Jump to content
Status Updates

noobyonekénooby

CPiste
  • Content count

    18
  • Joined

  • Last visited

  1. tout est dans la question, esperons que vous ayez la bonne reponse et que cela fasse avancer les choses de ce cote la meme si j'ai conscience que ca n'est pas une modification majeure ca simplifierait des fois pour se faire stacker sur certains event
  2. La Maison du Bluff : éditions 2010 et 2011

    sick sortie ju GL pour la suite ... perso je veux bien prendre Fabrice en HU ne serait ce que pour l'avoir en face de moi et voir sa tronche quand il se rendra compte qu'il passe pas un moove ... ptet que je lui dirai juste " t une m**de " comme il l'a sorti a caro mais la ca sera justifié ... have fun ...
  3. Démarrage poker serieux avec bankroll 200€

    ouai mais tu lis pas tes mp et t'y reponds encore moins lol
  4. Démarrage poker serieux avec bankroll 200€

    check tes mp et GL
  5. team de noob

    pas de soucis envoie moi un mp avec ton pseudo ta limite ta bankroll et cetc qu'on en parle on est 2 pour le moment j'en parle a mon coequipier apres ton mp mais tu seras je pense le bienvenu A+
  6. team de noob

    repondu nicolatigrou
  7. team de noob

    envoie moi un mp pour me dire a quelle limite tu joues, depuis combien de temps etc etc et on voit ca par mp meme si on est 2 ca sera deja ca j attends ton msg je te rejoindrais sur W
  8. team de noob

    il est deja trop fort timus pour etre interessé par ca obv
  9. team de noob

    pas bcp de volontaires sniff sniff ...
  10. team de noob

    Nantes et toi ? interessé pour monter une petite team de noob ?
  11. team de noob

    oui oui je parle bien de nl 4 lol ( je faisais une blague pour les 25 caves pour faire encore plus noob lol mais je me suis dit que ca serait ptet pas compris alors j'ai effacé ) merci pour le GL c sympa GL a toi
  12. team de noob

    EDIT : ok première session à +10 caves, t'as la BR pour la NL4 maintenant. m**de +10 caves ???!!! c'est le carnaval la NL4 ou quoi ? [/quote ouai c carnaval comme tu dis lol
  13. team de noob

    ouai je sais je veux juste pas deposer trop on verra si ca passe et apres je serais plus serieux mais bon la nl 4 me parait shootable avec 50 euros . au final ca s'est bien passé je peux la jouer plus serein maintenant lol
  14. team de noob

    bonne premiere session meme tres bonne + 43,56 plutot lucratif pour de la NL4 ... c encourageant ! surtout en ayant commencé par -3 caves en perdant mes 3 80/20 tapis pre flop avec les nuts .... good night all
  15. team de noob

    Personne d'interessé ?
English
Retour en haut de page
×
partypoker : WPT DeepStacks UK
partypoker : WPT DeepStacks UK