Jump to content
Status Updates

Nateag

CPiste
  • Content count

    234
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Nateag

  1. 1ere fois de ma vie que je spoil et c est tv qui me bash! Sick life. Enfin c est autre chosr que le coverage des tournois du wsope donc bon he me suis permis pour ceux qui attendaient l eau a la bouche!
  2. Et bah voila , le barriere poker player est Yann "pendjab" Migeon. Felicitations a lui!
  3. One time le barriere poker player! Je veux le nom du winner!
  4. Salut mama des news de Remy Biechel dans le split stp!
  5. Dempsey , il comptait vraiment gagner avec J high ? GOGOGO Zlatan! Au bout maintenant!!
  6. Thanks mama pour le coverage , t es toujours au top! Un bon we passé surtout avec Gloub et Clement! c'etait sympa les mecs! L'US Eric Baudry qui fait 6eme etait a ma table , c 'etait un peu la target de la table , ROFL de le voir arriver là meme s'il a fait 4eme d'un 1k$ WSOP cet été. Et un grod GL Adrien dans le shootout
  7. Gl zlatan! Va ship ce bracelet! Un hu contre phil ! Le reve
  8. Sick journée , un peu spew mes 60bb sur ce coup avec mes QQ. Derrière on va faire le 440 Random Bounty pour finir par faire la bulle... En espérant que Pasqualini ship ce 440 GL aux derniers potos in sur ce main , go Skualos ; KlozKombat et Jérôme Leclercq aka juju02100 Toujours au top le mama pour le coverage
  9. yep ; obligé d être en France pour jouer sur bp
  10. Les 5 les plus short à la meme table demain ...Alex Coucy devrait en profiter
  11. je confirme la donne , maintenant je pense que Kanit pourra lui lâcher un beau billet avec ce caviar qu il lui a offert
  12. vraiment deg aussi , ca va revenir , j'en ai aucun doute mais l ITM ici aurait été mérité arfff next
  13. allez Clement , ca va le faire ! fold d'Ilan avec full dans les mains ... nice hand je pense , je vois Lacay mieux que ca aussi
  14. 325 apparemment le Léo! lets go!! GL au Skual , Gastounet et papa Biechel! No bulle les mecs
  15. Des news de papa Biechel Vic' stp S'il ne s'est pas pris un setup , il doit etre encore là
  16. Des news d'Anthony Rodrigues TV stp ^^ ? thanks!
  17. Quelle entrée TV , tu nous vends du rêve Pour en revenir avec le coup de Léo , voyant le mec sur 1010 JJ , QQ ou encore AK , je shove et on pris pour qu'il n'est pas les 10 J'attends la main de vilain avec impatience ! (en espérant que tu l'es déjà )
  18. horrible lag , bien degeu que ce streaming! Bon Mama , on compte sur toi pour nous vendre du rêve ! Bon courage
English
Retour en haut de page
×