Jump to content
Status Updates

Chapel40

CPiste
  • Content count

    10
  • Joined

  • Last visited

  1. BWIN DES VOLEURS ?

    D'après ca serait le client qui a m**dé lors de l'inscription ? Ce que je n'arrive pas à comprendre, j'ai bwin d installer sur mes 2 ordi, je me suis inscrit à un autre tournoi pour voir si j'avais un soucis de pop up qui ne s'ouvrait pas. lorsque je quittais bwin et que je l'ouvrais le deuxieme tournoi s'ouvrait mais pas le deepstack. Pareil sur le deuxieme pc. J'ai après essayer de reinstaller le lobby, même soucis. Je suis même aller chez mon beau frère qui a bwin d'installer et même problème... C'est bizarre, cela ne peut venir que du coté serveur et pas du coté client.... Il se foute du monde dans leur réponse, je n'ai jamais eu de déconnexion internet.... et en plus lors du tournoi, lol, je n'ai même pas pu le démarrer le tournoi.... Grâce au deuxième tournoi, j'avais accès au bouton historique des mains, ensuite je pouvais même choisir le tournoi Deepstack et faire un replay sur toutes mes blinds qui se faisait bouffer petit à petit....
  2. BWIN DES VOLEURS ?

    Bonjour, Je poste ici un message pour prévenir d'autre joueurs ou futur joueur. Hier soir je me suis inscrit au tournoi Deepstack du dimanche à 18h, buy in 20€. A 18h, la fenêtre du tournoi ne s'est pas ouverte, j'ai essayé par tous les moyens impossible d'entrer dans le tournoi où j'étais inscrit. Par contre je pouvais sans soucis, faire d'autre tournoi. J'ai biensur envoyé un email au support. J'ai testé sur un autre ordinateur rien n'y fait, j'ai même reinstaller le lobby, idem.... J'ai même poussé le vis à aller chez beau frère (donc une autre connexion internet) pour rejoindre ce tournoi, et toujours rien la fenêtre ne s'ouvre pas.... Réponse du support de bwin : Il se foute du monde ? je pouvais jouer sur d'autre table sans problème, j'ai même tester avec une autre connexion internet. Donc il rejette la faute sur ma connexion alors que c'est pas le cas..... De plus, j'ai fait quelques recherche sur internet, et cela est le principal bug chez bwin, cela arrive apparemment souvent.... Joueur vous êtes prévenus......
  3. Problème de bug sur Bwin poker

    Ok pas de soucis pour toi mais moi non plus je peux jouer sur n importe qu'elle table mais pas le tournoi Deepstack de 18h où je suis inscrit. Es-tu inscrit à ce tournoi ?
  4. Problème de bug sur Bwin poker

    Oui impossible de se connecter au tournoi de 18H Dimanche deepstack. Pourtant j'arrive à jouer sur d autre table.... Un tournoi à 20€ suis deg... J'ai envoyé un email au support....
  5. Compte pokerstars non validé pour cause de RIB

    Non, il faut saisir ton numéro de compte pas le numéro de ta carte bleu. Ton numéro de compte a normalement 11 caractères. Pour info suite a mon email j'ai reçu deux réponses comme quoi mes documents ont été validé et un code CVC envoyé. J'espère que je ne vais pas recevoir maintenant 2 code CVC différent .... suite dans le prochain numéro....
  6. Compte pokerstars non validé pour cause de RIB

    Merci pour vos réponses, j'ai saisie mon numéro de compte à 11 caractère, donc j'ai pas trop envie de le changer car j'ai peur que cela empire.... Je reçois une nouvelle une demande de pokerstars de pièce identité et rib, chose que j'ai déjà envoyé. Ci-joint copie d'email que je viens de leur envoyer, cela commence à être enervant....
  7. Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai vu certains sujets pour le même type de problème. Voici un email de pokerstars concernant mon compte : Pourtant lors du transfert de mon compte de pokerstars.com vers pokerstars.fr j'ai bien saisie mon numéro de compte à 11 chiffres. Je peux voir sur le lobby dans compte/Modifier un compte/Modifier les détails bancaires... que j'ai un bien un numéro de compte de saisie. Pourquoi on reçoit un email nous disant qu'on a pas saisie ces informations ? Je n'aurais pas du saisir mon numéro de compte à 11 chiffres ? (je penses pas vu les messages qu'il y a déjà eu sur ce forum) Dois-je re-saisir ces informations au cas où ? Ou tout simplement c'est un email automatique pour gagner du temps dans la validation de compte et faire croire que l'erreur vient de nous ? Autre chose dans l'email on nous dit de nous rendre dans le caissier pour saisir les informations bancaire, mais moi quand je clique sur caissier je vois nul part où on peut faire cela. Une petite aide ? à moins que ca soit : compte/Modifier un compte/Modifier les détails bancaires... Enfin bon je ne sais plus trop quoi penser, je trouves cela dommage car je suis très attaché à pokerstars. Sinon dernière question est ce que BWIN vaut le coup? (je préfère demander à des joueurs venant de pokerstars) Merci pour vos réponses PS mon compte pokerstars : chapel40
  8. Connection impossibe ?

    idem ! Il doit y avoir trop de monde sur le site lol....
  9. Oui en haut à gauche mais sur le forum pas sur le site ^^
  10. SNG Pokerstars FR

    Je confirme impossible de faire des Sit'Go depuis 11h00 ce matin... Merci pour le lien qui permet de nous éclaircir et comprendre qu'on peut pas jouer à cause d'une maintenance, mais là encore pokerstars.fr n'a pas joué son rôle dans la communication... En plus une maintenance qui commence apparemment à 13H00, une coupure 2h avant voir 3h, c'est fort quand même... surtout pour ceux qui font des turbos 9 joueurs, j'en ai jamais vu qui dépassent les 2 heures...
English
Retour en haut de page
×