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thrall_92

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  1. Body challenge - f*ck da brain, be a machine

    Vous pensez quoi des cycles de force ? Est ce vraiment necessaire pour passer un pallier ?
  2. Body challenge - f*ck da brain, be a machine

    Je pensais à la protéine de soja, à tester. Qu'en est-il de la vitesse d'assimilation par rapport à la whey ? Il me semble que la protéine de soja est plutôt lente non ?
  3. Body challenge - f*ck da brain, be a machine

    J'ai la whey qui me file des boutons (principalement dans le cou et le dos). J'ai déjà essayé pas mal de whey différentes (concentré/isolat/...) mais toujours le même soucis. Pourtant je n'ai jamais été intolérant au lactose ou autre. J'ai pris la carnipro de chez myprot qui est vraiment bien (quasiment plus aucun bouton) mais : 1/ la miscibilité est pourrie 2/ j'ai lu que ce genre de whey (protéine de bœuf) ne peut pas être prise régulièrement a long terme. Si quelqu'un a une solution ou une whey a me recommander, je suis preneur) In before "Vas te laver"
  4. 1. PSG 2. Lyon 3. Monaco 4. Rennes 5. Saint-Etienne 6. Bordeaux 7. Nice 8. Lille 9. Montpellier 10. OM 11. Nantes 12. Angers 13. Caen 14. Guingamp 15. Toulouse 16. Lorient 17. Metz 18. Dijon 19. Bastia 20. Nancy
  5. Ligue des Champions 2015/16

    http://live.realstreamunited.com/static/freepopups/3191592045391710.html
  6. 44 ici avec le tiercé du bas dans l'ordre
  7. [L1] 31e journée

    Blaise "Titi Henry" Matuidi
  8. [TV] Stars sous hypnose

    Pareil ici, toujours été plus que sceptique sur l'hypnose et encore plus lors d'émissions télés. Je trouve ça veaiement trop gros pour être vrai
  9. Les "sosies" des joueurs de poker

    Pascal Pflock Eden Hazard
  10. Body challenge - f*ck da brain, be a machine

    Franchement en étant sérieux et en mangeant correctement y'a moyen de vraiement prendre de la masse. Perso je suis passé de 58-59kgs à 70 (pour 1m73) en 1 an à peu pres à 4 séances/semaine. Après je suis parti sur un entrainement split directement sans passer par du full ou half-body (+whey en complément alim) Par contre, quelles techniques d'intensification vous utilisez pour stopper une stagnation ? Depuis quelques semaines j'ai l'impression de stagner et hormis des dropsets sur mes dernieres series sur les gros exercices (DC, rowing, squats) et quelques reps partielles au développé couché, je sais pas trop comment casser la routine (changement de prog ?, travailler plus en force en séries 4-6 pdt qqs semaines ?). Mon entraienement pour le moment : Lundi : Epaules/Biceps (les épaules étant mon point faible, je préfère les mettre le lundi quand j'ai le plus de pêche) - Développé Haltères (15/12/10/10) - Rowing menton prise large (12/10/10/8) - Elevations latérales poulie basse (12/12/12) - Oiseau (12/10/8/8) - Curls marteau (15/12/10/8) - Curls barre (12/10/10) - Curls alterné (12/10/10) Mardi : Jambes - Squat (12/12/10/10) - Presse incliné (12/10/10/8) - Legs extension (12/12/10) - SDT jambes tendues (12/10/10/8) - Legs curls assis (12/12/10) - Presse Mollets (4*15) Jeudi : Dos - Tractions prise large (4*max) - Rowing (12/10/10/8) - Tirage vertical devant (pas derrière la nuque) (12/10/10/8) - Tirage horizontal (12/10/8/8) - Tirage bucheron 1 main (12/10/10) - Shrugs (4*15) Vendredi : Pectoraux/triceps - DC (12/10/10/8) - DI halteres (12/10/10/8) en superset avec des écartés inclinés halteres (4*10) - Ecartés machine assis (12/10/10) - Ecartés poulie basse vis-a-vis (12/10/8/8) - Dips (12/10/10/8) - Barre au front (12/10/10/8) - Extensions poulie haute (12/10/10) - Extension halteres derriere la tete (12/10/10) Avec abdos le mardi et jeudi (3-4 exos) et obliques (1exo) le lundi et vendredi PS : si vous avez des critiques ou des possibilités d'amélioration à mon programme je suis tout ouïe
  11. Main Event WSOP : jour J pour les November Nine

    Un petit air de Dan Bilzerian le Van Hoff
  12. Bonjour, changement de pseudo wina, ancien : thrall_92, nouveau : TaisToiEtPay. Merci
  13. [TV] Koh-Lanta 2014

    Martin va laisser gagner Laurent imo
  14. [TV] Koh-Lanta 2014

    "Il pêche du riz"
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