Jump to content
Status Updates

zzaazzoo

CPiste
  • Content count

    24
  • Joined

  • Last visited

5 Followers

About zzaazzoo

Informations générales

  • Prénom
    Paul
  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

3854 profile views
  1. [Las Vegas] Trucs et Astuces divers

    Salut à tous, désolé par avance s’il y a déjà des infos à ce sujet dans le thread, j’ai remonté une vingtaine de pages sans trouver. Je suis à Vegas en ce moment pour un long séjour de grind CG et je n’ai aucune idée de la meilleure option pour ramener mon pactole en france. Dans les poches? Déclaration à la douane américaine et/ou française? Virement/chèque d’un casino? Je suis un peu perdu merci
  2. Club Circus Paris

    @Julien - Club Circus Sur quels critères la cotisation annuelle est-elle du double de celle du Club Montmartre?
  3. Cercle Clichy Montmartre

    t'es tellement chaud ces derniers temps !!! quel chattard
  4. Malheureusement pour le sortant (et heureusement pour le gagnant de la main), ce genre de coup quinte flush contre quinte flush première main d'un tournoi ça sent assez fort le deck mal mélangé...
  5. La Trilogy de Winamax de retour du 2 au 9 juin

    une petite pensée pour ceux qui ont subi nerveusement ce bug ET celui du vendredi soir pendant les winamax series, il doit bien y en avoir quelques un
  6. BUG Winamax

    a mon avis non ^^ sicks chattards ceux-là
  7. BUG Winamax

    reçu à l'instant la somme qui correspondait aux CGU si celles la s'appliquaient bien joué winamax !
  8. BUG Winamax

    a
  9. BUG Winamax

    insta cashout cest anecdotique, ils doivent valider avant de toute maniere
  10. BUG Winamax

    impsosible de se connecter là, et le lobby tournoi était down toute à l'heure
  11. BUG Winamax

    Winamax ‏@TeamWinamax 53 min @Musetorrr On me dit que toutes les situations seront étudiées au cas par cas - avec pour objectif de régler tous les cas d'ici 72H max. Winamax ‏@TeamWinamax 54 min @donatienb Je peux te confirmer que personne ne sera lésé. Le support travaillera tout le w/e . Winamax ‏@TeamWinamax 56 min Certains d'entre vous ont subi des déconnexions durant la nuit. L'enquête suis son cours. Objectif: compléter les remboursements d'ici 72H. Winamax ‏@TeamWinamax 1 h @Musetorrr Effectivement. Le support (support@winamax.fr) traite les demandes dans leur ordre d'arrivée, je te conseille de les contacter.
English
Retour en haut de page
×
PMU : Micro Series
PMU : Micro Series