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  1. 700€ gelés [Unibet]

    Bonjour, Cela suis son court. Une analyse complète des joueurs a été demandée. Merci pour votre patience.
  2. [Unibet] Compte bloqué

    Bonjour, Le service des paiements nous confirme que le virement a bien été envoyé. Vous avez dû recevoir la totalité de votre bankroll désormais. Nous nous excusons pour le traitement apporté à votre situation particulière. Les mesures nécessaires vont être prises. Merci !
  3. 700€ gelés [Unibet]

    L'ARJEL a désormais tous les éléments nécessaires pour vous répondre. Merci.
  4. 700€ gelés [Unibet]

    Bonjour, Pouvez-vous nous communiquer votre pseudo Unibet en MP ? Si vous avez détecté un "bot" n'hésitez pas à nous remonter le pseudo. Si vous n'avez pas été impacté par ce cas précis, vous ne recevez évidemment pas compensation. Seuls les joueurs identifiés dans le rapport comme ayant perdu des fonds reçoivent un dédommagement. Merci
  5. [Unibet] Compte bloqué

    Ok. Il y a certainement une raison. Nous faisons le point par MP. Merci !
  6. 700€ gelés [Unibet]

    Bonjour, Le montant importe peu. Même pour 10€, nous ne tolérerions pas qu'un joueur utilise un logiciel donnant un avantage quel qu'il soit. Comme expliqué dans un post précédent, une personne un peu douée en informatique ne va pas forcément nommer son logiciel et le distribuer à des milliers d'exemplaires. Expliquer comment il a été repéré revient à lui dire quoi corriger. Le plaignant, lui, peut et a demandé à l'ARJEL qui est maintenant à même de revenir vers lui. Merci !
  7. 700€ gelés [Unibet]

    Bonjour, Dans ce genre de cas, nous disposons d'une liste de joueurs impactés, qui reçoivent un prorata de l'argent récupéré. L'argent dans la bankroll du joueur fautif est redistribué aux joueurs lésés. Merci pour eux
  8. [Unibet] Compte bloqué

    Bonjour, Pouvez-vous nous communiquer votre pseudo par MP afin de remonter le problème SVP ? Edit : il s'agit de vos fonds, nous ne les conserverons pas. Il s'agit d'être conforme avec ce que la loi française demande. Merci ! Bonjour, Pour votre information, Skrill a dû se mettre en conformité avec les directives de l'ARJEL afin de pouvoir rester en France comme moyen de paiement. En conséquence, chaque utilisateur de Skrill doit envoyer le "nouveau relevé " Skrill si il veut continuer à utiliser cette solution. C'est donc tout à fait normal et vous n'êtes pas obligé d'utiliser Skrill Merci !
  9. 700€ gelés [Unibet]

    Bonjour, 1/ Nous avons contacté notre service juridique afin de faire le point. Le rapport a bien été envoyé à l'ARJEL dans les jours suivants votre email. Cependant, votre pseudo "Unibet" plaignant à l'ARJEL, ne correspondant pas avec votre pseudo "aux tables" dans le rapport envoyé, l'ARJEL n'a pas compris de prime abord et c'est ce qu'il a fallu éclaircir : Nom de table VS nom de compte. Reste que le rapport est à leur disposition et ils peuvent revenir vers vous. 2/ Il est précisé dans les CGU que les quelques logiciels cités, le sont à titre d'exemple. La liste n'est évidemment pas exhaustive. Il y a aussi des logiciels interdits qui ne sont pas sur le net, n'ont pas forcément reçu de nom de leur développeur et qui s'échangent de manière officieuse. 3/ Nous ne pourrons pas plus vous indiquer en privé comment vous avez été repéré. Toujours pour les mêmes raisons^. Vous avez été informé que la clôture de votre compte résultait de l'utilisation d'un logiciel frauduleux. L'ARJEL ayant été contacté, notre service juridique a envoyé le rapport dédié et les précisions attendues par l'ARJEL également. Ils vont vous répondre. Informez-nous de leur retour. Votre intérêt semble être de récupérer les fonds en pensant que nous n'avons pas assez d’éléments. Ce n'est pas le cas. 4/ L'ARJEL a mal interprété la situation et c'est semble-t-il dans votre email envoyé à l'ARJEL qu'est citée la promotion Calendrier de l'Avent. Pas dans notre rapport. Le cas est très concret et détaillé et nous n'en dirons pas plus par respect du principe du secret d'instruction et de la volonté de ne pas permettre une amélioration des systèmes utilisés. Merci !
  10. 700€ gelés [Unibet]

    Bonjour, Si l'ARJEL a bien contacté Unibet sur le sujet^^, ce sera le Service Juridique directement et non le Service Réseaux Sociaux. C'est pourquoi nous ne sommes en effet, pas en copie de l'historique des échanges avec les autorités. L'ARJEL aura reçu le dossier correspondant et décidé si l'opérateur est en tort ou non. Ils doivent ensuite répondre au joueur et donner suite ou non. L'abus ne concerne pas les missions de l'Avent mais la période doit correspondre. Nous aimerions pouvoir étaler sur la place publique comment les uns arrivent à abuser des autres et prouver au combien non, nous n'essayons pas de subtiliser 700€ de bankroll à un joueur innocent mais bien de récupérer des fonds gagnés de manière déloyale, en utilisant un outil non-autorisé. Reste que comme expliqué plus haut, cela donnerai trop d'informations aux personnes susceptibles d'utiliser ces outils, permettrai de se perfectionner, rendre la fraude encore moins visible et continuer à abuser des joueurs honnêtes. Seule l'Autorité de Régulation des Jeux En Ligne peut accéder aux dossiers. Nous sommes convaincus que là où une poignée de joueurs penserons à un abus de l'opérateur, la majorité constatera les moyens mis en oeuvre pour assainir le jeu et notre volonté de protéger nos clients. Merci !
  11. 700€ gelés [Unibet]

    Bonjour, Ces deux comptes ont évidemment été fermés de manière complètement légitime. Dans un des cas, nous appliquons la réglementation ARJEL et fermons un compte qui se connecte depuis un pays non-autorisé. La restitution de la totalité de la bankroll est en cours mais cette situation requiert, de fait, des vérifications plus longues. Nous ne conserverons évidemment pas les fonds et le joueur pourra ensuite décider de jouer là où son pays de résidence l'y autorise. Dans le cas présent, le compte a été fermé pour usage d'un logiciel interdit et déloyal vis à vis des autres joueurs, donc des CPistes. La raison pour laquelle nous ne pouvons en dire plus comme nous l'espérions, est que cela reviendrait finalement à indiquer comment ceci a été repéré et donc permettre d'améliorer la triche. Ici, si le joueur fait la démarche de contacter l'ARJEL (ce dont nous doutons fortement car il risquerait alors des poursuites) nous pourrons alors fournir tout ce qui est en notre possession pour appuyer notre décision. L'ARJEL ne donnera d'ailleurs pas plus d'information au plaignant pour les mêmes raisons. Certes un joueur coupable ne se plaint généralement pas publiquement sur un forum mais le cas est plus que solide et nous sommes certains de son issue. Nous nous efforçons de rendre nos tables et les conditions de jeu toujours meilleures et sécurisées. Les joueurs qui respectent les conditions générales et la réglementation française ne sont jamais inquiétés. Les autres ne sont pas tolérés. Merci pour votre confiance.
  12. Unibet - Actualités et Promotions

    Hola ! Oui, cela ne devrait plus tarder en effet. Muy bien
  13. Problème avec service client et demande d'historique de jeu

    Bonjour, Pouvez-vous nous communiquer votre pseudo Unibet en message privé SVP ? Merci !
  14. UnibetPoker.fr

    Au moins, vous avez tout le temps de le jouer ! GL
  15. UnibetPoker.fr

    Bonjour, Dans de rares cas, il arrive qu'une transaction n'arrive pas chez notre fournisseur. Le transfert est alors reconduit plusieurs fois jusqu'à ce qu'il passe. Au plus tard en effet, les fonds arrivent dans l'heure. Quoi qu'il arrive, ces fonds ne sont jamais perdus !! Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous souhaitons bonne chance sur le stables !
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