Jump to content
Status Updates

Skip

Invité spécial
  • Content count

    12346
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    74

Skip last won the day on November 30 2019

Skip had the most liked content!

About Skip

  • Rank
    Baiseur de malade

Informations générales

  • Prénom
    Alexandre
  • Sexe
    Homme
  • Ville de résidence
    Paris

Recent Profile Visitors

196831 profile views
  1. Mal à l'aise Thread

    perso j'ai toujours trouvé Renaud nul à chi**. c'est limite sa meilleure mais c'est vrai que le clip est ultra creepy
  2. Clash Royale

    Tu veux pas nous faire une vidéo sur ta montee à 5800 TR au lieu de te poser des questions métaphysiques ?
  3. Real Post 2

    A la fin de koh-lanta quand Claude notre héros à tous a bust, tout le monde était déprimé. C'est alors qu'un random est sorti des bois (coucou @Logan2201) pour proposer une version CP, avec les mêmes règles que Koh Lanta (team rouge vs team jaune, conseil, ambassadeurs, réunification etc) mais des épreuves 100% online. Pas convaincus au début, bcp de zootards, en manque d'action suite à cette morose fin d'émission, ont fini par se prendre au jeu. En quelques jours il y'avait plus de drama, de coups de putes et de bagarres qu'en 10 ans de thread "Est ce que le poker online est rigged ?" Quelques semaines plus tard, ils ne sont plus que 8 (sur 22 à la base), et le bilan est équivoque: - 2 nervous breakdowns ( @Pass Taga et @Piercy qui ont rage quit ) - 2 colliers d'immunité chattés par la même personne ( @xmoussx, toujours sur le même run depuis sa victoire aux championnats du monde il y'a 10 ans) - 1 coma éthylique ( @safet_susicaura tenu quelques heures avant de s’effondrer ) - 1 monstro tilt ( @Snake Plisskenqui a insulté la terre entière en se faisant bust ) - 1 Jesus ( @fixqui a ressuscité avant de distribuer des pains ) - 1 Judas ( @FMKqui m'a planté comme un gros batard, donc ) - 1 ombre menaçante ( @wanass qui ne sort de sa tanière que pour s'associer à Judas alors que je pensais que c'était un bro international - Vegas, Paris, Fidjis ffs) - 1 grand brun ténébreux ( @Jethro, plus souvent occupé à lever de l'autochtone qu'à s'activer sur le camp) - 1 poker prau ( @IvreStudqui préfère faire le con sur twitch avec son meilleur pote que chercher l'ampoule la moins cher du dark web ) - 1 supporter de Saint Etienne ( pour les quotas - @Didadidadum) - 1 gang Bang ( @Chez Roger, seule femme ayant accepté de prendre part à ces conneries, bien qu’apparemment elle soit plutôt du genre #teamBronzette) - 1 G.O. ( @clovis1er, que l'on ne voit que lors des conseils, généralement saoul ) - 4632 mères insultées ( @General_doc2était de l'aventure - j'ai utilisé l'imparfait à bon escient ) - 24938 lignes de code ( parfois de façon un peu détournée, cc@Vingte) - 137290 heures de jeu cumulé - 22 jobs de perdus ( 10 de retrouvés ? ) e/ 1 top page
  4. Coronavirus de Wuhan

    Bonne je sais pas, mais pas si mauvaise imho puisque nous traversons une période où tout le monde fait quand même super attention, et où le taux de contamination va être super bas, menant logiquement à une disparition rapide du virus. Pandémique en tant normal != pandémique en tant de pandémie
  5. Real Post 2

    https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/235829-koh-lanta-shark-edition/?do=findComment&comment=4711294
  6. Real Post 2

    J'imagine que tu parles du contenant ? Car je pense le contenu plutôt balla
  7. Clash Royale

    A demain 👋
  8. Les sorties vélos entre CPistes

    Velib pour l’instant. VTT rockrider ST100 XL d’ici lundi. je vais attendre mon VTT et réaviser mais ça m’ébranler dérange vraiment bcp là j’ai mal par exemple alors que je suis descendu de vélo y’a 3h
  9. Real Post 2

    7chatte !
  10. Koh-Lanta (Shark edition)

    Franchement j’avais déjà trouvé ça relou la première fois mais là en tant qu’éliminé (notamment a cause du départ de Pass btw), c’est particulierement amer que j’assiste à un nouvel abandon. Et obv quel tilt pour Logan. En tout cas comme dit plus haut, et comme on l’observe depuis quelques semaines déjà, l’intensité de ce jeu est dingue 😂 Coeur sur toi @Logan2201 e/ pour une deuxième édition, faudra vraiment quelques ajustements de format pour éviter le burnout
  11. Les sorties vélos entre CPistes

    Bon les copains j’ai des considérations bien moins techniques que vous mais prenant le vélo matin et soir pour aller bosser (5km de descente + 5km de cote) je suis confronté à un problème « de taille » : mes gonades sont broyées entre les plis de mon chino et ma selle à chaque put**n de coup de pedale. C’est plutôt emm**dant parce que j’aimerais bien en conserver l’utilité, et comme je ne peux décemment pas aller bosser en short moulant, je viens demander conseil aux experts thx !
  12. Comment devenir un coach balla ?

    Ah bah clairement si tu mets « vainqueur du 3+R de 15h en Juin 2016 » tu te mets tout de suite JC le RH dans la poche ! Non, imo il vaut mieux trouver un truc à mettre en avant sur ce que t’as fait à côté (coach poker par exemple) et le noyer tant que possible dans ton CV pour passer la première étape de sélection, et n’adresser réellement le sujet qu’en entretien (où tu as beaucoup plus de latitude pour expliquer que c’est une activité extrêmement complète) Et puis bon une fois que t’as quelques années d’experience t’es tranquille. En tout cas pour ma part j’ai passé quelques entretiens l’an passé, après 7 ans en poste dans 3 startups, et on ne m’en a même pas parlé.
  13. Koh-Lanta (Shark edition)

    Qui va oser prendre le premier ? 😅 Quelques bets:
  14. Les sorties vélos entre CPistes

    Yeay ! Pas encore de pics mais après avoir hésité à acheter un vélo électrique (je dois habiter pas loin du point culminant de Paris) j’ai décidé de me respecter et racheté le vélo de mon adolescence: Bon en plus moderne. Et plus grand. Et adapté aux poids lourds. Ah. Jaune canari aussi 😂 e/ je le reçois vendredi. En attendant j’essaie de m’en sortir dans la jungle Velib.
  15. Koh-Lanta (Shark edition)

    Pour ceux qui n’ont pas pu suivre: qui étaient les ambassadeurs, et pourquoi les rouges ont ils accepté de virer l’un des leurs ? (Les screenshots de @Logan2201n’apportent pas toutes les réponses )
English
Retour en haut de page
×
partypoker : Summer Freerolls
partypoker : Summer Freerolls