Jump to content
Status Updates

eyeee

CPiste
  • Content count

    321
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by eyeee

  1. Sunday Bad Beat a volonté....

    In sur le SS ce soir, qualifié via un sat a 20€ avec overlay hier, sinon in en nl25/50 ! Hf hf !!
  2. S'il a créé le topic c'est qu'il a perdu obv
  3. OMG

    you've been rick rolled http://www.youtube.com/watch?v=EK2tWVj6lXw
  4. Montagnes russes pour moi, un p'tit -10 bi cet aprem, puis finalement j'ai tout repris, en faisant de sick call et d'autres trucs un peu moins bon lol
  5. NFL Saison 2010/2011

    En tout cas ils ont mis les moyens c'est plutot cool, même si les chansons
  6. NFL Saison 2010/2011

    Y'a pas un moyen d'avoir le match en hd ?
  7. Ah oui ! Mais bon trop sick j'suis deg.. On a pas joué bcp a la Meme table je crois !
  8. Out 10eme d'un 5e rebuy sur PS.. Sick j'étais CL pendant tout le long, et apres avoir beaucoup steal j'ouvre AKs, un mec tight a ma gauche shove directement alors qu'il a plus de l'average (wtf?) et ouvre AQo.. La suite on l'a connait, flop AQx.. Dommage, je passais énorme CL
  9. C'est une blague ou quoi ?
  10. Cheating

    Heureusement qu'il y a des mecs pour "pardonner" défois, si on vous écoutait il faudrait le pendre..
  11. je suppose qu'il n'a pas misé river c'est ça ? Ou c'est le mot " reine " ?
  12. Et allez Sttyuh qui est en train de bien chatter le SS haha
  13. C'est toi qui me bust, tu shove A8o sur mon raise au bt, un peu en tilt je call 66 & tu fais quinte grrr
  14. bah ouais j'sais pas tu veux quoi d'autre ?
  15. Probleme sur mon mac

    T'aurais pas essayé de brancher un écran dessus, laissé les tables dessus puis tenté de jouer sans l'écran par hasard? Sa me fait ca sur PS avec mon mbp
  16. [ SH NL50 rate my bluff ]

    LOL l'obv missed draw
  17. Minecraft!

    une version mac ?
  18. Distributeur.

    T'aimerais être plus deep sur la première hein? Pquoi sa ne m'arrive jamais a moi ?
  19. Le mardi c'est Crazy !

    eyeee, sur le 10e de ps on était à la même table mais j'suis out now, A7<ATo, j'ai du push EP j'étais short il call en MP pour la moitié de son stack.. J'ai eu deux flips avec KK qui sont pas passés, dont un mec qui shove utg avec ATs avec +20bb et qui hit l'as.. pas compris Gl si t'es encore in
English
Retour en haut de page
×