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Unibet - PokerTeam

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About Unibet - PokerTeam

Informations générales

Recent Profile Visitors

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  1. UnibetPoker.fr

    Merci ! Et info remontée pour le lien
  2. UnibetPoker.fr

    Bonjour, Si vous pouvez nous envoyer cela par MP, cela permettra aux équipes d'être plus efficaces en effet ! Ils sont dessus mais une vidéo serait bienvenue ! Merci
  3. UnibetPoker.fr

    Bonjour à tous, Nous arrivons en période estivale et comme chaque été, les garanties seront diminuées. On préfererait jouer un HexaPro sur sa serviette au bord de l'eau, plutôt que de lancer un tournoi (source : Pierrick M., maitre-nageur depuis 12 ans) Par contre à la rentrée, nous reviendrons avec une grille ré-adaptée en fonction des nombreux retours et avec des garanties regonflées Durant l'été, il y aura tout de même des promos sympas, des missions, des leaderboards etc ! Go l'été !! GL
  4. UnibetPoker.fr

    Hello, On retrouve un poil plus d'info sur ce fichier. Pour les HH, il faut faire un dev technique qui s'ajoute à la liste de modifications attendues. Dur d'estimer le timing mais dès qu'on aura l'info, nous vous en informerons !
  5. UnibetPoker.fr

    Bonjour, Anonymiser les mains est plus complexe que prévu et nous devons automatiser le process avant de pouvoir envoyer les HH. Nous pouvons dès aujourd'hui fournir sur demande : -En MTT/ HexaPro Tournament ID Name Start date Total buy-in amount Position Prize -En Cash Game Date End date Type Amount Table ID Table Name ID Holecards Start balance Balance change End status Sur une période donnée, cela permet de connaitre son win rate et suivre sa session. Merci !
  6. Unibet - Logiciel nouvelle version - Trucs & Astuces

    Bonjour, Nous vous invitons à télécharger le soft à nouveau. Il se peut que l'installation n'est pas fonctionné correctement la première fois. Si cela ne résout pas le problème, pourriez-vous nous communiquer votre pseudo en MP afin que nous regardions le compte de plus près ? Merci !
  7. 700€ gelés [Unibet]

    Bonjour, Cela suis son court. Une analyse complète des joueurs a été demandée. Merci pour votre patience.
  8. [Unibet] Compte bloqué

    Bonjour, Le service des paiements nous confirme que le virement a bien été envoyé. Vous avez dû recevoir la totalité de votre bankroll désormais. Nous nous excusons pour le traitement apporté à votre situation particulière. Les mesures nécessaires vont être prises. Merci !
  9. 700€ gelés [Unibet]

    L'ARJEL a désormais tous les éléments nécessaires pour vous répondre. Merci.
  10. 700€ gelés [Unibet]

    Bonjour, Pouvez-vous nous communiquer votre pseudo Unibet en MP ? Si vous avez détecté un "bot" n'hésitez pas à nous remonter le pseudo. Si vous n'avez pas été impacté par ce cas précis, vous ne recevez évidemment pas compensation. Seuls les joueurs identifiés dans le rapport comme ayant perdu des fonds reçoivent un dédommagement. Merci
  11. [Unibet] Compte bloqué

    Ok. Il y a certainement une raison. Nous faisons le point par MP. Merci !
  12. 700€ gelés [Unibet]

    Bonjour, Le montant importe peu. Même pour 10€, nous ne tolérerions pas qu'un joueur utilise un logiciel donnant un avantage quel qu'il soit. Comme expliqué dans un post précédent, une personne un peu douée en informatique ne va pas forcément nommer son logiciel et le distribuer à des milliers d'exemplaires. Expliquer comment il a été repéré revient à lui dire quoi corriger. Le plaignant, lui, peut et a demandé à l'ARJEL qui est maintenant à même de revenir vers lui. Merci !
  13. 700€ gelés [Unibet]

    Bonjour, Dans ce genre de cas, nous disposons d'une liste de joueurs impactés, qui reçoivent un prorata de l'argent récupéré. L'argent dans la bankroll du joueur fautif est redistribué aux joueurs lésés. Merci pour eux
  14. [Unibet] Compte bloqué

    Bonjour, Pouvez-vous nous communiquer votre pseudo par MP afin de remonter le problème SVP ? Edit : il s'agit de vos fonds, nous ne les conserverons pas. Il s'agit d'être conforme avec ce que la loi française demande. Merci ! Bonjour, Pour votre information, Skrill a dû se mettre en conformité avec les directives de l'ARJEL afin de pouvoir rester en France comme moyen de paiement. En conséquence, chaque utilisateur de Skrill doit envoyer le "nouveau relevé " Skrill si il veut continuer à utiliser cette solution. C'est donc tout à fait normal et vous n'êtes pas obligé d'utiliser Skrill Merci !
  15. 700€ gelés [Unibet]

    Bonjour, 1/ Nous avons contacté notre service juridique afin de faire le point. Le rapport a bien été envoyé à l'ARJEL dans les jours suivants votre email. Cependant, votre pseudo "Unibet" plaignant à l'ARJEL, ne correspondant pas avec votre pseudo "aux tables" dans le rapport envoyé, l'ARJEL n'a pas compris de prime abord et c'est ce qu'il a fallu éclaircir : Nom de table VS nom de compte. Reste que le rapport est à leur disposition et ils peuvent revenir vers vous. 2/ Il est précisé dans les CGU que les quelques logiciels cités, le sont à titre d'exemple. La liste n'est évidemment pas exhaustive. Il y a aussi des logiciels interdits qui ne sont pas sur le net, n'ont pas forcément reçu de nom de leur développeur et qui s'échangent de manière officieuse. 3/ Nous ne pourrons pas plus vous indiquer en privé comment vous avez été repéré. Toujours pour les mêmes raisons^. Vous avez été informé que la clôture de votre compte résultait de l'utilisation d'un logiciel frauduleux. L'ARJEL ayant été contacté, notre service juridique a envoyé le rapport dédié et les précisions attendues par l'ARJEL également. Ils vont vous répondre. Informez-nous de leur retour. Votre intérêt semble être de récupérer les fonds en pensant que nous n'avons pas assez d’éléments. Ce n'est pas le cas. 4/ L'ARJEL a mal interprété la situation et c'est semble-t-il dans votre email envoyé à l'ARJEL qu'est citée la promotion Calendrier de l'Avent. Pas dans notre rapport. Le cas est très concret et détaillé et nous n'en dirons pas plus par respect du principe du secret d'instruction et de la volonté de ne pas permettre une amélioration des systèmes utilisés. Merci !
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