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NLegend

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Ils ne m'aiment pas trop

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    NLegend got a reaction from BostonC in Arnaque France Pari   
    Allez première saisie de l'anj ici, j'espère qu'ils vont bien bouffer 
     

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    Allez première saisie de l'anj ici, j'espère qu'ils vont bien bouffer 
     

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    Allez première saisie de l'anj ici, j'espère qu'ils vont bien bouffer 
     

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    Allez première saisie de l'anj ici, j'espère qu'ils vont bien bouffer 
     

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    Allez première saisie de l'anj ici, j'espère qu'ils vont bien bouffer 
     

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    NLegend reacted to Nori in Challenge sortie de retraite à Vegas   
    J’suis beurré

  8. lol!
    NLegend got a reaction from ub87 in Challenge sortie de retraite à Vegas   
     le meilleur
  9. lol!
    NLegend got a reaction from ub87 in Challenge sortie de retraite à Vegas   
     le meilleur
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    NLegend reacted to Nori in Challenge sortie de retraite à Vegas   
    Salut la compagnie

    J'ai ressenti l'envie de sortir brièvement de ma retraite pour jouer le WPT au Wynn en décembre puis d'enchaîner sur 2 semaines intensives en cash en 10/20/40.
    Sachant que j'ai quasiment pas joué les 4 dernières fois où je suis allé à Vegas, je me suis dit que ça serait pas con de me lancer un petit challenge et de post ici histoire d'essayer de me motiver un minimum.
    Je me pose aucune contrainte particulière de compte-rendus journaliers ou de partage de HH. Je vais juste tenter d'update de temps en temps les résultats pour laisser une trace donc n'allez surtout pas penser que ça va être le thread de l'année hein, ça va être de la m**de d'accord ? 
    J'ai presque envie de dire que le but n'est même pas de gagner de l'argent. C'est vraiment un mix entre une sorte d'expérience pour voir si je suis toujours capable de m'imposer une discipline de fer et la curiosité de voir ce que peut donner mon niveau actuel sur des tables relativement hautes en live.
    L'objectif est donc simplement de grind sans relâche comme un âne au moins 10h par jour et de ne pas finir down. 
    Etant donné que je déteste les fêtes de fin d'années, c'est pas totalement impossible que je décide d'y rester plus longtemps dans le cas où ça se passerait vraiment bien. Je m'interdis pas non plus de rentrer au bout d'une semaine si j'en ai plein le cul et/ou si j'ai cramé l'enveloppe poker de 50k$ que je me suis fixée.
    Voilà les amis, départ le 10 décembre. Portez-vous bien
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    NLegend got a reaction from WebMaster in Du poker à la création d'une marque - Perús   
    Ahaha énorme l'anecdote 😂 ça fait grave plaisir
     
    Pour la France on a regardé mais y'a 2 gros points bloquants : le savoir faire et le prix. On a perdu le savoir faire. Y'a des marques full made in france qui essaient de le relancer mais c'est leur unique discours (qui est déjà top). Niveau prix, une paire qu'on vend aujourd'hui à 129€ serait à 195€ et on sait que la majorité de notre clientèle est ultra sensible au prix.
    Btw nos prix actuels ont déjà bien augmenté en relocalisant en Europe, on demande un effort non négligeable à nos clients.
    Le Portugal c'est déjà un super premier step de relocalisation dans un marché où 95% des paires sont fabriquées en Asie. Pour info en produisant en Asie on diviserait par 4 à 7 notre prix d'achat. 
    Le Portugal c'est un énorme savoir faire dans l'industrie, des conditions de travails dignes et sûres, un mix énergétique décarboné, c'est proche de chez nous. Pour faire des chaussures de qualité, assez accessibles, à impact environnemental réduit, qui vont durer et dans des bonnes conditions y'a pas mieux actuellement.
    Enfin dernier point, la clientèle est peut être pas indifférente au label made in France mais dans les faits il y a un énorme décalage entre ce que les gens annoncent et ce qu'ils sont réellement près à mettre en plus pour du made in France. Il y a de nombreux exemples comme le Slip Français qui malgré son impact médiatique énorme est en réelle difficulté ou une boite comme Simplement français dont j'ai vu un article sur leur fermeture hier qui évoquait justement ce décalage.
    Tout ça n'est pas simple mais dans un monde imaginaire où demain les consommateurs français privilégient réellement en masse le made in France peu importe le prix, le fait de relocaliser en France deviendrait une priorité pour nous et d'autres acteurs  
  12. Thanks!
    NLegend got a reaction from shipitpapa in Du poker à la création d'une marque - Perús   
    Yo ! Ça fait un bail que j'ai pas donné de news ici !
    Pour info je suis maintenant seul à la direction du projet, mes associés ont vogué vers de nouveaux horizons. 
    On a lancé la semaine dernière une nouvelle ligne de basket. Peut-être avez même vous vu quelques affiches dans Paris : Ceci n'est pas une basket blanche.
    L'idée c'était de repenser ce désormais basique de vestiaire en y apportant notre touche. Le dessin est bien plus sobre et consensuel que nos premiers modèles.
    Le fonctionnement est toujours en précommande avec un prix réduit jusqu'au 5 octobre. Les 500 premiers sont livrés en novembre et les suivants en janvier.
    - Fabrication Portugal où on produit dorénavant la majorité de nos produits 
    - Semelle fabriquée à partir de coquille de riz recyclée mélangée à du caoutchouc naturel
    - Toujours une journée d'école financée par paire via une donation qui représente plus de 30% des bénéfices
    -->  Ça se passe ici <--
    Vous en pensez quoi ? 
    Btw si vous avez des questions précises sur l'activité, la marque ou l'entrepreneuriat en général n'hésitez pas j'ai rien à cacher
    PS : @Pechcoret'avais réussi à recup ton pull alors ? 🥷
    ++




  13. Like
    NLegend got a reaction from IvreStud in Du poker à la création d'une marque - Perús   
    Yo ! Petit message pour informer que demain, on va lancer officiellement notre 6e campagne sur ulule 🥳
    Pendant 24h la campagne est uniquement accessible avec le lien. Il y a un prix d'ami pour les 100 premiers et un cadeau pour les 50 premiers 😊
    Ça se passe ici -> https://fr.ulule.com/perus-rio-baskets-daim/
    A+ 

  14. Like
    NLegend reacted to jpl in Du poker à la création d'une marque - Perús   
    IN ! merci pour le lien
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    NLegend got a reaction from IvreStud in Du poker à la création d'une marque - Perús   
    Yo ! Petit message pour informer que demain, on va lancer officiellement notre 6e campagne sur ulule 🥳
    Pendant 24h la campagne est uniquement accessible avec le lien. Il y a un prix d'ami pour les 100 premiers et un cadeau pour les 50 premiers 😊
    Ça se passe ici -> https://fr.ulule.com/perus-rio-baskets-daim/
    A+ 

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    NLegend got a reaction from IvreStud in Du poker à la création d'une marque - Perús   
    Yo ! Petit message pour informer que demain, on va lancer officiellement notre 6e campagne sur ulule 🥳
    Pendant 24h la campagne est uniquement accessible avec le lien. Il y a un prix d'ami pour les 100 premiers et un cadeau pour les 50 premiers 😊
    Ça se passe ici -> https://fr.ulule.com/perus-rio-baskets-daim/
    A+ 

  17. Like
    NLegend got a reaction from Pipiipiiigeon in Du poker à la création d'une marque - Perús   
    Merci c’est cool ! 
    Pour le slip perso j’ai 5/6 articles de chez eux, j’aime beaucoup leurs produits et je trouve la qualité et la durabilité bonnes.

    En plus étant dans l’industrie je suis particulièrement admiratif de l’ampleur qu’ils ont pris avec leur contrainte de 100% made In France qui est masssive.
    Ils fonctionnent avec des marges resserrées proches de nôtres donc j’ai facilement de l’empathie 🙂
    La déclinaison du prix d’un boxer à 40€, au final 40€ c’est pas cher par rapport à leur coût de prod… après on revient à combien on est prêts à mettre en plus pour du made In France 😉

     
    Dans la mode traditionnelle avec des revendeurs le prix de vente serait entre 60,5€ et 96,8€ pour un prix de prod de 12,1€. 
    Les coeff classiques de marge des grandes marques sont entre x5 et x8 ce qui permet de rémunérer le distributeur qui fait entre x2,5 et x3 et la marque qui fait entre x2 et x3. 
    Ça peut paraître beaucoup mais au final dans l’industrie en dehors du luxe et fast fashion  rares sont les entreprises qui dépassent les 5% de rentabilité 😅 
  18. Like
    NLegend got a reaction from WebMaster in Du poker à la création d'une marque - Perús   
    Ahaha énorme l'anecdote 😂 ça fait grave plaisir
     
    Pour la France on a regardé mais y'a 2 gros points bloquants : le savoir faire et le prix. On a perdu le savoir faire. Y'a des marques full made in france qui essaient de le relancer mais c'est leur unique discours (qui est déjà top). Niveau prix, une paire qu'on vend aujourd'hui à 129€ serait à 195€ et on sait que la majorité de notre clientèle est ultra sensible au prix.
    Btw nos prix actuels ont déjà bien augmenté en relocalisant en Europe, on demande un effort non négligeable à nos clients.
    Le Portugal c'est déjà un super premier step de relocalisation dans un marché où 95% des paires sont fabriquées en Asie. Pour info en produisant en Asie on diviserait par 4 à 7 notre prix d'achat. 
    Le Portugal c'est un énorme savoir faire dans l'industrie, des conditions de travails dignes et sûres, un mix énergétique décarboné, c'est proche de chez nous. Pour faire des chaussures de qualité, assez accessibles, à impact environnemental réduit, qui vont durer et dans des bonnes conditions y'a pas mieux actuellement.
    Enfin dernier point, la clientèle est peut être pas indifférente au label made in France mais dans les faits il y a un énorme décalage entre ce que les gens annoncent et ce qu'ils sont réellement près à mettre en plus pour du made in France. Il y a de nombreux exemples comme le Slip Français qui malgré son impact médiatique énorme est en réelle difficulté ou une boite comme Simplement français dont j'ai vu un article sur leur fermeture hier qui évoquait justement ce décalage.
    Tout ça n'est pas simple mais dans un monde imaginaire où demain les consommateurs français privilégient réellement en masse le made in France peu importe le prix, le fait de relocaliser en France deviendrait une priorité pour nous et d'autres acteurs  
  19. Thanks!
    NLegend got a reaction from shipitpapa in Du poker à la création d'une marque - Perús   
    Yo ! Ça fait un bail que j'ai pas donné de news ici !
    Pour info je suis maintenant seul à la direction du projet, mes associés ont vogué vers de nouveaux horizons. 
    On a lancé la semaine dernière une nouvelle ligne de basket. Peut-être avez même vous vu quelques affiches dans Paris : Ceci n'est pas une basket blanche.
    L'idée c'était de repenser ce désormais basique de vestiaire en y apportant notre touche. Le dessin est bien plus sobre et consensuel que nos premiers modèles.
    Le fonctionnement est toujours en précommande avec un prix réduit jusqu'au 5 octobre. Les 500 premiers sont livrés en novembre et les suivants en janvier.
    - Fabrication Portugal où on produit dorénavant la majorité de nos produits 
    - Semelle fabriquée à partir de coquille de riz recyclée mélangée à du caoutchouc naturel
    - Toujours une journée d'école financée par paire via une donation qui représente plus de 30% des bénéfices
    -->  Ça se passe ici <--
    Vous en pensez quoi ? 
    Btw si vous avez des questions précises sur l'activité, la marque ou l'entrepreneuriat en général n'hésitez pas j'ai rien à cacher
    PS : @Pechcoret'avais réussi à recup ton pull alors ? 🥷
    ++




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    Yo ! Ça fait un bail que j'ai pas donné de news ici !
    Pour info je suis maintenant seul à la direction du projet, mes associés ont vogué vers de nouveaux horizons. 
    On a lancé la semaine dernière une nouvelle ligne de basket. Peut-être avez même vous vu quelques affiches dans Paris : Ceci n'est pas une basket blanche.
    L'idée c'était de repenser ce désormais basique de vestiaire en y apportant notre touche. Le dessin est bien plus sobre et consensuel que nos premiers modèles.
    Le fonctionnement est toujours en précommande avec un prix réduit jusqu'au 5 octobre. Les 500 premiers sont livrés en novembre et les suivants en janvier.
    - Fabrication Portugal où on produit dorénavant la majorité de nos produits 
    - Semelle fabriquée à partir de coquille de riz recyclée mélangée à du caoutchouc naturel
    - Toujours une journée d'école financée par paire via une donation qui représente plus de 30% des bénéfices
    -->  Ça se passe ici <--
    Vous en pensez quoi ? 
    Btw si vous avez des questions précises sur l'activité, la marque ou l'entrepreneuriat en général n'hésitez pas j'ai rien à cacher
    PS : @Pechcoret'avais réussi à recup ton pull alors ? 🥷
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    Ahaha énorme l'anecdote 😂 ça fait grave plaisir
     
    Pour la France on a regardé mais y'a 2 gros points bloquants : le savoir faire et le prix. On a perdu le savoir faire. Y'a des marques full made in france qui essaient de le relancer mais c'est leur unique discours (qui est déjà top). Niveau prix, une paire qu'on vend aujourd'hui à 129€ serait à 195€ et on sait que la majorité de notre clientèle est ultra sensible au prix.
    Btw nos prix actuels ont déjà bien augmenté en relocalisant en Europe, on demande un effort non négligeable à nos clients.
    Le Portugal c'est déjà un super premier step de relocalisation dans un marché où 95% des paires sont fabriquées en Asie. Pour info en produisant en Asie on diviserait par 4 à 7 notre prix d'achat. 
    Le Portugal c'est un énorme savoir faire dans l'industrie, des conditions de travails dignes et sûres, un mix énergétique décarboné, c'est proche de chez nous. Pour faire des chaussures de qualité, assez accessibles, à impact environnemental réduit, qui vont durer et dans des bonnes conditions y'a pas mieux actuellement.
    Enfin dernier point, la clientèle est peut être pas indifférente au label made in France mais dans les faits il y a un énorme décalage entre ce que les gens annoncent et ce qu'ils sont réellement près à mettre en plus pour du made in France. Il y a de nombreux exemples comme le Slip Français qui malgré son impact médiatique énorme est en réelle difficulté ou une boite comme Simplement français dont j'ai vu un article sur leur fermeture hier qui évoquait justement ce décalage.
    Tout ça n'est pas simple mais dans un monde imaginaire où demain les consommateurs français privilégient réellement en masse le made in France peu importe le prix, le fait de relocaliser en France deviendrait une priorité pour nous et d'autres acteurs  
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    Yo ! Ça fait un bail que j'ai pas donné de news ici !
    Pour info je suis maintenant seul à la direction du projet, mes associés ont vogué vers de nouveaux horizons. 
    On a lancé la semaine dernière une nouvelle ligne de basket. Peut-être avez même vous vu quelques affiches dans Paris : Ceci n'est pas une basket blanche.
    L'idée c'était de repenser ce désormais basique de vestiaire en y apportant notre touche. Le dessin est bien plus sobre et consensuel que nos premiers modèles.
    Le fonctionnement est toujours en précommande avec un prix réduit jusqu'au 5 octobre. Les 500 premiers sont livrés en novembre et les suivants en janvier.
    - Fabrication Portugal où on produit dorénavant la majorité de nos produits 
    - Semelle fabriquée à partir de coquille de riz recyclée mélangée à du caoutchouc naturel
    - Toujours une journée d'école financée par paire via une donation qui représente plus de 30% des bénéfices
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    Vous en pensez quoi ? 
    Btw si vous avez des questions précises sur l'activité, la marque ou l'entrepreneuriat en général n'hésitez pas j'ai rien à cacher
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    Pour la France on a regardé mais y'a 2 gros points bloquants : le savoir faire et le prix. On a perdu le savoir faire. Y'a des marques full made in france qui essaient de le relancer mais c'est leur unique discours (qui est déjà top). Niveau prix, une paire qu'on vend aujourd'hui à 129€ serait à 195€ et on sait que la majorité de notre clientèle est ultra sensible au prix.
    Btw nos prix actuels ont déjà bien augmenté en relocalisant en Europe, on demande un effort non négligeable à nos clients.
    Le Portugal c'est déjà un super premier step de relocalisation dans un marché où 95% des paires sont fabriquées en Asie. Pour info en produisant en Asie on diviserait par 4 à 7 notre prix d'achat. 
    Le Portugal c'est un énorme savoir faire dans l'industrie, des conditions de travails dignes et sûres, un mix énergétique décarboné, c'est proche de chez nous. Pour faire des chaussures de qualité, assez accessibles, à impact environnemental réduit, qui vont durer et dans des bonnes conditions y'a pas mieux actuellement.
    Enfin dernier point, la clientèle est peut être pas indifférente au label made in France mais dans les faits il y a un énorme décalage entre ce que les gens annoncent et ce qu'ils sont réellement près à mettre en plus pour du made in France. Il y a de nombreux exemples comme le Slip Français qui malgré son impact médiatique énorme est en réelle difficulté ou une boite comme Simplement français dont j'ai vu un article sur leur fermeture hier qui évoquait justement ce décalage.
    Tout ça n'est pas simple mais dans un monde imaginaire où demain les consommateurs français privilégient réellement en masse le made in France peu importe le prix, le fait de relocaliser en France deviendrait une priorité pour nous et d'autres acteurs  
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    Btw nos prix actuels ont déjà bien augmenté en relocalisant en Europe, on demande un effort non négligeable à nos clients.
    Le Portugal c'est déjà un super premier step de relocalisation dans un marché où 95% des paires sont fabriquées en Asie. Pour info en produisant en Asie on diviserait par 4 à 7 notre prix d'achat. 
    Le Portugal c'est un énorme savoir faire dans l'industrie, des conditions de travails dignes et sûres, un mix énergétique décarboné, c'est proche de chez nous. Pour faire des chaussures de qualité, assez accessibles, à impact environnemental réduit, qui vont durer et dans des bonnes conditions y'a pas mieux actuellement.
    Enfin dernier point, la clientèle est peut être pas indifférente au label made in France mais dans les faits il y a un énorme décalage entre ce que les gens annoncent et ce qu'ils sont réellement près à mettre en plus pour du made in France. Il y a de nombreux exemples comme le Slip Français qui malgré son impact médiatique énorme est en réelle difficulté ou une boite comme Simplement français dont j'ai vu un article sur leur fermeture hier qui évoquait justement ce décalage.
    Tout ça n'est pas simple mais dans un monde imaginaire où demain les consommateurs français privilégient réellement en masse le made in France peu importe le prix, le fait de relocaliser en France deviendrait une priorité pour nous et d'autres acteurs  
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    Ahaha énorme l'anecdote 😂 ça fait grave plaisir
     
    Pour la France on a regardé mais y'a 2 gros points bloquants : le savoir faire et le prix. On a perdu le savoir faire. Y'a des marques full made in france qui essaient de le relancer mais c'est leur unique discours (qui est déjà top). Niveau prix, une paire qu'on vend aujourd'hui à 129€ serait à 195€ et on sait que la majorité de notre clientèle est ultra sensible au prix.
    Btw nos prix actuels ont déjà bien augmenté en relocalisant en Europe, on demande un effort non négligeable à nos clients.
    Le Portugal c'est déjà un super premier step de relocalisation dans un marché où 95% des paires sont fabriquées en Asie. Pour info en produisant en Asie on diviserait par 4 à 7 notre prix d'achat. 
    Le Portugal c'est un énorme savoir faire dans l'industrie, des conditions de travails dignes et sûres, un mix énergétique décarboné, c'est proche de chez nous. Pour faire des chaussures de qualité, assez accessibles, à impact environnemental réduit, qui vont durer et dans des bonnes conditions y'a pas mieux actuellement.
    Enfin dernier point, la clientèle est peut être pas indifférente au label made in France mais dans les faits il y a un énorme décalage entre ce que les gens annoncent et ce qu'ils sont réellement près à mettre en plus pour du made in France. Il y a de nombreux exemples comme le Slip Français qui malgré son impact médiatique énorme est en réelle difficulté ou une boite comme Simplement français dont j'ai vu un article sur leur fermeture hier qui évoquait justement ce décalage.
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