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ShoRyuKen

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  1. Finale de la Coupe Du Monde 2018

    On s'en doutait déjà mais c'est clairement Pogba le capitaine des vestiaires et non Lloris.
  2. Finale de la Coupe Du Monde 2018

    C'est chaud comme certains pigent pas les règles alors qu'ils suivent assidûment ce sport
  3. [CDM18] Phase finale

    La cote de la Colombie c'est pas à cause de la blessure de James Rodriguez donc pas certain qu'il joue ?
  4. CDM 2018

  5. [CDM18] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

    Je sais pas ce qui est le plus tiltant, le péno non sifflé ou les mongols anti vidéo qui perdent pas 1 minute pour venir chialer sur le VAR. Ouais c'est surement la faute de l'outil si c'est pas sifflé.
  6. [CDM18] Groupe B : Espagne, Portugal, Maroc, Iran

    C'était simplement pour la rime avec "trompette"
  7. Dietetique / nutrition / régime

    @grandced Quelques conseils en vrac, ce n'est que mon avis, je ne suis pas expert : - Le jus de citron le matin je suis pas sûr que ça serve à quelque chose, mais si tu kiff pourquoi pas, je laisse d'autres répondre. - Le timing des aliments c'est overrated, si tu veux manger tes glucides le soir tu peux, ce qui compte c'est le total calorique et la qualité de tes aliments. Pour perdre du poids il faut manger légèrement en dessous de ta maintenance calorique. Il y a des calculateurs pour te donner une base, mais l'idéal c'est de se peser tous les matins et faire une moyenne à la fin de la semaine. Il faut que ça descende mais pas trop vite. Vise pas plus de 500g par semaine. Tu vas perdre plus vite au début, c'est normal. - Muscu 1 jour sur 2, il faut du repos. Tu peux même te limiter à 3x par semaine, surtout si tu reprends. Tu as l'air de partir sur des exos poids du corps, je conseille fortement d'investir dans une barre de traction (20€), il faut équilibrer les exercices de tirage (tractions) et de poussée (pompes). Fais les jambes (squats par ex), ne néglige pas l'échauffement, si une articulation / tendon te fait mal, arrête. C'est normal d'avoir "mal" aux muscles mais tu reconnaîtras la douleur "normale" d'une douleur anormale. Dans le doute stop. Pour chaque exercice, trouve une variation qui te challenge suffisamment sans que ce soit impossible. Genre faire des 3x5-8 et passer à une progression supérieure. Ne néglige pas la forme pour tout un tas de raison. Le net regorge d'info, il y un reddit avec une routine entièrement au poids du corps ça peut t'intéresser pour en apprendre + sur les exos. (/r/bodyweightfitness). Franchement si tu veux une séance rapide et y aller doucement, il faut imo intégrer 4 exos : pompes ou dips, tractions ou tirage horizontal, squats, gainage / abdos. Si tu veux en faire un peu plus, ben tu transformes le "ou" en "et", ça te fait 6 exos, ou alors un exo jambe qui cible + les ischios et fessiers, à toi de voir.. Mais le plus important c'est d'être consistant, si commencer par 4 exos ça t'aide à le faire vraiment 3x par semaine correctement, alors commence par 4 exos. - Ne néglige pas ton sommeil, ça varie entre les personnes mais globalement il faut entre 7h et 9h de sommeil. - NE NÉGLIGE PAS LE GRAS. Manger gras ne te rends pas gras, si y'a un des trois macro nutriments qu'il faut légèrement diminuer, c'est les glucides. Le gras est vital pour la santé, tu vas foutre en l'air tes hormones si tu en manques. Le type de gras qu'il faut éviter est dit "transaturé". Sur un emballage d'un produit, il est indiqué quel type de gras est présent. Il faut consommer des graisses insaturées mais aussi saturés contrairement à la mauvaise réput' de ces derniers, il faut simplement y aller mollo sur les quantités, mais ils sont nécessaire. Exemple de produits intéressants : saumon, maquereau (bref les poissons gras), avocat, oeufs, oléagineux, cuisson à l'huile d'olive (c'est pas spécialement bon, mais c'est pas mauvais non plus). Pour consommer à froid, il y a des huiles très intéressantes notamment pour l'apport en oméga 3 genre huile de lin, mais je m'en sers pas donc je vais pas spécialement approfondir. - Donc idéalement, un repas doit être équilibré (no shit), un apport de protéines, lipides, glucides, des légumes / fruits pour les vitamines et minéraux.
  8. [TV] Koh-Lanta : le combat des héros 2018

    La victoire de Clémence c'est surtout la défaite du jeu, en particulier avec un top 4 pareil. Franchement n'importe quel autre candidat des 3 aurait été cool, car ils ont tous vraiment joué au jeu, même Jeremy qui n'avait rien à voir avec sa première saison. Le fait que Clémence ship 2 fois le jeu c'est assez significatif sur ce qu'est koh lanta, à priori elle a le profil parfait et la """"stratégie"""" idéale. C'est triste. Je déteste toujours les derniers épisodes de KL car j'aime pas les poteaux entre autre, mais là c'était vraiment un épisode de m**de, ce dépouillement finish fait à la va vite dans un studio de Saint Denis, j'étais vraiment pas bien en regardant ça.
  9. [TV] Koh-Lanta : le combat des héros 2018

    Intéressant, moi je vois bien Jeremy ship : je le vois pas perdre à l'orientation, il a ses chances de victoire aux poteaux, et je pense qu'il gagne n'importe quel HU aux votes. Par contre gagner les poteaux est obligatoire, Pascal et Javier vont se choisir mutuellement si l'un des deux gagne l'épreuve.
  10. [TV] Koh-Lanta : le combat des héros 2018

    Alban cette serpillière bordel
  11. [TV] Koh-Lanta : le combat des héros 2018

    C'est dur le manque de coke
  12. [TV] Koh-Lanta : le combat des héros 2018

    Certains sont un peu moins nul niveau jeu, mais ils sont déjà dans le groupe des forts (Pascal en gros quoi) Sinon L'exilé va revenir avec un collier à priori, ça peut changer des choses.
  13. [TV] Koh-Lanta : le combat des héros 2018

    Cassandre a pas dit un mot de l'épisode
  14. [TV] Koh-Lanta : le combat des héros 2018

    Syndrome de Stockholm surement mais j'ai envie que Clémentine gagne
  15. [TV] Koh-Lanta : le combat des héros 2018

    "Et mon pull, ça va ?"
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