Jump to content
Status Updates

dolon90

CPiste
  • Content count

    38
  • Joined

  • Last visited

  1. Hello @veunstylej'espère que tout va bien (j'y met la forme cette fois), aucune update stp?
  2. Aucune info sur 8handed a 400€?
  3. Tiens tiens tiens... Il n'y a pas de fumée sans feu...
  4. Il semble que Arnaud Mattern, pour ceux qui se souviennent de lui, soit impliqué dans un vaste réseau de triche a LA. Apparemment il ferait croupiers dans ces parties.
  5. Le mec fait entre 50 et 100M par an en trading...
  6. Le mec il pèse des tonnes tu veux que Wina lui propose quoi?
  7. Tu ne vend que 10 jetons de 5k? Il y en 30 sur la photo
  8. [Trip report] NUIT DE OUFFFF ! :)

    Khalid est au Maroc... Je serai peut être amené à le rencontrer. Je lui demanderai de répondre ici. Des questions à lui poser d’avance?
  9. Certains me rappellent les experts épidémiologiques et autres virologues spécialistes qui ont surgit de nulle part au début du Covid... Sauf que là c'est au début du HU...
  10. [Cambodge] Topic unique

    J'y suis les gars! Je joue une 2/5 au Naga. Si quelqu'un est dans le coin, qu'il fasse signe! GL a tous
  11. [Cambodge] Topic unique

    Merci. Vous pensez qu'il y aura des parties en NLHE 5/10 ou plus pendant le festival? Ou peut-être que je devrais m'orienter vers le RiverKing? Sinon pour l’hôtel j'ai choisi le Emion pas loin du Naga.
  12. [Cambodge] Topic unique

    Yo les gars! Je cherche des infos pour le WPT... Jai vu que le Naga étais full sur booking. Un bon hotel pas loin du Naga? Possibilité de faire des deposits a la caisse du casino? Merci d'avance!
  13. Perso, étant régulier du Casino de Marrakech depuis plusieurs années, je n'ai jamais entendu parler de problèmes à la caisse du casino. Juste pour rappel, les faux billets au Maroc, comme pour les armes, c'est perpétuité direct. Et puis l'histoire du billet de 20Dhs au milieu de la liasse de 200 c'est vraiment bizarre... Je vois mal le caissier risquer ET son boulot ET d'aller en taule pour 180Dhs... Je sais par contre qu'à Marrakech les Euros s'échangent souvent aux tables de cash game. Peut-être à tu fait du change à 1 ou plusieurs joueurs? Bref le titre fait grave p*te à clics...
English
Retour en haut de page
×