Jump to content
Status Updates

alextonton26

CPiste
  • Content count

    577
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

alextonton26 last won the day on February 16 2020

alextonton26 had the most liked content!

About alextonton26

  • Birthday 20/11/1980

Recent Profile Visitors

4470 profile views
  1. Yoh Viral est il malaisant ?

    Bein moi au contraire je pense quil devrait accepter. Si il se fait casser la rondelle il mettra ça sur le compte de la variance, du court terme bla bla et ses fanboys auront oublier dès le lendemain en s'extasiant devant une nouvelle photo du boule de sa meuf en string ou de ses copines shemales ou d'une pile de jetons de 100 dans ses Sng m**diques vs sa bande de youtuber/twitcher. Ça ne mettra absolument par en péril son business scam car le public visé ne doit même pas connaître Julien. Il arriverait même à tirer la couverture à lui en disant quil a mis ses gonades sur la table en acceptant un HU vs un mec mieux préparé car il n'a pas à gerer comme lui des grands projets pour faire devenir millionnaire des smicards de 19 ans. Il va passé pour une burne aux yeux de la communauté poker? Je pense que c'est déjà le cas et quil sen branle. Et si par hasard il gagne ce HU il va nous en faire des tonnes à coups de "comment jai vaincu un champion de monde" et pouvoir augmenter le prix de ses vidéos Padawan.
  2. [Las Vegas] Little news

    J'avais la même appréhension sur le niveau au Wynn mais comme le dit @kzutu tombes toujours sur des mecs pleins de fric qui viennent claquer quelques billets de 100 lors de leur day off de convention; contrairement au Ballys, Flamingo etc ou la population cest plus John 65 ans du Dakota qui se cave à 100 à la 1/2 et qui joue pas un coup pendant que sa femme Jenny se paye une apres midi massage de pieds au Spa du Caz. Edit: par contre les PR type Flamingo/ballys sont mieux a faire le soir/nuit car plus de mecs déchirés.
  3. [Las Vegas] Little news

    Enjoy @kzu. Fais péter des pics stp car nous je pense quon est pas prêt de taper le carton à la 1-2 du Ballys 😭
  4. Yoh Viral est il malaisant ?

    Ça fait 400 pages qu'on démontre que cest une sombre burne, quil vend de la m**de à des prix exorbitants à des imbeciles et tu demandes encore si il a une morale?
  5. [Las Vegas] Little news

    Je sais pas si l'info est deja passée mais si tu es fan de zombie, que tu as le poster de Rick Grimes dans ton salon ce post est fait pour toi. Netflix va sortir un film en mai 2021 à base de zombies affamés et de mercenaires prêts à en découdre dans notre ville préférée. Army of the dead par Zack Snyder réalisateur de Justice league et Man of steel. Sûrement pas le film de l'année mais bon par les temps qui courent entendre parler de Vegas ça me fait du bien 😭
  6. [Triche] Winamax - Deyra Ivan

    Ce bad beat de mutant; chopper un contrat pro d'un an et jouer 0 tournoi live.
  7. [Triche] Winamax - Deyra Ivan

  8. [Triche] Winamax - Deyra Ivan

    De toutes façons si il y a triche généralisée dans la coloc Londonienne ou autres, pas besoin de mener une enquête imo, la merguez finira tôt ou tard par cracher le morceau. Le mec va continuer le poker online et va se faire detruire dans tous les chats des que les mecs connaîtront ses différents pseudo, sur tous les forum, dans les cercles, dans les festivals lives etc etc. Finit les brag du dimanche soir et les soirs de series en cas de perf; après avoir été officiellement reconnu comme tricheur ça serait mal venu et on sais tres bien que le brag fait parti de ce milieu. En live il va se prendre des remarques à longueur de temps. Certains de ses "amis" du poker vont prendre leurs distances avec lui pour ne pas être vu avec à un tricheur, un peu a l'image du malaise palpable qu'on ressent dans les video de Y. Viral ou il essaye de parler avec des regs FR en mode "on est bro" et que le mecs est bien gêné. Le mec va du coup se retrouver à buyin ses MTT, ses avions, ses villas et se retrouver bien seul dans des formules 1 proche du casino sans coach Matheux pour lui rapeller à quel point cest un génie et lui commander son panini Vegan pour le diner break. Et que dire si un de ses "amis" de coloc viennent à ship un gros event online? Il poste la perf, relayé par le sponso, les réseaux sociaux et les milliers de fanboys qui vont leur reluire leurs rondelles et rempiler pour quelques années dans la team. Il va porter à lui seul le fardeau du multiaccount? Il va etre le seul à se faire mettre plus bas que terre et etre l'image de la triche à ce jeu pendant que Delmas ou autres se fait bronzer le costume 3 pieces sur une plage des Bahamas après avoir bust au day 1 du PCA? Impossible pour moi il finira par en entraîner du monde dans sa chute pour que le poids de cette énorme mascarade soit un peu moins lourd a porter.
  9. [Triche] Winamax - Deyra Ivan

    Captain result oriented
  10. [Triche] Winamax - Deyra Ivan

    J'étais sûr qu'il rebondirait rapidement.
  11. Yoh Viral est il malaisant ?

    Jai pas le mental pour fold sur un board alors comment veux tu que j'arrive à suivre les histoires de cette burne.
  12. [Las Vegas] Little news

    Je regarde régulièrement le même genre de vidéo sauf que le mec est a pied caméra sur l'épaule. Il arpente le strip ou fremont sans dire un mot juste en filmant autour de lui et c'est vrai que ça fou les glandes. Mon dernier trip remonte a presque 1 an (debut février juste avant toute cette m**de) mais j'essaie de rester optimiste, d'en tirer du positif car je pense que j'apprécierai encore plus le prochain voyage et jme dis qu'une fois que tout sera rentré dans l'ordre Vegas redeviendra le Vegas qu'on aime.
English
Retour en haut de page
×