Jump to content
Status Updates

Nakata7

CPiste
  • Content count

    164
  • Joined

  • Last visited

  1. La Tueuse

    MabuB réalisateur et fish de la table finale !
  2. La Tueuse

    Des nouvelles sur le 1er jour?
  3. Faut arreter les pois multicouleurs et l'épouventaille lol A bientot vreché
  4. 1 000 ¤ Cercle Clichy Montmartre

    Ca va vite donbi
  5. BANQUES qui BLOQUENT ?

    Je viens de réessayer de déposer avec ma visa societe generale sur neteller et surprise ca marche !
  6. [Thailande] Projet-T le topic !

    Il y a aussi les spectacles de ladyboys à voir
  7. [Thailande] Projet-T le topic !

    Comme dis Danumax évitez Pattaya c'est la fete non stop la bas, vous allez plus penser au poker. En plus je trouve que la ville est glauque. Du genre pattaya, il y a phunket les plages sont plus belles et ca fait moins bordel. Le truc abusé que j'ai vécu la bas, si t'es un asiat bronzé genre Thai t'as certains endroits ou tu te fais recalé =/
  8. [Thailande] Projet-T le topic !

    Vous faites kiffer les gars Par contre faites gaffe les meufs sont graves intéressées, faudra assurer pour trouver une meuf qui demandera pas de tuine ni de retour pour la france lol. Pour la sécurité, la seule chose c'est de pas s'embrouiller sinon vous allez vous retrouver avec des coup de barres de fer
  9. Yoyo et le level one

    Tout de facon depuis quelques années ca se degrade, pour le JT il y a plus que Julien avant c'etait ambiance salon avec tout le monde
  10. [Ask you...] ...about Bangkok

    Le MBK center, si je me souviens bien. Centre commercial de ouf sur 7 niveaux lol
  11. [ask you about] kokugo narau (Etudier le japonais)

    Alors personne n'a testé les sites fr pour apprendre quelques notions en jap?
  12. Probleme PO & Pokerstars

    Alors personne n'a eu ce probleme? Allez une ptite reponse svp
  13. [ask you about] kokugo narau (Etudier le japonais)

    J'ai vu quelques sites qui proposaient d'apprendre le japonais, vous en connaissez des bons?
  14. Probleme PO & Pokerstars

    Personne n'a compris ce que j'ai dis ou personne ne sait
English
Retour en haut de page
×
partypoker : Football Party
partypoker : Football Party