Bonjour,
Bwin à bloqué mon compte aujourd'hui.
Un peu comme certains a mon premier refus de rib/ci j'ai appeler le support qui m'a dit d'aller dans mon espace personnel pour retaper corectement les chiffres et lettres de mon rib.
Je l'ai fait avec le soin de bien reverifier avant de valider, puis j'ai renvoyé mon rib/ci.
J'ai attendu une semaine, toujours pas de nouvelles , avec ce message enervant qui dit que mon Rib n'a pas été accepté.
J'appel une segonde fois le service commercial, qui me dit qu'il ya un soucis technique , et me demande de renvoyer un fax du Rib/ci ce que je fais.
10 jours apres toujours ce message de Rib refusé.
Je les rappelle , et me disent de patienter , qu ils ne comprennent pas non plus, ce que je fais donc.
une semaine passe encore, je decide de mon propre chef d'envoyer ma CI + mon RIB + un justificatif de domicile au cas ou en recomandé et accusé reception.
Aujourd'hui 1 mois c'est ecoulé mon compte est gelé.
Je n'ai mis aucun fonds sur cette room et par le biais des frerolls suit monté a 200€ .
Quels sont les demarches légales que je dois faire pour recuperer cet argent ? Mes documents sont officiels , toutes les autres rooms les ont accepté il n'y a que bwin qui semble vouloir obstinement les refuser.
Merci de votre Aide.