Jump to content
Status Updates

Lunacy

CPiste
  • Content count

    763
  • Joined

  • Last visited

  1. PMU Poker

    Perso même si je trouve la réduction du temps violente je trouve ça plutôt positif. Avant sur 12 tables je faisais du 700 à 800 mains par heures maintenant c'est entre 1000 et 1100. Faut un peu réduire son nombre de tables pour avoir le même nombre de mains à l'heure, ce qui est plutôt positif vu le manque de trafic sur certaines plages horaires.
  2. [NL20 SH] OP pas très sereine OOP vs serrure

    +1 avec madmax, La méga serrure qui call preflop un 4 bt avec 99 j'y crois pas. Imo ici sa range c'est qq+/ak voir JJ une fois tout les 6 mois. Mais si t'as une image degueu et tu 4bet lite souvent j'imagine que sa range doit être AA / KK le reste il aurait push pour prendre la dead money.
  3. Je suis plutôt pour. Je trouve que les trackers amènent trop de regnit en mode botplay qui 12/18 tables uniquement grâce au tracker. Ça va les obliger à réduire leurs nombres de tables et donc ca augmentera le ratio fish/table. Par contre les changements de pseudo, table incognito etc... Je suis totalement contre.
  4. REGS nl25 et nl50 ps.fr

    Je dis pas que ces mecs en question ne sont pas des bots ou autre, mais c'est pas un peu simple comme explication ? On voit plein de topics ou y a 50 noms qui sortent en disant "ce sont des bots" dans le tas y en a sans doute 3/4 mais pas plus a mon avis. Je sais pas, je pense pas que les sites de poker soient assez con pour laisser passer 10 bots qui en plus multi tablent sur 12 / 18 tables en meme temps. Et dernier point, si j'avais un bot avecun winrate a 10bb/100 sur une limite la derniere chose que je ferais c'est de le faire multitabler comme un porky sur masse tables.
  5. [Grand fourre tout] SSNL

    Je sais pas comment vous faites pour continuer à avoir confiance après des downs de 50 caves++. Perso après 20/30 caves j'arrive plus a play dans ma limite tellement je fais de la m**de en boucle et je move down directement pour reprendre confiance, enfin essayer.
  6. Je vois pas trop pourquoi on a envie qu'il call un shove avec un FD + 2 over ou avec une pair, ou une gutshoot. Perso, si je lui fais fold tout ses draw qui ont environ 50% contre ma main, je suis plutôt satisfait. Après, faut pas rêver, il doit avoir un truc comme 240 à ajouter dans 420, je vois pas comment il peut fold un draw ici. Sinon je préfère call, t'as vu ton vilain 3 barrel une underpair, alors laisse le faire de la m**de plutôt que vouloir lui faire fold toutes ces m**des qu'il va vouloir bluff turn.
  7. NL2 Avis FOLD

    Pas mal ce topic. Oui younglord ce que tu proposes c'est un raise pour info, il n'accomplit absolument rien. Sinon op doit être bien avancé on a lu tout et son contraire dans ce spot, et ce qui est beau c'est que tout ça se fait sans la moindre idée de savoir comment joue vilain. Sans info je call et avise river, ici ma main est trop forte pour fold. Si on fold notre main qui est équivalente a AA ici, on commence a call avec quoi ? TT et 77 ? Parce qu'en DP a part KTs on a rien non plus.
  8. Je viens de m'inscrire sur everest et j'ai halluciné sur le fait qu'une fois le soft lancé les tables de cg ne s'actualisent pas dans le lobby je pensais a un bug de ma part, mais il semblerait que c'est un vieux bug qui a 2 ans ? Ca a toujours pas été réglé ?
  9. [Grand fourre tout] SSNL

    C'est amusant cette vision de 15k€ de plus qui font qu'on vit mieux ou autre. Perso, j'ai du mal à voir la différence au final entre : Une voiture à 15k et une à 50k Une soirée bière / bar / concert / restau à 50€ et une à 200€ Un appart à 150k€ et un à 500k€ (on va partir sur une base de 50 m² en fonction des quartiers en gros) Des fringues classiques vs fringues de marques 4 fois plus cher. N'importe quel appareil technologique (tel, tv, etc...) moyenne gamme et le haut de gamme 4 fois plus cher. etc... Je dis pas que je ne fais jamais rien de tout ça, ou que je ne vais pas choisir le plus cher. Mais justement quand j'y réfléchis je me dis que j'en ai strictement rien à foutre et que si j'avais pris le côté moyenne gamme, ça serait totalement pareil. Je crois que c'est hero au million qui disait ça, mais pour moi, la seule chose qui a de la valeur, c'est le temps. Le reste c'est de la connerie qu'on achète / consomme et qui fait plaisir 5 minutes, comme le ferait une dépense 5 fois moins grande.
  10. [NL5 SH] TT en HU

    Pot flop / push turn. Y a 50 cartes qu'on veut pas voir, y a un million de draws qui peuvent nous call. As played river je check / call, y a bien plus de chance qu'il considère qu'on give up et push son miss draw surtout qu'on lui a laissé de belles cotes pour qu'il ne lache meme pas une gutshoot. Je vois pas trop ce qu'on value en pushant ici avec un sizing bien plus fort que flop et turn.
  11. [NL 200] Q7o en BB

    Bah vu ta description, tu fais un bet à 40 / fold sur raise. Y a pas d'histoire de commit, tu considères qu'il va même pas bet moins bien sur un check, alors il va encore moins décider de raise une main que tu domines.
  12. Bug PMU en cours ?

    Cherche pas le site est encore down.
  13. Le setmine en CG

    Je sais pas, je suis plus mitigé sur le sujet. Hornett, pour faire simple tu call jusqu'à combien de bb IP et combien OOP ? J'ai regardé y a quelques mois dans ma database parce que je me demandais si au final c'était bon de call ou pas. C'était sur un sample de 300 000 mains environ et au final j'ai vu que je perdais 2,8bb en moyenne par main, donc que le call était vaguement mieux que le fold (et encore j'ai pas eu le courage de regarder combien de fois j'avais call des min 3 bet etc...) Bref, oui des fois on va stack etc... Mais je compte pas le nombre de fois ou j'ai fait set vs overset et au final je lache mes 100bb. Bref oui, je pense que c'est ev+ de call jusqu'à un certain montant, mais je pense pas que le winrate vienne vraiment de ce type de spot, mais bon ça évite aussi d'avoir un fold to 3 bet trop élevé et de se faire 3 bet en boucle. Si vous avez le courage de regarder votre winrate quand vous payez un 3 bet avec une pocket ça m'intéresse ! (histoire de voir si je fais vraiment de la m**de là dedans, pourtant ça me semble pas être des spots trop compliqués à play)
  14. [NL2 Go fast] FD+paire

    Call, what else ?
  15. [NL5] 3barrel bluff vs reg ?

    S'il est plutôt nit/weak, c'est qu'il a plutôt une vrai main ici. Les rares draws qu'il peut avoir ont hit quelque chose. En gros à part espérer faire fold QJ/AJ (et on en est pas sûr du tout) on va perdre contre toute sa range. Pas une bonne idée de tenter de faire fold un reg nit / weak qui a déjà call 2 barrel.
English
Retour en haut de page
×
partypoker : Summer Freerolls
partypoker : Summer Freerolls