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crazzyfrench

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  1. ca y est pour moi aussi.....enfin j'y croyais plus. Compte bancaire credité cette nuit avec la totalité de mon bankroll soit 12538€ bonne chance a ceux qui n ont pas encore recu leur argent mais ca a l'air de se debloquer.
  2. bonjour a tous, j'ai moi aussi recu le meme mail que Jonathan, et pour vérifier que c'été bien réèl vu que le mail vient de partypoker mais .com etnon .fr : j'ai retransferé ce amil au service clientele .fr en leur demandant le statut de la transaction. et il m'on repondu que le virement été partis, qu'il fallait 2 a 4 jours ouvrables pour que l'argent soit crédité sur mon compte bancaire et m'on meme proposé de les recontacter le 09 novembre si l'argent n'été pas crédité sur mon compte pour qu'ils me fournissent la preuve du virement a donner a mon banquier pour que la somme soit crédité. donc je pense que c'est bien réèl cette fois et que mon bankroll de 12500 € va m'etre restitué. Bonne chance aux autres et n'hesitez pas a contacter xewod car c'est lui qui accéléré les choses pour moi.
  3. salut a tous, franchement ce type c'est de la bombe, je l'ai contacté aujourd'hui dans l'apres midi et ce soir j'ai deja recu un mail de partypoker qui me confirme ma demande de retrait de fond de ma bankroll sous 24.48h. Meme si l'argent n'est pas encore crédité sur mon compte bancaire,il a reussit a faire plus en 2h que moi pendant 2 mois avec conseil d'avocat et mise en demeure donc surtout n'hesitais pas a le contacter. Merci encore xewod.
  4. tu as bien de la chance Guillaume, moi meme apres la mise en demeure et la reponse de l'arjel depuis presque un mois toujousr rien, et j aimerai franchement recuperer ma bankroll de 12800.... je vous tient au courant moi aussi des que j ai du nouveau.
  5. bonjour a tous, pour info je viens de recevoir une reponse de l'arjel le 1er octobre pour un premier mail datant du 06 aout ; attention la reponse quasiment deux mois pour repondre ca. Les services de l'ARJEL ont pris connaissance avec la plus grande attention de votre requête. En liaison avec les directions compétentes, nous vous apporterons des éléments de réponse dans les meilleurs délais. Si vous souhaitez des informations complémentaires, vous pouvez consulter notre site Internet : www.arjel.fr. Bien cordialement, Le pôle Relations Grand Public Autorité de Régulation des Jeux en Ligne 99-101 rue Leblanc 75015 PARIS en gros si on lit bien la reponse qu'ils donnent c'est pas eux les services competents pour ma demande alors que c'est quand meme eux qui donne l'agrement a ce site pourri...... C'est quand meme dingue non ??? je leur ai renvoyé deux mails depuis et j'attend la reponse (en esperant que ca soit plus court que deux mois.......)
  6. je suis d accord aussi meme si je suis pas persuadé que ca changera les choses
  7. A tous, est ce que quelqu'un peux me fournir l'adresse de party poler en france car je n'arrive pas a la trouver... je ne trouve que l 'adresse de ElectraWorks (France) SAS et meme si c'est eux qui gere party poker en france je ne sais pas si c'est a eux que je dois envoyer la mise en demeure. Merci d'avance pour vos reponses.
  8. pour faire suite a mes mauvaises aventures ( on sait jamais ca peux servir a d'autres joueurs....) Tout d'abord ecouté bien les conseils de Rokuban (il est au top ce gars là...). Alors pour faire simple, j ai contacté mon assurance car dans quasi toutes les assurances quand vous prenez une assurances habitations vous avez le droit a une assistances juridiques (quelle soit téléphonique comme moi ou sur RDV comme dans certaines assurances, c'est toujour le appreciable d'etre conseillé par un avocat qui connait la loi) donc ne vous en privez pas. Donc mis a part le texte de loi et le numero de l'article et la forme que je dois mettre dans le courrier LAR; l'avocate que j ai eu au téléphone m'as dit exactement la meme chose que Rokuban; avec quand meme une petite difference pour elle l'Arjel doit etre inclus dans la procedure car au regard de la meme loi pour laquelle le site est en tors (loi 2010-476 du 12 mai 2010) si on se refere a l'article 34 de cette loi l'Arjel se doit d'intervenir quand un operateur lese un joueur et ne lui donne pas la possibilité de jouer sur un compte réèl ( ce qui est le cas ici car je nai jamais recu mon code de validation alors que j ai respecté mais obligations legales). Donc pour l'Arjel ce n'ai pas une mise en demeure qu'il faut faire qu il convient de faire mais plutot une simple lettre en recommandé pour mon cas en leur citant tous ce qui s'est passé et le fait qu'il reste sans reponse malgré mes nombreux mails envoyés et ca depuis plus de 6 semaines. En leur precisant qu'au regard l'article 34 de la loi 2010-476 du 12 mai 2010 il engage directement leur responsabilité administrative et que sans action de leur part il seront eux aussi amené devant le tribunal de grande instance si ca devait aller jusqu'au procés. voilà j'espere que ca auras pu aider certains d'entre vous. Pour la mise en demeure pour le site c'est l'article 17 et 18 de la meme loi. Ps : Merci a Rokuban et desolé pour les fautes d'ortographes (pas le temps de verifier lol).
  9. Merci ROKUBAN pour tes conseils, entre temps vu la somme bloqué pour moi (12538 € exactement) j ai quand meme contacté la gendarmerie pour avoir si l'on pouvait avoir un recour legal et la reponse de la gendarmeire m'a laissé sans voix..... D'après eux je peux toujours tenter de deposer plaintes pour escroquerie mais dans ce cas là c'est a moi de prouver qu'il y a eu volonte de la part du site de me voler mon argent et pire apparement meme si j'arrive a le prouver le procureur retiendra la plainte que sur la somme que j ai versé sur le compte et en aucun cas les gains (en gros impossible de prouver l'escroquerie et meme si j'y arrivé ca serait jugé sur les malheureux 20 € que j ai deposé sur ce site). Pour le reste (les gains donc les 12518€ restant) le gendarme m'a dit qu'il s'agissait plus d'un probleme commercial (non respect des engagements du site vis a vis de son client) et que donc je devais plutot passer par une association de consomateur pour me faire assister comme pour un litige commercial. Sauf que toutes les associations que j'ai contactés n'ont jamais eu ce genre de litige a regler.. C'est quand meme un truc de fou et toujours sans aucune reponse de l'arjel 'seul organisme competant pour m'aider' malgré 8 mails, et 10 coup de fil et le premier mail a été envoyé le 23 aout (y a qd meme 6 semaines) Alors bravo, la france, l'arjel et toute cette mascarade a laquelle on assiste car je tiens a preciser que je n'ai jamais eu de problemes pour retirer de l'argent sur un de mes comptes poker quand on étais en .com
  10. Salut Guillaume, Ton histoire m'interesse car je suis exactement dans la même situation que toi et sur Partypoker bien entendu mais je pense que mon histoire dure encore depuis plus longtemps que toi. Compte ouvert fin juin. Docs recu et validé par le site debut Juillet. 3 prises de contact téléphonique avec le site pour avertir que je n'ai pas recu le code entre mi-juillet et fin Aout. Et pour Finir le pompom Mail a l'arjel le 23 Aout pour les prevenir de l'agissement de ce site. A l'heure actuel a part quelques echanges bateau de mail avec le site qui ne repondent absolument pas a mes questions ; aucune reponse de l'arjel (plus d'un mois apres.....). Pour la petite histoire j'ai quand meme un bankroll de plus de 12500 € de bloqué..... Si tu va vraiment deposer plainte a la gendarmerie, merci de me dire comment tu as été recu et si la plainte est prise en compte ou pas. Crazzyfrench
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