Jump to content
Status Updates

blesss

CPiste
  • Content count

    101
  • Joined

  • Last visited

6 Followers

About blesss

  • Birthday 15/12/1989

Informations générales

  • Prénom
    Gaëtan
  • Sexe
    Homme
  • Ville de résidence
    saint-etienne
  1. Stop l'arnaque de chez PS

    C'est très simple, je déteste l'illétrisme, le langage sms et les propos agressifs sans arguments ni fondements. Je n'en ai rien à secouer de 100 balles, c'est 4fun VS Tu veux des HU's ? tu en auras.
  2. Stop l'arnaque de chez PS

    Bonsoir Rico, demain j'aurais 100e à perdre et plus si affinités (MP pour modalités). Je t'attends impatiemment . PS: VIEN AYNEU JTATEN WESH ( double discours pour être sûr d'être compris par OP ) .
  3. In Day 2 too avec 180Kish. GO le CP, ship la TF et le bracelet!
  4. FCOOP 13 - 150€ en heads'up

    Félicitations Kara !!! Et tu t'es mis une grosse taule la veille comme moi pour le shootout, et on prend du lourd... Coïncidence? Je ne penses pas ... Congrat'z encore mon p'tit !
  5. Blesss3: A chip and Chair...X2

    Mmmmmh je l'avoue, epic road jusqu' à la win !!! En ce qui concerne la HH, je verrais après les FCOOP ( periode focus ) pour post, et aujourd'hui c'est un de mes jours de repos. Bref je sais pas si ça méritait une news, mais c'est vrai que je garde un assez bon souvenir de ce MTT ! PS pour Da mother : On a plus le droit de venir sur une room en étant drunk pour rail des potes en train de perf et de dire des conneries? Si y'a une charte je m'en excuse .
  6. Obv in dans le but de faire mieux que runner up . GL le CP. Et merci encore à tous pour le soutien hier !
  7. Erf raté le bracelet. Je suis très content parce que la structure est pathétique. En plus on a enterré un pote hier de 22 ans emporté par une leucemie et qui étaitt fan de poker. J'ai une pensée pour lui... Merci à tous pour le rail.
  8. Faux! J'ai pas tenu 2H sur le FCOOP 01 ! Thx en tout cas mon p'tit maghrebin !
  9. Plus que 3 et second en chips avec 15Kish ( 27K et 4K les autres stacks ).
  10. In à une table sharky et avec une position really bad. GL all.
  11. Toujours alive à la pause avec 480kish. J'invoque le ONE TIME.
  12. Plus ou moins à l'average pour 180kish. On tient.
  13. Still in à 85K. Toujours in aussi dans le 2d chance avec 140K.
English
Retour en haut de page
×
PMU : APO 2500
PMU : APO 2500