Jump to content
Status Updates

Kick23

CPiste
  • Content count

    29
  • Joined

  • Last visited

  1. Tu crois pas si bien dire... Bref on est tellement à la rue sur la "riggitude" ou non que aucun forum aucne discussion n'est valable c'est un peu comme la politique ou le Buisness y'a trop d'argent en jeu et on ne sera jamais $)==%*_"ce que Strauss Kahn à payé à Fatoumata 6Millions c'est cela oui c'est cela...
  2. Y'a beaucoup trop d'argent en jeu et c'est beaucoup plus suptile que la distribution de cartes etc ce n'est que mon avis mais c'est quand même fou qu'après chaque cash out et ce sur nimporte quel site je run bad instantanément mais de ouf c'est juste dingue la différence et c'est + de 9 fois sur 10 la même après un cash out c'est tellement flagrant que ça en devient ridicule après ok les stats doivent se lisser etc mais il y a des situations comme ça qui sont très suspecte quand même...
  3. 2.50€ le café cool no? c pas riche un joueur de poker?! ^^ ok je sors
  4. LoL il va avoir ma à la tête le mec entre Nicolas et Thibaud Idem pour celui entre Seiver et Trickett long long ça va être long pour eux lol
  5. Merci npyu_System Pour la photo du futur vainqueur Sympa et c'est pas qu'il peut le faire mais il vas le faire GO Hotsurfeur!!!
  6. Roger qui fait danser les cartes sur la table?
  7. Yep quand tu auras le temps à la table de Darcourt et je crois Piuz Heinz il y a le futur vainqueur Gregory Hotsurfeur une petite photo et des news serait cool prends un peu d'avance sur les autres maintenant que tu sais qui vas ship ce Donkament merci d'avance
  8. LoL Tournoi à 1 Millions premier payer 1 109 000 $^^^
  9. Yepa GG Bruno tu as jouer pour toi mais je pense aussi pour ton ami Eric il doit être fier de toi tout comme nous tous!
  10. SLT comment puis je faire pour avoir accès au TOURNOI JT SUR Barrière poker j'ai déjà un compte sans être passer par le lien du site... Merci d'avance
  11. IN aussi gogo CP en force déja environ 200 inscrits va avoir sur 250 joueurs espérons 300! Yepa RDV à AIX
  12. apparemment dans 6 semaines lol réponse du service clientèle ...
  13. Imposible de s'y inscrire...
  14. Spot d'overbet river ?

    Ne joue pas cette main UTG ce sera plus simple ^^
English
Retour en haut de page
×
Casino de Marrakech : WSOP Circuit
Casino de Marrakech : WSOP Circuit