Aller au contenu
Statuts

Getznco

CPiste
  • Messages

    213
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Getznco

Informations générales

  • Prénom
    G.
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

19 801 vues du profil
  1. Hearthstone

    http://www.deckselect.eu/#
  2. Hearthstone

    @Piercy plus que toi à affronter, viens prendre ta fessée !! ps : Je viens de prendre deux branlées de suite (3-0) contre Gerard47 et (3-1) contre Ice51...
  3. Hearthstone

    @ Ice, désolé pas avant dimanche ici...
  4. Hearthstone

    @gerard47 @Piercy @Ice51 dispo durant les 3 prochains jours
  5. Hearthstone

    Plutot le soir pour moi, a partir de 20h30....(ben oui pas encore en vacances ) GrosWesh#6146 n'hésitez pas à me mp également, je passe pas trop sur discord.
  6. Hearthstone

    ok merci, je vais rejoindre le discord alors !
  7. Hearthstone

    chaud aussi ici, je joue vraiment pour le fun par contre Ca aurait lieu quand ? Des trucs a installer ?
  8. Hearthstone

    allez in pour le fun si il reste de la place
  9. Le bitcoin

    + de mille crypto monnaies (dont un paquet de m**diques...a toi de decrypter les cryptos
  10. Le bitcoin

    ouaip coupin on se fait tous bien niquer , avides de déposer pour vite gamble sur des cryptos 'prometteuses' ou refiil en btc lol du coup pour 500e tu te retrouves avec quel équivalent en euro de bitcoins ? Moi 150e au depart = 99e de btc arrivé sur Bittrex (je sais 99e ca veut rien dire tellement ca fluctue mais ca permet de comparer dans les minutes suivantes du depot). Suis pas pret de redéposer ! Mdr, et toujours pas confirmé depuis mercredi 22h Yo, sepa c'est trop long je trouve. Mais ty de l'info pour bitstamp
  11. Le bitcoin

    coinbaise dépassé par les evenements (et pit etre un peu de scam ??) soit disant 100000 nouveaux comptes par jours les semaines précedentes. Un service client miteux, le tout basé sur des chatbots. Cexio idem, ils m'ont fait péter une durite depuis 3 semaines ces deux là : plusieurs fois j'ai créé des tickets de requete dans la file d'attente de cexio pour qu'un etre humain daigne se pencher 30 sec sur mon pb d'authentification a deux facteurs impossible depuis mon changement de 06. Donc j'explique dans mon meilleur anglais ce qu'il se passe et ... deux jours plus tard à chaque fois, je recevais un mail de leur part disant qu'ils attendaient ma réponse et qu'ils allaient clore la demande. Alors que c'est moi qui attendais des news !! Le tout en pleine montée en puissance des cryptos. Un délire...
  12. Le bitcoin

    ty wil, je garde ça sous le coude. Je connais pas trop Sofort et en surfant brièvement suis tombé sur des articles qui semblent lui accorder pas mal de crédit. Immédiateté du virement car le site se connecte directement à ta banque via les ids que tu lui as fourni c'est bien ca ?? Sinon Bitpanda au niveau des frais de depot, sur 100e par exemple ça donne quoi ? et au retrait tant qu'a faire ? Flemme de chercher Sinon pas de souci ici d'etre full verif... J'ai upload ma tronche et mes ids tellement de fois ces dernières années que....
  13. Le bitcoin

    Yo, Sur Blockchain quand tu achete du btc , le site te prend 3 pour cent. Puis quand tu valide, tu es redirigé vers Coinify (affiliation toussa...) qui te pompe encore (moi 28e de frais de memoire) puis re-frais pour envoyer vers l'exchange (Bittrex pour moi). Le plus fort c'est que j'ai passé l'achat avant hier soir (Mercredi 22h00) et que c'est tjs non confirmé ! LOL Si tu as eu 0 frais c'est que tu as fait ta transaction ily a qqs temps déja et que le réseau n'etait pas congestionné comme ces jours ci je pense. J'ai aussi cru comprendre que la hype vers le bitcoin Cash avait conduit beaucoup de miners à delaisser le btc au profit de son fork et ainsi ralentir les confirmations. Bon apres je raconte peut etre plue ou moins des conneries... Tout le monde y va de son petit commentaires un peu partout sur le net. Je constate quand meme que l'adresse dont j'ai posté le lien il y a quelque jours (facilement trouvable par tout le monde, néanmoins) et vers laquelle avait supposément été virés les bitcoins volés au début du mois, avait fini d'être vidée de ses 4000 btc, au rythme de 1000 tous les deux jours depuis le debut de la semaine et que le compte se retrouve a 0 pile poile le jour de ce 'petit crack'. Autant beaucoup de gens, dont je fais partie à moindre mesure, n'y connaissent rien et se font baiser/manipuler par cette folie récente des cryptos, autant certains savent très bien se qu'il font (baleines assises sur le fortunes numériques qui manipulent les cours, arrivée des banques et autres acteurs de poids, petits génies ou escrocs de tout poils, sites d'exchanges plus ou moins foireux qui sont tjs down aux moments clés etc...) Un beau bordel ! Passionnant à mon gout mais un sacré beau bordel quand même ! Allez je me suis laché, j'ai posé mon petit pavé, bonne journée à tous !
  14. Le bitcoin

    Salut Slayis ! Merci pour ta réponse ! En fait j'utilise coinbaise depuis 2 ans, mais j'ai changé de 06 et je galère avec leur systeme de 2 factor verification, j'ai du tenter 25 fois d'upload mes pieces d'id et selfies ! la meme sur cexio ! Bref j'ai laissé tomber... Oui Gdax j'ai tenté aussi mais ca me ramène aux memes systemes de verif que coinbase, normal. J'aurai aimé faire l'achat et l'envoi d'eth plutot que de btc depuis Blockchain (desormais ma seule source possible d'achat 'rapide' de btc) mais si je ne dis pas de conneries, on ne peut pas acheter d'eth sur blockchain mais uniquement des btc puis les transformer, moyennant paiement off course, en eth. J'aurais pu et du faire ça, cela m'aurait couté a peine moins cher mais la transaction serait passée ultra vite, tu as raison... J'essaie de diversifier mes petits placements, je suis sur 7 cryptos là et Bittrex me convient bien Bonne soirée à toi aussi !
  15. Le bitcoin

    Hello, amis du Bitcoin... Bon je vous ennuie encore avec mes histoires mais au bout de 3 semaines sont avoir été capable de me connecter à mes comptes coinba(i)se et Cex.io, j'ai ouvert un compte sur Blockchain.com et ca marche pas cro mal... Sauf que ... franchement je crois que le btc a atteint ses limites (du moins sans de nouvelles évolutions genre lightning...). Hier soir j'ai buy pour 150e de btc (oui je sais les prix sont ouf mais bon...) pour acheter une autre crypto qui me branche. J'en ai eu pour : 50e de frais entre les 3 pour cent pris par Blockchain, 28 euro par Coinify et le reste en transfert Blockchain vers Bittrex... 50e de frais pour 150e dépensés... Et cerise sur le gateau : 22h plus tard la transaction n'est pas confirmée !! On est bien bien loin de l'idée de départ : rapidité, frais moindres ...etc.... Je ne pleure pas, personne ne m'a forcé à valider l'achat ! Mais je constate juste Par contre si quelqu'un à une idée de pourquoi ma transaction est tjs non confirmée ?? Réseau saturé ? Une solution pour confirmer plus vite ?? Sans passer par un site d'acceleration payant obv ...
English
Retour en haut de page
×
PokerStars : SCOOP
PokerStars : SCOOP