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fifi90

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About fifi90

Informations générales

  • Prénom
    philippe
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    Homme

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  1. y a t il un Stream et un lien s il vous plait
  2. piratage compte mail et comptes poker

    j ai de nouveau acces a pokerstars et il n y a pas de suite a donner c est pas leur fautes c est moi qui me suit fait hacker mon compte mail mais pas par l entourage . russe comme toi Ukraine
  3. piratage compte mail et comptes poker

    bienvenu au club
  4. Partage des Liquidités avec l'Espagne - FAQ

    je viens de me faire un russe et un bresilien en ko un bresilien lol
  5. piratage compte mail et comptes poker

    toujours pas de reponse de la part du support de pokerstars alors que je leur ai envoyé tout les documents qu ils souhaitaient .voila le dernier mails que je leur ai transmis bonjour j attends toujours de vos nouvelles . apparrement vos mails de reponses doivent certainement arrivé par bateau vu le temps que vous mettez a repondre a tous mes mails envoyes a différentes personnes de votre support et aussi de la securité. j en ai franchement la plussssssssss que marre ca me saoule grave je suis en vacances et je ne peux meme pas joué c est abusé .mais est ce qu il y a des personnes sérieuses qui travaillent et qui répondent aux mails chez pokerstars
  6. piratage compte mail et comptes poker

    reponse de wina Bonjour Philippe, Merci de nous avoir contactés. Après vérification de votre compte «--FIFI90», nous ne constatons aucune opération ou connexion suspecte pouvant faire penser à un piratage informatique. Nous ne constatons aucune connexion depuis une IP russe ou étrangère. Nous constatons que votre mot de passe a été modifié une première fois le 27/11/2017 à 1h14, puis une seconde fois le 27/11/2017 à 22h42. Vous semblez donc avoir retrouver un accès normal à votre compte. Nous ne constatons par ailleurs aucun mouvement financier suspect. Par ailleurs, nous vous rappelons que, conformément à nos Conditions Générales d'Utilisation, chaque joueur est responsable de la confidentialité de ses identifiants et, par conséquent, des opérations effectuées sur son compte Winamax. Nous vous invitons donc à suivre les précautions ci-dessous lors de vos connexions à notre plate-forme : • installer un firewall et un antivirus • utiliser un mot de passe difficile à deviner • utiliser ce mot de passe UNIQUEMENT sur Winamax • utiliser une adresse e-mail qui ne soit pas liée à un service de chat (MSN, Yahoo, Skype, ...) • et si plusieurs personnes ont accès à votre ordinateur ou appareil mobile, désactiver le login automatique et mettre en place un code pin pour une sécurité maximum L'authentification par code pin permet d'améliorer la sécurité de votre compte Winamax en réduisant les risques liés au « keylogging » ainsi que les attaques de « phishing ». Vous pouvez effectuer une demande depuis cette page : https://www.winamax.fr/mon-compte_parametres-de-securite Enfin, si vous pensez qu'une tierce personne aurait pu se connecter à votre compte, nous vous conseillons également d'effectuer un changement de mot de passe en vous rendant à l'adresse suivante : https://www.winamax.fr/account/lost_password.php Merci de votre compréhension. Cordialement, Étienne Reverdi, L'équipe Support Winamax
  7. piratage compte mail et comptes poker

    et la c est le support winamax qui me dit que personne ne s est connecter a mon compte ils ont changer mon mot de passe mais pas pu se connecter a l interface winamax peut etre ne peut on pas le telecharger depuis l etranger mais ca peut etre que http://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/22-guignol/ pourrait nous eclairer a ce sujet
  8. piratage compte mail et comptes poker

    le support a repondu encore Bonjour bourquard, Nous avons mené une enquête complète sur votre compte et nous pensons que votre mot de passe a été compromis. Voici les faits qui nous permettent d'arriver à cette conclusion : Il n'y a pas eu de tentative de connexion échouée sur votre compte. Par conséquent la personne qui s'y est connectée connaissait parfaitement votre mot de passe. L'identification par empreinte digitale est utilisée par notre équipe Sécurité afin de déterminer quel ordinateur/appareil a été utilisé pour accéder à un compte. Dans votre cas, notre enquête a déterminé que les accès à votre compte ont été effectués depuis un ordinateur/appareil qui n'avait pas été utilisé pour se connecter à votre compte par le passé. Il est donc possible que vos données de connexion aient été compromises. Hélas, tous les fonds ont été perdus et nous ne sommes pas en mesure de les recuperer. Enfin, nous souhaiterions profiter de cette opportunité pour vous rappeler que nous ne pouvons pas être considérés comme responsables de la perte des fonds de votre compte. Nous ne pouvons être tenus responsables des pertes résultant d'un manque de mesures de sécurité prises pour garder vos données personnelles confidentielles. Ceci est conforme à nos Conditions d'utilisation qui expliquent votre responsabilité en tant que titulaire d'un Compte Stars. Par mesure de précaution, nous vous invitons vivement à effectuer les démarches nécessaires pour protéger votre ordinateur, e-mail et Compte Stars. Cela inclut (sans se limiter à cela) scanner et re-formater votre ordinateur pour vous assurer qu'aucun logiciel nuisible ou virus n'y soit installé et changer régulièrement le mot de passe de votre compte e-mail enregistré et Compte Stars. Afin de réactiver votre compte avec un nouveau mot de passe et un Code PIN Stars, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir : Une confirmation de la sécurité de ordinateur/appareil et de votre e-mail.Une photo numérique nette de vous-même tenant votre pièce d'identité. Veuillez vous assurer que votre nom, votre date de naissance et la date d'expiration du document soient clairement Pour terminer, nous vous conseillons de visiter la section "Aide et Support" de notre site internet où nous proposons des solutions de sécurité additionnelles et des conseils pour vous assurer de la confidentialité de vos identifiants. Nous vous remercions de votre coopération. Cordialement, Kristian Sécurité Stars Afin d'améliorer la sécurité de votre Compte Stars, nous vous encourageons fortement à configurer nos fonctions de sécurité supplémentaires, le code PIN Stars, la vérification par SMS, la clé RSA et les questions de sécurité. Il est très simple d'activer ces fonctions. Pour ce faire, allez dans le menu « Compte » de notre logiciel. Nous ne vous demanderons JAMAIS de confirmer vos coordonnées de connexion ou votre mot de passe par e-mail, téléphone, chat ou n'importe quel autre moyen que ce soit. Nous vous recommandons de ne jamais communiquer vos informations de connexion, et ce, quelles que soient les circonstances.
  9. piratage compte mail et comptes poker

    le support de pokertars n est pas loin il y a http://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/134904-pokerstars-benjamin/ qui est venu pour lire peut etre qu il en sait un peu plus
  10. piratage compte mail et comptes poker

    le support m a répondu Merci pour votre e-mail. Nous regrettons d'apprendre que votre Compte Stars a été utilisé sans votre autorisation. Nous avons désactivé votre compte pendant que nous enquêtons sur votre plainte et vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cela peut représenter. Comme nous prenons ce type de plainte très au sérieux, il est nécessaire que nous agissions immédiatement en suspendant votre compte par mesure de précaution afin d'éviter d'autres accès non autorisés. Vous trouverez une copie de votre audit de jeu en pièce jointe à cet e-mail. Veuillez le revoir et nous indiquer quelles sont les activités non autorisées sur votre compte. Veuillez aussi répondre aux questions suivantes, afin d'aider nos investigations : Combien d'appareils utilisez-vous normalement pour accéder à votre compte et accéder à nos plateformes ? Précisez le fabricant/modèle et leurs systèmes d'exploitation respectifs.L'un de ces appareils a-t-il déjà été compromis par le passé ?Votre adresse e-mail a-t-elle déjà été compromise par le passé ?Quel est votre numéro de téléphone, au cas où nous aurions besoin de vous contacter pour vérifier les informations relatives à cette affaire ? Dans quelles langues pouvons-nous vous appeler ?Y a-t-il d'autres membres de votre famille ou d'autres personnes vivant avec vous ayant accès à votre ordinateur/appareil ?Laissez-vous normalement la fonction 'Se rappeler le mot de passe' active ? Si oui, sur quel ordinateur/appareil ?Avez-vous déjà donné votre mot de passe à quelqu'un ? Si oui, à qui ?Avez-vous déjà scanné votre ordinateur pour vérifier que vous n'avez pas de virus, 'keyloggers' ou tout autre programme espion ? Veuillez confirmer si un virus a été détecté.Quel était le solde de votre compte avant que ces activités non autorisées aient eu lieu ?Laissez-vous généralement votre compte connecté ?Avez-vous récemment accédé à votre compte depuis un endroit public ? Nous vous remercions de bien vouloir répondre exactement à toutes ces questions et nous fournir toutes les informations que vous possédez concernant votre compte afin que nous puissions enquêter sur cette affaire de manière détaillée. Nous restons en attente de vos nouvelles. Cordialement, Kristian Sécurité Stars est ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour un bon nettoyage de mon ordi merci beaucoup
  11. piratage compte mail et comptes poker

    bon merci je vais attendre et je viendrai vous tenir au courant de la suite si il y a une suite merci holalahola
  12. piratage compte mail et comptes poker

    je dis la russie vu que tout etait ecrit en russe c est parce que la langue a ete aussi changer en russe
  13. piratage compte mail et comptes poker

    depuis ma boite mail ils ont juste fait une demande de changement de mot de passe sur mes différents comptes et voila rien de plus faciles . j ai juste remarquer dans ma boite mail depuis quelques semaines que il y avait des mails que je n avais pas lu ecrit en russe et qui apparraissaient comme deja lu mais je n ai jamais ouvert ces mails car trop peur de me faire infectes il y en a un qui est ecrit de HideMy.name tout en russe .
  14. piratage compte mail et comptes poker

    comme je disait avant oui c est certainement de ma faute mais pas quelqu'un de mon entourage car seul moi ai les mdp et seul moi avait acces a mon ordi et ca a bien jouer depuis la russie vu que j ai encore des pub ecrit en russe sur l interface pokerstars et qu ils m ont demander de changer de fuseaux horaire . pas comme si j avais des potes ou quelqu'un de la famille qui connaît mes codes la il y a personnes . ils ont pirater mon compte mail ensuite le reste . je ne telecharge jamais rien avec cet ordi qui est neuf et que je voulais justement garder clean .ils ont ete tres malins et oui j ai du m**der quelque part bien sur . pokerstars ne me réponds toujours pas . je ne leur demande pas de remboursement je m en fou juste qu ils me disent si je dois m asseoir sur mon compte et ou si je peux en ouvrir un autre enfin voila quoi juste qu il me blablatte quelque chose au moins
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