Aller au contenu
Statuts

azertytrez45

CPiste
  • Messages

    424
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  1. Cadeau fin d'année winamax

    Pareil, une belle bouse et impossible de le faire fonctionner en plus...
  2. Déco et lag sur Winamax

    Deuz' Coimplètement déco et impossible de redémarrer le soft...
  3. Déco et lag sur Winamax

    @BenjoOn a le droit d'aller se coucher ou c'est un coup à se prendre une 2ème quenelle au réveil?
  4. Challenge Winamax Series XIX

    Je suis en embuscade à 20M Day 2 quasi parfait (j'étais à 500k 900e/2500 à la reprise) où j'ai monté un stack tout le long de la soirée sans encombre. Juste perdu un pot PF 30bb en milieu de soirée AKs<A4o mais sinon j'étais hyper respecté à table. Les seuls coups qui auraient pu être un peu difficiles à négocier se sont bien déroulés avec des mecs en face bien passifs. Reste plus qu'à finir le boulot ce soir et deal en HU avec rital d'ici quelques heures
  5. Challenge Winamax Series XIX

    put**n Zlatan t'es pas dégueux sur les 3 Colossus 'Culé va! Gl, va nous ship tout ça! EDIT: Le temps de poster pour que tu sautes du 30, désolé pour le chat noir
  6. Challenge Winamax Series XIX

    Gg vieux Krouton J'ai été assez abominable hier soir too, la fatigue commence à se faire bien ressentir au taf tous les matins, j'ai du coup j'ai bien bâché mes 2 derniers MTT vers 0h15 hier soir. Je crois qu'on va se reposer today
  7. Challenge Winamax Series XIX

    Merci! Ouais plutôt bien refait. Bon le 2/9 est à relativiser, on est 6/9 à avoir +/- le stack (average). Ca à l'air de jouer pô mal. Quand j'ai écris mon message j'étais chaud dans les 2 100€ (top50 à 200left) et 5' après j'ai perdu les 2/3 de mon stack sur les deux :D. Je me suis bien refait sur celui là Allez go les 33k€! EDIT: Bah loupé, busto 9e J'avais un historique contre ce gars sur les 2 dernières heures, next time
  8. Challenge Winamax Series XIX

    J'aurais du m'inscrire sur le High EDIT: Suffisait de le dire
  9. Challenge Winamax Series XIX

    Powww! je t'ai mp dans la même minute que ton message
  10. Challenge Winamax Series XIX

    Je suis chaude sur le low les grosses Pseudo: Marcel45
  11. The Greender : un mystérieux shark vous met au défi sur Unibet

    lol la promo bien moisie
  12. Améliorer Winamax

    put**n ça bug encore, C'est vraiment lourd put**n
  13. Shiva

    Guignol va te répondre asap
  14. Améliorer Winamax

    J'ai pas un gros éventail de games pour l'instant (tout juste 1k) en 2€ mais gagnant (+88€ soit +4% ROI) alors que j'étais down après 500jeux (-50€). Je m'y remet juste et je compte en jouer plus dans les semaines à venir, sauf si je monte rapidement en 5€. Mais à mon avis ça va être easy de faire des sous et d'être gagnant sur le LT sans même chatter de gros jackpots (x10 et plus). J'ai revu ma façon de jouer, je jouais avant avec Shiva 6 ou 8 jeux simultanés mais désormais je me contente de faire des sessions de 8jeux que je lance en simultanés, je fini ma session et je relance 8 jeux. Ca me fait un peu moins de volume mais c'est beaucoup moins usant et me permet d'être focus sur les fins de parties.
  15. Améliorer Winamax

    put**n insupportable ouais, j'étais en train de jouer aussi, mais injouable J'ai ouvert le twitch de Diaz voir si ça va buguer
English
Retour en haut de page
×