Jump to content
Status Updates

luxor23

CPiste
  • Content count

    231
  • Joined

  • Last visited

About luxor23

  • Birthday 23/09/1972

Informations générales

  • Prénom
    Loic
  • Sexe
    Homme
  • Ville de résidence
    paris
  1. et sinon le podcast de l'émission c'est pour quand ?
  2. OK tapis c'est ce que j'ai fait.
  3. C'est quoi une main propre ?? C'est pas clair ? Désolé c'est export xeester.
  4. Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur cette main que j'ai jouée hier lors d'un deepstsack à 5 euros sur winamax. Comment l'auriez-vous jouée. merci d'avance. Xeester - Tournoi Winamax *** PREFLOP ***[2D,2S] HERO : Relance 6 250 - Hero joue 19/17 - 66BB Joueur 3 : Suit 6 250 - joueur 3 joue 19/13 - 49BB Joueur 4 : Se couche Joueur 5 : Se couche Joueur 6 : Suit 5 000 - joueur 6 joue 25/10 - 44BB Joueur 1 : Se couche *** FLOP ***[5H,9S,2C] Joueur 6 : Parole HERO : Parole Joueur 3 : Mise 23 170 Joueur 6 : Suit 23 170 HERO : Suit 23 170 *** TURN ***[5H,9S,2C,8S] Joueur 6 : Mise 36 250 HERO : ?? Merci à vous
  5. Heuuu Wagram : fermeture en avril 2011. C'était Sarko président, Valls tres loin d'être ministre de l'intérieur. Personne pour dire à Benveniste qu'il raconte n'importe quoi ??
  6. En tout cas plis bcp d'infos. L'affaire est bien enterrée. Bravo.
  7. Exactement ce que je me suis dit en la voyant ;-)
  8. "A l'heure actuelle, aucun règlement n'interdit à X de jeter AA quand Y part à tapis, parcequ'il préfère aller pisser, parcequ'il n'a pas envie de bust maintenant, ou encore parceque Y est un pote et qu'ils ont 5% en commun. Partant de là, je ne vois pas comment on peut le reprocher." Jeter AA car tu ne veux pas bust ==> c'est normal !! Jeter AA parce que tu ne veux pas buster un POTE mais que tu n'aurais jeté AA dans les mêmes conditions contre un RANDOM ==> Collusion interdite. Y a bien une différence entre tes 2 scénarios.
  9. Et bien non justement ce n'est pas normal. Si tu penses que c'est EV+ de call avec K9s contre un random tu dois faire pareil avec ton pote SAUF si connaissant ton pote tu estime que son range de shoove est très tight. Mais outre cette parenthèse, tu dois faire la même chose à ton pote qu'à un random. C'est justement là tout le débat de ce thread. Il ne doit pas y avoir de potes à table sinon cela fausse tout. désolé mais dire que tu trouves cela normal c'est justement là le gros souci.
  10. On ne parle pas de ca. Tu n'a rien compris. ce que tu dis là c'est simplement de la stratégie classique. Evidemment qu'on doit checker jusqu'au bout dans ce cas là, y a même pas à en discuter. On te parle de ne pas 3better ou de ne pas tendre de piège à un joueur CAR c'est un pote.
  11. Ce n'est pas ça qui est exprimé. tout ce que tu écris est OK. Ce qui est répréhensible c'est de ne pas 3BET light un joueur CAR c'est un pote. Pas si c'est stratégique comme le souligne Laurent dans son dernier post pour se justifier. Je voudrais juste de mander à Laurent s'il serait capable de jouer un coup de vice à l'un de ses potes en TF, genre slowplay un monster pour l'attirer dans un piège qui va avoir pour conséquence de le bust ou est-ce que PARCE QUE c'est un pote tu vas bet ton Monstre de manière à être totalement faceup face à lui et qu'il comprenne très vite que tu es nutsé. C'est ça la vraie question. On ne parle pas de stratégie à une table où tu connais bien tes adversaires et ou tu t'adaptes normalement (comme tu l'as exprimé : pourquoi 3bet Pierre alors qu'il est spewtard si tu n'as pas les nuts bien entendu. Si tu ne 3bet pas Pierre avec AA, KK, QQ, JJ et AK alors c'est de la collusion.)
  12. +10000000 pour ton post. Effectivement oui jouer ABC et ne pas 3bet light les potos c'est de la triche mais ces mecs ne se rendent même plus compte, pour eux c'est normal et ils le disent publiquement sur un forum poker. J'a mal !!
  13. Vos questions à l'ARJEL

    Effectivement, je pense qu'on peut faire confiance aux intervenants pour être plus diplomate dans leurs propos mais il me semble bien quand même de leur faire remonter la profonde incompréhension des joueurs, le sentiment de mécontentement des joueurs. Donc sans les agresser et leur demander de bout en blanc : a quoi vous servez on peut leur dire que la majorité des joeuurs se posent vraiment la question de l'utilité de l'ARJEL qui n'a jamais réussi à les protéger dans les affaires récentes FT et Euro Poker. Donc ce n'est pas totalement un leak.
  14. Poker, morale et liberté

    Si tu veux rendre utile et faire une bonne action pour te déculpabiliser d'avoir pris de l'argent aux addicts durant ces années, je te propose une bonne action : coach moi gratos et Dieu te le rendra ;-) Sinon j'ai bien aimé ton article. Mais je pense qu'on peut arriver à concilier projets Hors poker et poker, faut juste lever un peu le pied sur le poker.
  15. Big 10, [QQ] 30bb spot compliqué

    T'as QQ, tu sais qu'en face de toi y a AA, KK et AK, tu ne fold pas...je veux avec toi tous les jours alors ;-) Moi avec AA, KK et AK à tour de rôle et toi avec QQ à chaque main...miam miam
English
Retour en haut de page
×