Jump to content
Status Updates

Griinder

CPiste
  • Content count

    1842
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Griinder

  1. Les news de la ligue 1

    Alors on est d'accord le jour ou on interdira les clubs de s'endetter, en gros qu'il y ait une DNGC européenne, on pourra dire qu'il y'aura une certaine équité économique entre les clubs. La on pourra espérer lutter pour les transferts et aller loin en coupe d'europe. Malheureusement ce jour ne risque pas d'arriver.
  2. Les news de la ligue 1

    Mais oui le foot est en crise ça se voit tellement CR7 commence à se ch*** dessus! Si tu pense que le foot-bizness va s'écrouler on prends les paris maintenant si tu veux. Tu compare l'économie des pays avec le monde du football, ça n'a juste AUCUN rapport. Au moins tu auras égayer ma soirée.
  3. Les news de la ligue 1

    Lol les banques vont saisir le stade :rofl:
  4. Les news de la ligue 1

    Pour le commun des mortels c'est une somme ahurissante, pour des clubs comme MU c'est des cacahuetes ! Le Barça le Real ont des déficits monstres ça les empechera pas de dépenser! Idem pour Chelsea qui depuis que Abramovitch est arrivé a perdu un truc enorme, mais ils s'en foutent ils trouveront toujours le moyen d'en trouver. Ca fait des dizaines d'années qu'ils doivent tous rembourser ça les empeche de vivre? Tu crois que dans quelques années tout les clubs endettés vont s'écrouler ???
  5. Les news de la ligue 1

    C'est un fait ? Lol. Le monde l'économie Lyon tout ce que tu veux est en crise mais si y' a bien un domaine qui ne connait pas la crise c'est bien le foot !! Apres c'est moi qui manque de discernement why not. Et pour les crédits des grands clubs il s'en carrent l'oignon t'a meme pas idée, tu crois que ça va les empecher de dépenser des millions l'été prochain??? Faut arreter d'etre naif la! Sinon t'en a d'autres des arguments aussi faibles ou t'as fais le tour??
  6. Les news de la ligue 1

    T'en a d'autres du genre le foot est en crise ? Je suis client!
  7. Les news de la ligue 1

    Apparemment t'as du louper un épisode quelque part. Je vais éclairer ta lanterne ça me dérange pas. Le foot est en crise ? Je ris maintenant ou j'attends ?? Dans touts les grands championnats européens les droits télé vont éclater, plus de 2 milliards d'euro en Premier League meme l'Allemagne et l'Italie vont largement leurs droits TV qui j'ai peur de te l'apprendre constitue une grosse partie du budget des clubs. Quand tu vois depuis 2 ans les records de transferts ah oui le foot est en crise ! Liverpool qui recrute Caroll pour 42 millions oui certainement le foot traverse une grave crise! Le salaire des tout les joueurs qui augmentent sick crise dans le foot! Les présidents essaient de diminuer la masse salariale des clubs mais c'est pas gagné. J'ai jamais dis que tout est nul maintenant à Lyon arrête d'inventer ils font des erreurs dans leur recrutement dans le choix du coach etc mais reste un club tres solide! Je suis supporter de Lens et moi au moins je ne manque pas d'objectivité quand je parle de mon club, Martel fais n'importe quoi depuis quelques années et ça va pas s'arranger avec la descente. Essais de te renseigner un minimum avant de dire des anneries. Thanks. "Le foot est en crise" :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
  8. Les news de la ligue 1

    Justement pendant 8 ans ils étaient au top, ils marchaient sur l'eau quasiment toutes leurs décisions étaient bonnes, ils recrutaient le bon joueur au bon moment, bref aucune erreur. Depuis qu'ils ont viré Perrin apres le doublé (tres judicieux), ils enchainent les mauvaise décisions, les transferts douteux (Diakhaté, Ederson, Pjanic and co...), un entraineur dépassé ... Si tu préfère aveuglément penser que Lyon est toujours au top pas de souci. Les chiffres prouvent le contraire.
  9. Les news de la ligue 1

    T'arrives pas à répondre à mes arguments,c'est tout ce que je constate, je te rappelle que pour Lille ou Marseille et bien d'autres club c'était aussi dur pour eux, faut croire que leur dirigeant se sont un peu plus bougé le cul et se sont montré plus percutants.
  10. Les news de la ligue 1

    Bizarre à Lille ils l'auront leur grand stade, Garcia a prolongé, ils ont pas d'embrouilles interne... Enfin je dis ça je dis rien ..."L'admiration est la fille de l'ignorance."
  11. Les news de la ligue 1

    Obv celui de Lyon fonctionne tres bien, chaque entraineur s'embrouille avec Lacombe, le club aura un compte négatif en fin de saison, Puel sais deja qu'il sera viré, personne est d'accord sur le recrutement, Lloris se demande ce qu'il fait la, sur le nouveau stade y'a rien qui avance à par ça tout va bien. Et arrête d'écrire portefeuille en deux mots ça veut juste rien dire.
  12. Ligue 1 : 29ème Journée

    Si tu vas par la ils en ont pris d'autres dans les arrets de jeu dans toute la saison et ils en ont marqué aussi.
  13. Ligue 1 : 29ème Journée

    Ils en ont pas perdu 2 plutot ?
  14. Ligue 1 : 29ème Journée

    Ca fait longtemps malheureusement que la défense n'est plus au niveau ... Sur le 2eme but c'est impossible à vitesse réelle de voir si c'est le coude ou l'épaule, meme au ralenti c'est pas évident.
  15. Le Topic du Top 14

    Pas tres original le poisson d'avril sur la rade ...
  16. Ligue 1 : 29ème Journée

    Lol c'est une blague??? Il a bien fait de parler comme ça c'est un truc de vestiaire il en a plein le cul des erreurs de gamins de ses défenseurs au contraire c'est Aulas qui va se mettre à genoux pour le garder.
  17. Ligue 1 : 29ème Journée

    Voir Lloris qui pète un cable comme ça dans le vestiaire en gueulant PLEIN LE CUL etc... !! OMG je suis choqué jamais je l'ai vu comme ça la fin de saison va etre longue coté lyonnais ...
  18. Ligue 1 : 29ème Journée

    Diakhaté Cacapa Boumsong Cleber Anderson, meme combat.
  19. Ligue 1 : 29ème Journée

    Diakhaté a jamais eu le niveau, faut pas s'étonner
  20. Ligue 1 : 29ème Journée

    Sorry supporters lyonnais mais là c'est officiellement mort pour le titre ...
  21. Ligue 1 : 29ème Journée

    Si si y'a quand meme des coach qui créent pas la polémique tout les weeks, Garcia Blanc Gourcuff Fernandez c'est quand meme autre chose que AK Courbis and co. En tout cas ce qui est sur c'est que Puel restera pas. Charge à Aulas de prendre un bon coach.
  22. Full tilt en rade ?

    C'est la 2eme fois que ça se passe en plein 100k ultra sick
  23. Ligue 1 : 29ème Journée

    Sur RMC Deschamps faisait allusion a Lyon comme quoi rien n'était impossible mais c'est vrai que ça parait improbable. Le mieux ce serait de trouver un mec comme Houiller, avec Gerets imo ça se passerait pas tres bien avec les dirigeants... trop grande gueule. Meme si ça reste un bon coach. Le mieux serait Rudi Garcia.
  24. Full tilt en rade ?

    Tres agréable de faire le 100K gtd à 2 a l'heure
  25. Ligue 1 : 29ème Journée

    Capello ou Trapatoni ont gagné à l'étranger, Lippi ne leur ai pas inférieur.
English
Retour en haut de page
×