Jump to content
Status Updates

KindOfMagic

CPiste
  • Content count

    192
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by KindOfMagic

  1. Disparition du support clients PokerStars

    C'est clair que c'est plus ce que c'était...c'est malheureusement comme ça partout ou presque et avec l'avenement de l'IA on aura bientôt plus a faire à des humains pour ce genre de chose, seul les Vip auront droit à converser avec un humain et pas que chez Ps , pauvre monde, mais ceci est un autre sujet ^^
  2. Disparition du support clients PokerStars

    Merci et merci à ceux qui ont pris la peine de répondre, voilà j'avais bien lu, notamment l'explication de checky en premiere page reposté par Holalahola, mais pour aider mon prochain, je vais être plus clair car cette même manip je l'ai faite plusieurs fois (sans avoir accès au chat), c'est en fait un formulaire de contact permettant d'envoyer un mail via l'appli pokerstars à la fin vous recevez un message indiquant que vous allez recevoir une réponse par mail. En fouinant bien, effectivement, parfois, en fonction des sujets choisi (je l'ai ai presque tous essayé),ou de l'heure ou de je ne sais quoi d'autre, on vous propose l'option chat , alors merci a vous, mais si vous etes directement tombé sur le chat par cette méthode c'est que vous avez eu de la chatte. En tout cas c'est bien caché pour quelqu'un qui ne sait pas. Résolu pour ma part.
  3. Disparition du support clients PokerStars

    Par quel moyen et où on trouve ce support chat stp ? malgré mes recherches j'ai rien trouvé (d'où mon post initial ;))
  4. Disparition du support clients PokerStars

    Oui, après tout le monde n'est pas super compréhensible ici non plus , ceci dit j'avais posté au cas où.Je vais attendre qu'ils daignent me répondre, les rare fois où je les avais contacté, la réponse arrivé quelques heures après et dans les 24H max, là j'avoue que je comprends pas
  5. Disparition du support clients PokerStars

    Pour répondre à tous en même temps , j'avais vu et lu ce thread et si j'en ai créé un autre c'est qu'il n'ya pas la moindre réponse, mis a part des mecs qui se chambre.
  6. Disparition du support clients PokerStars

    Salut, Je m’interroge sur le service client pokerstars.fr, existe t il encore ? Y'a t il une méthode que je ne connais pas pour les joindre, enfin, surtout avoir une réponses ? J'ai envoyé un mail le 25 décembre au matin, j'ai dû relancer 5 ou 6 fois soit par mail soit via l'application et je n'ai reçu aucune réponse.Il pouvait y avoir l'explication des fêtes au début, mais là...Je comprends pas de n'avoir aucune réponse plus de 15 jours après ma demande... J'ai cherché et pas trouvé donc je demande ici au cas où, on peut les joindre comment pour qu'ils répondent ? mail ça marche pas, ils ont un service chat ? téléphone ? signaux de fumé ? Merci
  7. Salut , Si une âme charitable voulait bien m'aider...Depuis aujourd'hui le HUD ne s'affiche plus automatiquement sur mes tables winamax, je suis obligé de passer par le table finder et je dois recommencer à chaque changement de table, injouable même avec peu de tables...pourtant ça fonctionnait depuis des années, j'ai désinstallé hm2 puis réinstallé, le problème persiste. Je n'ai rien changé sur mon Pc juste eu une maj windows depuis ma dernière session ( a chaque maj windows ça bug, mais pas ce type de bug, un coup de ccleaner + redemarrage Pc règle en general le problème, au pire je dois retaper mon numéro de licence) mais là rien à faire et j'ai rien trouvé par moi même.Si quelqu'un a un truc je suis preneur Merci
  8. Déco et lag sur Winamax

    Winamax "attaqué" ? Surement un échauffement des hackers russes en vu des élections européennes , apparemment le réseau Party connait aussi des soucis...
  9. [Réglé] Problème HM2 sur Winamax

    Je confirme que la mise à jour HM2 règle le problème des MTT sur winamax
  10. [Réglé] Problème HM2 sur Winamax

    Merci, si winamax n'a pas reglé le problème d'ici demain, je prendrais la beta HM2 que tu proposes Merci en tout cas
  11. [Winamax] Problème avec les historiques de mains

    Ok , je vais voir tout ça, merci
  12. Powerfest II 3 500 000€ garantis

    Un bonus de dépôt ou autre ? Merci
  13. [Réglé] Problème HM2 sur Winamax

    Je sais pas, va sur ce sujet, ayant posé la question, on aura surement une réponse
  14. [Réglé] Problème HM2 sur Winamax

    Le problème vient de winamax, pas de HM2
  15. [Winamax] Problème avec les historiques de mains

    Merci de la réponse rapide, si tu peux nous tenir au courant en "temps réel" stp ce sera sympa.Peut on compter sur une résolution du problème avant la soirée sunday knockout ? Question à 2 balles, peut on manuellement désinstaller la dernière maj wina et ainsi corriger le problème en attendant ? Merci Merci
  16. [Winamax] Problème avec les historiques de mains

    @support winamax Bonjour, Holdem manager 2 ne fonctionne plus en MTT et en expresso sur votre room (ca marche en CG), plusieurs joueurs sont confrontés au problème qui est à priori lié à votre dernière MAJ .Des explications ? des solutions rapides surtout ? Merci
  17. [Réglé] Problème HM2 sur Winamax

    Moi aussi ça fonctionne de façon optimal en CG , ça viendrait donc de winamax, ya une solution au problème ? Merci
  18. Déco et lag sur Winamax

    Je fais parti des privilégiés ;), le support m'a répondu en moins de 30H, c'est pas si mal en cette période de crise, ça reste malheureusement le seul point positif.Car à circonstance exceptionnel, réponse exceptionnel standard, on la joue GTO chez Wina Les multiples Re-Entry ne me seront pas remboursés et sont donc pour ma pomme, on m'a jeté à la figure les sacros-saintes CGU que j'ai accepté . ..." Suite à votre demande, nous vous rappelons que ce remboursement a été effectué selon les modalités prévues par l’article 3 de nos Conditions Générales d’Utilisation, que vous avez validées lors de votre inscription : https://www.winamax.fr/cgu-poker Aussi, nous avons le regret de vous informer que nous ne serons pas en mesure de procéder à un dédommagement supplémentaire. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement" C'est pas pour l'argent car ça représente très peu dans mon cas, mais sur le principe c'est minable et on se sent tellement méprisé par de telles réponses...Chez la concurrence on sent plus d'implication, plus de considération et au delà d'une poignée d'€, ça fait du bien. ...
  19. Déco et lag sur Winamax

    C'est clair que niveau service client, j'ai jamais vu pire toute activité confondu, pire encore il transparait de leurs réponses un dédain total, un désintérêt du problème du client , ta l'impression que les réponses sont des copiés collés, aucun effort pour comprendre le problème du client.... un minimum d'empathie quoi ! Au moins on peut pas vous reprocher de faire semblant...Vous vous cognez des clients et vous semblez l'assumer, chapeau ! remarque tant que ça marche .Si les salariés (de base) sont traités comme les clients, ça peut au moins expliquer le je m’en-foutisme total et flagrant des opérateur winamax qui est au moins égal à leur incompétence, par contre ça ne l'excuse pas... « Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! » Coluche A méditer
  20. Déco et lag sur Winamax

    Le malheur des uns fait le bonheur des autres, affluence record sur le forum CP, on sait qui est derrière cette attaque maintenant ...^^
  21. Déco et lag sur Winamax

    On peut même plus se connecter sur le site...si j'arrive à me reco je retire mes billes ça commence à puer sévère 504 Gateway Time-out The server didn't respond in time.
  22. Déco et lag sur Winamax

    Dans quelques semaines on apprendra que Winamax a fermé ses portes n'ayant pu contrer l'attaque d'un génie Ousbek de 14ans et demi officiant du grenier des ses grand parent avec un amiga 500 et une connection 56K ^^.
  23. Déco et lag sur Winamax

    Business is Business ^^
  24. Déco et lag sur Winamax

  25. Déco et lag sur Winamax

    Sois patient la dernière fois que j'ai contacté le "service client" winamax ils m'ont répondu 4 jours après en ne répondant à aucune question et/ou demande que j'avais faites, peu importe la demande on a tous plus ou moins la même réponse, ^^, ils ont une dizaine de courrier type et essayes de faire en sorte que ça colle a peu près j’exagère à peine
English
Retour en haut de page
×
PokerStars : Trio Series
PokerStars : Trio Series