Jump to content
Status Updates

Vapocrackeurs

CPiste
  • Content count

    5685
  • Joined

  • Last visited


Je les aime

Je ne les aime pas trop


Ils m'aiment

Ils ne m'aiment pas trop

Reputation Activity

  1. Angry
    Vapocrackeurs got a reaction from Steevy Boulay in Arnaque Partypoker (2010)   
    Rofl, vraiment des salauds, bientôt t'as des mecs qui vont pirater des comptes de play money aussi...
  2. Angry
    Vapocrackeurs got a reaction from Vailor in Smartphone et le blabla...   
    Je vais prendre le HD2 avec un forfait Evasio finalement...

    Le Bravo a l'air bien, mais bon bon j'veux pas attendre
  3. Angry
    Vapocrackeurs got a reaction from Vailor in Smartphone et le blabla...   
    Je vais prendre le HD2 avec un forfait Evasio finalement...

    Le Bravo a l'air bien, mais bon bon j'veux pas attendre
  4. Angry
    Vapocrackeurs got a reaction from Vailor in Le who's who de RIOLO   
    Delfim

    Le mien, un de mes anciens joueurs préférés



    ps : lol@ sponsor, je sais même plus il joue dans quel club, mais si je m'étais son club le plus connu, c'eut été trop simple!
  5. Angry
    Vapocrackeurs got a reaction from Vailor in [SH50] 88 dans 3bet pot   

    Bah no, ici c'est ni bluff ni value (ou quasi très très peu des deux).
    C'est pas forcément pour ça que c'est mauvais.
    Et j'pense pas qu'ici le risk/reward du c/r soit plus mauvais que celui d'un call puis avise... move où vilain ne fera jamais d'erreurs...
  6. Like
    Vapocrackeurs got a reaction from SAOZ in [TV] Secret Story 4   

    Oh my got!

    Sinon sur direct8, il y avait invitée John, Anthony, Shine... c'était une jolie poésie de John, put**n le mec est porté sur le sexe. Pendant 20 minutes il a raconté comment il faisait le clown avec son zgeg, qu'il avait la peau extensible, qu'il mettait des biffles... franchement du grand niveau, j'ai ri.
    Sinon, Senna appréciera, John a baisé Amélie au début du jeu!
  7. Like
    Vapocrackeurs got a reaction from SAOZ in [TV] Secret Story 4   

    Oh my got!

    Sinon sur direct8, il y avait invitée John, Anthony, Shine... c'était une jolie poésie de John, put**n le mec est porté sur le sexe. Pendant 20 minutes il a raconté comment il faisait le clown avec son zgeg, qu'il avait la peau extensible, qu'il mettait des biffles... franchement du grand niveau, j'ai ri.
    Sinon, Senna appréciera, John a baisé Amélie au début du jeu!
  8. Like
    Vapocrackeurs got a reaction from SAOZ in [TV] Secret Story 4   

    Oh my got!

    Sinon sur direct8, il y avait invitée John, Anthony, Shine... c'était une jolie poésie de John, put**n le mec est porté sur le sexe. Pendant 20 minutes il a raconté comment il faisait le clown avec son zgeg, qu'il avait la peau extensible, qu'il mettait des biffles... franchement du grand niveau, j'ai ri.
    Sinon, Senna appréciera, John a baisé Amélie au début du jeu!
  9. Like
    Vapocrackeurs got a reaction from SAOZ in [TV] Secret Story 4   


    Belle image!
  10. Like
    Vapocrackeurs got a reaction from SAOZ in [TV] Secret Story 4   
    Mais l'image que je post n'est pas la même chose dont John parle, qui est ce que relate Lovepeople un peu plus haut!
  11. Like
    Vapocrackeurs got a reaction from SAOZ in [TV] Secret Story 4   
    Mais l'image que je post n'est pas la même chose dont John parle, qui est ce que relate Lovepeople un peu plus haut!
  12. Like
    Vapocrackeurs got a reaction from SAOZ in [TV] Secret Story 4   

    Oh my got!

    Sinon sur direct8, il y avait invitée John, Anthony, Shine... c'était une jolie poésie de John, put**n le mec est porté sur le sexe. Pendant 20 minutes il a raconté comment il faisait le clown avec son zgeg, qu'il avait la peau extensible, qu'il mettait des biffles... franchement du grand niveau, j'ai ri.
    Sinon, Senna appréciera, John a baisé Amélie au début du jeu!
  13. Like
    Vapocrackeurs got a reaction from SAOZ in [TV] Secret Story 4   


    Belle image!
  14. Angry
    Vapocrackeurs reacted to BenBdx in [TV] Secret Story 4   
    il doit connaitre cette expression grace a asterix
  15. Angry
    Vapocrackeurs got a reaction from lacta in [TV] Secret Story 4   
    Il est jamais trop tard loubard!
    Fais-le, ou tu le regretteras à tout jamais!
    Et comme ça, en plus de pouvoir dire "on a un mec de L1 dans notre team, on pourra dire "on a un clampin de secret story"

    Et puis ça peux te servir de tremplin pour ta carrière
  16. Angry
    Vapocrackeurs got a reaction from Vailor in [TV] Secret Story 4   

    Si seulement c'était lui qui l'avait fait..




    +1. L'an dernier on se poilait bien . Certes on avait tous envie de les frapper, mais ça bougeait, entre FX, cindy, Leo, John qui nous faisait les feux de l'amour...

    Là steph-max, c'est tellement izy qu'ils les montrent même plus.

    Moi je propose qu'on envoie un mec comme saoz pour la saison prochaine.... beau, grande gueule, tout pour plaire ça va!

    edit : mon avatar me fait tilt... est-ce normal docteur?
  17. Angry
    Vapocrackeurs got a reaction from Vailor in [TV] Secret Story 4   

    <<<<<<<<====================

    Une quenelle pour toi!
  18. Angry
    Vapocrackeurs got a reaction from Steevy Boulay in mais où est passé SEVEN ?   
    Ohh quel dommage...
    J'aurais tant aimé lire ce MP.
    Mais c'est bon j'ai libéré de la place dans ma boite à MP qui était pleine jusqu'au cul, tu peux me le renvoyer si tu veux
  19. Angry
    Vapocrackeurs got a reaction from Eric Naulleau in [TV] Secret Story 4   
    put**n qu'il est intelligent le mec de mon avatard : naine à l'intérieur!!!
  20. Angry
    Vapocrackeurs got a reaction from lacta in [TV] Secret Story 4   
    Il est jamais trop tard loubard!
    Fais-le, ou tu le regretteras à tout jamais!
    Et comme ça, en plus de pouvoir dire "on a un mec de L1 dans notre team, on pourra dire "on a un clampin de secret story"

    Et puis ça peux te servir de tremplin pour ta carrière
  21. Angry
    Vapocrackeurs got a reaction from lacta in [TV] Secret Story 4   
    Il est jamais trop tard loubard!
    Fais-le, ou tu le regretteras à tout jamais!
    Et comme ça, en plus de pouvoir dire "on a un mec de L1 dans notre team, on pourra dire "on a un clampin de secret story"

    Et puis ça peux te servir de tremplin pour ta carrière
  22. Angry
    Vapocrackeurs reacted to Orson in [TV] Secret Story 4   
    Voilà ce que ça donne quand on enferme une 15aine de personnes avec un seul cerveau en time-sharing
  23. Angry
    Vapocrackeurs reacted to Orson in [TV] Secret Story 4   
    Deux culs on a la preuve, deux sexes je demande à voir.
  24. Like
    Vapocrackeurs reacted to SAOZ in [TV] Secret Story 4   

    I IZ A PRO
  25. Like
    Vapocrackeurs reacted to SAOZ in [TV] Secret Story 4   
    J'ai hésité a envoyer ma candidature y'a quelques années
English
Retour en haut de page
×