Jump to content
Status Updates

pumpkinksd

CPiste
  • Content count

    119
  • Joined

  • Last visited

  1. [BetClic] Bug en cours...

    J ai le même problème que vous!!!
  2. Bonjour j'ai évidemment le même problème que vous depuis quelques jours avec mon tracker (HM2) en jouant sur unibet . J'ai contacté aujourd hui le service client qui est au moins au courant du problème et qui m'a certifié que les techniciens se penchaient dessus et que le problème serait réglé d'ici peu. J'espère juste qu'il dit vrai. LOL ++
  3. Unibet - Logiciel nouvelle version - Trucs & Astuces

    Tout comme toi. Impossible de se loguer.
  4. MAJ du logiciel Everest Poker

    Tout comme vous. En plus des bugs decris par obiwan, J'ai des mains que je ne peux pas jouer qui se foldent toutes seules par time out ; mais parfois j ai finalemnt la possibilité de la rejouer mais sans voir la main. et cela surtout en position UTG. LOL c'est franchement n importe quoi!!! Heureusement que l on joue pour du semblant, et qu' a chaque fois que ca m arrive je cris pouce à mes collègues de la table.
  5. MAJ du logiciel Everest Poker

    On dirait que ces bugs sont réglés .
  6. MAJ du logiciel Everest Poker

    Il y a un bug aujourd hui sur le soft en cash game. On arrive pas à ouvrir de nouvelles tables notamment en NL 200 et 400. Grosso modo il y a 4 tables en 400 et idem en 200 , mais aucune table vide n est proposée (table à 0 joueurs) et toutes les tables sont pleines. Il y a également un bug au niveau du bonus : On ne voit plus la progression du deblocage du bonus. Il y a aussi des bugs au niveau du chat. non mais allo???!! Vous êtes serieux ou bien???
  7. **** Official EVP regs thread ****

    Je déterre un peu le sujet mais je vois que l on me cite donc je vais répondre sans trop me prendre la tete car je vais te faire un copier coller de la réponse de randy: " je limp vs les joueurs que je connais et qui le font (sauf si trop de table et que j ai pas vu ca arrive) , contre les autres désolé de ne pas le faire mais je me suis fait trop souvent reraise mon limp et beaucoup ne se gene pas pour raise ma BB mais je ne dis jamais rien non plus au final ce n est qu une blind." Donc zazaf balance ton pseudo ipoker et j arreterai de te prendre ta blind . Vu que ca a du arriver 1 fois ou 2 , je suis même près à me faire pardonner en te payant un café (si t es sur paname biensur). Par contre il y a un truc que je capte pas , c'est quand il y a un gros fish qui vient de se faire raser et qui reste en sit out. Y as pas mal de reg qui insta sit out à leur tour . C'est dommage car je pense pas que ca encourage le fish à reload. En fait c est pas hyper discret comme façon de faire IMO.
  8. Questions de la communauté pour kTaLaN

    Moi aussi ca ne fonctionne pas. Il doit y avoir une mise à jour????
  9. Amélioration de Xeester

    Y a t il possibilité d ouvrir des pop up depuis le HUD sur Xeester?
  10. Nouveau Sit-Out sur iPoker

    In!!!
  11. Appel au sit out massif sur ipoker

    C'est quoi ces tables anonymes!!!!!!!!! LOL sérieux . Vous nous prenez vraiment trop pour des cons. A un moment va quand même falloir nous respecter un tout petit peu . Vous voulez quoi? un cash out massif?
  12. Appel au sit out massif sur ipoker

    IN!!!!
  13. J'hallucine. On se fout de notre gueule!!!. Les reg étrangers c'est une honte. Et le blocage de Lulu est scandaleux. + 1 avec l'aspi faut agir. 10 jours me semblent un délai raisonnable pour qu'everest/betclic aient le temps de nous montrer un tout petit peu de considération et de respect. Sinon action!!!
  14. Betclic promo contrat 100K

    Je tiens (comme on dit à Lambersart) pour Jordan Triquet alias Dagdaali. En plus d'etre un pote , c'est un mec top (modeste et tout et tout...). Cependant si c'est pas lui qui devait chip , je serai pas mécontent si ça pouvait être Legwen. (Peut être le seul reg cash game de la room) Alors un gros good luck à toi LeGween .
English
Retour en haut de page
×