Jump to content
Status Updates

metnems

CPiste
  • Content count

    263
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by metnems

  1. Le Well d'un Franc-Maçon

    qd on s'y intéresse un peu, on sait rapidement que la FM c'est has been. le coté mystérieux attire, mais il suffit de voir ce qu'ils proposent, l'entrée des loges aux femmes, et on rigole mdrrrrr et pour ceux qui veulent kiffer, lisez un peu de rené guénon, un 33eme °
  2. cc

    pas pu voter... m**deeee qd meme !
  3. 11 septembre 2001 : Complot ou pas ?

    comme ça a été dit, les avions c'est le coté grand spectacle. A coté de ça il faut l'efficacité, et sans être un grand spécialiste, il fallait si j'ai bien suivi écrouler 3 batiments... Je vois pas ou est le problème. Pour moi une maquette numérique pourrait "aisément" le montrer. Surtout à cette taille, une poutre résume pas mal la structure. Tu la pètes et tu la chauffes pres du point de rupture, je vois pas comment ça peut péter, déjà ça va se plastifier, mais tout en bas c'est encore bien solide... et tu parles de discrétion ???? mdrrrrrrrrr j'avoue 2 avions dans les tours c'est discret comparer à la mise en place d'explosifs ds les sous sols et les parties porteuses surement non accessibles/visibles des travailleurs qui ont autre chose à branler que de s'occuper des personnels techniques...
  4. 11 septembre 2001 : Complot ou pas ?

    tu portes bien ton avatar. comment tu veux t'y prendre pour écrouler un immeuble ?? tu veux innover pour cette opération ou tu fais comme on fait habituellement ? c'est net et précis, à l'américaine Ca m'avait choqué à l'époque ayant été dans le calcul de structures rdm. Ca choque personne la reproductibilité parfaite de tour dans avion = effondrement parfait ? o pif o metre je dirais que c'est pas évident loool
  5. 11 septembre 2001 : Complot ou pas ?

    tu peux nous expliquer un peu l'affaire Merah ?? merci d'avance... (complotiste inside et pas du niveau collège ou gamin de zup...). Quand on a ouvert les yeux, on sait qu'on est dans le vrai (eyes wide shut doit être mon film préféré, kubrick sacré talent)
  6. 11 septembre 2001 : Complot ou pas ?

    arf continue à étudier gazelle, c'est déjà bien de se poser des questions...
  7. Fake or not thread

    c pathétique. on voit qu'il n'a aucune explosivité et que l'autre fait tout pour le rater
  8. Fake or not thread

    ya encore des idiots pour douter du fake de gaillard et tp. loool, autant avant je le kiffais autant la ya du fouttage de gueule. Bon et pour les attentats du 11 septembre c'est trop gros ça passera pas.
  9. Truands de la galére news, défilé, cinéma, poémes...

    pour vous les petites putes du zoo
  10. Les meilleures vidéos du web !

    plus grotte tu meurs... mémoire de poisson rouge
  11. Franc-maçonnerie

    Allez pour les acharnés, lisez du René Guenon. (je ne suis pas FM, mais je kiffe la bête !!)
  12. Les meilleurs Documentaires, Reportages, Émissions TV

    zapper le début, la journaleuse n'est pas au niveau. O dessus c le soleil et c peu dire. https://www.youtube.com/watch?v=XgNXRMmnOb0
  13. Vous étiez où le 11 septembre 2001 à 14h46 ??

    Pourquoi la comparaison est inappropriée ? (argumente, je vais rigoler W.W.)
  14. Loi de Murphy

    bon courage, j'avais écrit plein de trucs mais bon c'était trop personnel !
  15. Les meilleures vidéos du web !

    ya pas hors-jeu, BORDEL ???
  16. Truands de la galére news, défilé, cinéma, poémes...

    c vrai kelle est complétement conne
  17. Les meilleures vidéos du web !

    allez vous faire enc**er ceux qui n'aiment pas ^^ héhé
  18. La chanson la plus triste

    on est bien gamin là
  19. La chanson la plus triste

    je l'ai déjà posté ds les meilleurs vidéos (eu quelques -, lool kikou les moutons), c'est du rap je précise pour les petites putes, certifié Brassens AOC
  20. Vous étiez où le 11 septembre 2001 à 14h46 ??

    lool, le pearl harbor contemporain, ouais je sortais de cours et j'ai croisé un collègue qui sechait, qui m'a annoncé un avion ds la tour. Je sais plus pour le 2eme avion si je l'ai vu en direct. C'est là ou on voit le talent de Bush quand il se trouve ds l'école !! ahahhaha (rien de politique, je flatte tout le monde).
  21. Truands de la galére news, défilé, cinéma, poémes...

    et surtout c pas morsay hein ...... d'ou -1. Qui a le pseudo de melja sur le .com ?? il n'a pas répondu à mon mp, j'aimais bien le regarder jouer.
  22. Les meilleures vidéos du web !

  23. Truands de la galére news, défilé, cinéma, poémes...

    et celle là qd meme : edit : bien sur c un fake la 1ère, mais j'aime bien qd même, Morsay bon acteur ;o)
  24. Les meilleures vidéos du web !

    la suite Pumpcast http://www.youtube.com/watch?v=j8E1DeS_JzM
English
Retour en haut de page
×
Unibet : Saint Valentin et Prize Drop
Unibet : Saint Valentin et Prize Drop