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  1. Compte Full Tilt fermé

    Bonjour, Je vous raconte ce qui m'arrive. Je suis un utilisateur de Full Tilt depuis plusieurs années. Compte tenu de la nouvelle législation, j'ai du changer mon compte .com en .fr. Chose faite le 15 Aout dernier. Je reçois un mail me remerciant d'avoir créé mon compte provisoire et m'informant de la marche à suivre pour activer mon compte. J'envoie donc le jour même un scan des documents nécessaires. Le 19 Aout je reçois l'email suivant: "Cher(e) Xxxxx, Vos documents ont été acceptés. Nous avons envoyé votre Code d'Activation à votre adresse postale. Pour achever la procédure d'activation et effectuer des retraits de votre compte, veuillez suivre les instructions suivantes: 1. Connectez-vous à votre compte Full Tilt Poker.fr. 2. Dans le Menu du haut, sélectionnez Compte et cliquez sur Activer mon compte. 3. Entrez votre code d'activation et cliquez sur Activer Compte. Veuillez vous référer à votre email d'introduction pour obtenir plus d'informations. Veuillez noter que si vous n'entrez pas votre code d'activation avant le 30/09/2010, votre compte sera fermé. Si vous avez besoin d'aide, veuillez envoyer un email à support@fulltiltpoker.fr Cordialement, Full Tilt Poker.fr Donc je commence à jouer en utilisant l'argent transféré de mon compte full tilt .com Par un courrier datant du 23 Aout je reçois mon code d'activation. Ni une ni deux, je saisis le code et voila, tout baigne. Je reçois l'email suivant: Cher(e) Xxxx, Félicitation, vous avez activé avec succès votre compte Full Tilt Poker.fr. Vous pouvez maintenant jouer, déposer et retirer des fonds. Bonne chance sur les tables. Full Tilt Poker.fr Ensuite je joue un peu tout les jours et je double tranquillos ma bankroll, jusqu'à aujourd'hui où en essayant de me connecter, un message d'erreur apparait disant que le mot de passe n'est pas valide ou que la date de naissance n'est pas exacte. Perplexe, je réessaye plusieurs fois, en vain. Je me connecte à ma messagerie et je découvre le message suivant: Cher(e) Xxxx, Tel que demandé par l'Autorité française de régulation des Jeux En Ligne, l'ARJEL, votre compte Full Tilt Poker.fr a été fermé. Veuillez contacter support@fulltiltpoker.fr pour obtenir plus d'informations. Cordialement, Full Tilt Poker.fr D'abord j'ai pensé à une erreur. J'ai adressé un mail au support pour leur demander ce qui se passait (je n'ai pas de réponse pour le moment). Et puis j'ai réalisé que la raison pouvait être mon interdiction de jeux dans les casinos datant d'il y a une dizaine d'années (interdiction que j'aurais pu lever, le délai de 5 ans étant passé, mais que j'avais préféré laissé tel quel ne souhaitant pas retourner dans un casino). Aujourd'hui j'ai donc lu les conditions d'utilisation de Full Tilt et il y a bien un article concernant le sujet (http://www.fulltiltpoker.fr/protection-donnees-personnelles) Dispositions spécifiques relatives aux interdits de jeu Rekop n'acceptera pas sur son site de jeu, des personnes interdites de jeu selon la règlementation en vigueur ou exclus du jeu à leur demande. Rekop s'engage à clôturer tout compte de joueur qui viendrait à être touché par une auto exclusion ou une interdiction. A cet égard, Rekop interrogera les fichiers des joueurs interdits de jeu détenus par les services du Ministère de l'Intérieur à chaque demande d'ouverture de compte et chaque premier lundi de chaque mois pour tenir compte des nouvel es interdictions de jeu. Rekop procèdera à la connexion des services en ligne établis pour comparer les données du joueur et son intégrité des joueurs interdits et par conséquent vérifier le staut du joueur. Dans le cas de bases de données correspondantes, le compte de joueur identifié sera automatiquement fermé selon la procédure de l'article 3.5.3.8 et conformément aux présentes Conditions Générales. Le fait est que je n'ai pas pensé (oui je sais c'est stupide) à mon interdiction lorsque j'ai effectué le transfert de compte depuis Full Tilt.com vers Full Tilt.fr. Mais à présent, et si la fermeture de mon compte est bien lié à ça, je me pose les questions suivantes: - Pourquoi clôturer mon compte maintenant alors que d'après l'article ci dessus le site aurait du vérifier AU MOMENT de l'inscription (...Rekop interrogera les fichiers des joueurs interdits de jeu détenus par les services du Ministère de l'Intérieur à chaque demande d'ouverture)? - Qu'advient-il de mes avoirs? Si l'argent que j'ai sur mon compte Full Tilt s'avérait être bloqué, je trouverais encore plus injuste que l'on m'ait laissé ouvrir mon compte, valider celui-ci grace au code d'activation qui m'a été envoyé suite à l'étude et à l'acceptation des documents que j'ai fournis. J'aurais préféré, ne serait-ce que sur un plan financier, que l'on me dise désolé mais vous n'êtes pas autorisé à jouer en ligne plutôt que de valider mon compte, de m'autoriser à effectuer des dépots pour 15 jours plus tard tout bloquer. Car à ce moment j’aurais demandé à récupérer mes fonds de mon compte FT.com et j’aurais fait le nécessaire pour lever mon interdiction avant de m’inscrire sur FT.fr. Voilà, si certains parmi vous ont des conseils ou des avis, ils seront les bienvenus.
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