroule, ensuite il faudra aviser en fonction de la communication de FT. Mais ne menons pas d'action directement sur la room, ce serait dommage de ternir l'image d'une room à tort si les virements viennent à arriver, insistons plutôt sur le support pour les obliger à nous livrer des informations. Mais l'action à mener peut encore attendre une semaine à mon avis.

    En attendant, tenons nous au courant d'informations éventuelles et prenons du recul sur la situation.

    En espérant tout comme vous ne pas être déçu.

    Edit : Au pire, commençons à s'organiser mais n'attendons que la fin de semaine pour agir, le temps qu'il faut à l'organisation...


  13. ta eu +1 de thibault lol je sais pas quoi en penser

    Bug surement.

    Quoiqu'il en soit, wait and see le début de la semaine prochaine. Si Thibault s'implique dans la conversation, c'est qu'il a confiance en l'issue, sinon il aurait feint d'ignorer. Deux semaines, ça peut encore ressembler à un problème technique ( ou pas ) et le vendredi, c'est la fin de la troisième semaine des jours ouvrables... De plus, le week-end, il y a davantage d'affluence, notamment chez les casual gamers et potentiellement plus de personnes pourront s'impliquer.


  14. vous etes sur que vous voulez attendre jusqu a vendredi?

    Au moins, on pourra pas nous reprocher de ne pas avoir attendu. Attendons, Thibault a dit qu'il allait se renseigner la semaine prochaine, on va voir ce qu'il propose. Pour l'instant le délai est de deux semaines, attendons la durée fatidique des 25 jours ( Vendredi ) et voyons si Full Tilt communique, si c'est pas le cas, va falloir se bouger. Certains le font pour le rake de EVP, nous on pourra le faire pour une raison tout aussi légitime : le retard de paiement ( le blocage de paiement en réalité quoi qu'on en dise, personne n'a rien reçu ) et surtout le manque total d'information sur le pourquoi de ce blocage. ( même si chacun a sa petite idée sur la question... )

    Si rien n'est versé la semaine prochaine, c'est que la situation pue inexorablement et qu'on nous cache vraiment quelque chose...


  15. En attente d'un retrait datant du 21/04 !!! Service client contacté 3 fois, ils ne savent plus quoi dire pour se couvrir...ça pue !

    Même durée que toi : 17 jours... Bizarrement aucun site de Poker ne parle de ce retard phénoménal... Bizarre...

    A part SuperCaddy qui a écrit un message telex sur le site ( merci à lui )

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