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incognito

CPiste
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About incognito

  • Birthday 24/09/1974

Informations générales

  • Prénom
    ludovic
  • Sexe
    Homme
  • Ville de résidence
    Roussillon
  • Site web
  1. Problème Pokerstars.es Argent bloqué

    Bonsoir, Une des conséquences de la politique opaque et illégale de PS.fr sur les modalités de dépôts/retraits est que je ne déposerai plus chez PS tant que leur politique n'aura pas été clarifiée Je suppose que PS.es applique le même genre de politique opaque et illégale que PS.fr. J'encourage TOUS les joueurs sensibles à ces abus répétés de la part de PS sur les retraits à : 1- demander à consulter les modalités précises de la politique de retrait ( et les poster sur le forum pour ceux qui obtiennent une réponse) 2- ne plus déposer d'argent sur PS tant qu'une réponse à la question 1- n'aura pas été apportée par PS Puisque PS se permet de bloquer nos fonds pendant des mois sans être en capacité d'apporter la moindre explication valable sur les motifs des blocages, il me semble légitime de réagir ! Quand PS n'aura plus de fonds de joueurs à bloquer, peut-être que PS adoptera une politique plus conforme à la légalité ... remarque : Attention, les blocages abusifs de PS sur les retraits ne concernent pas uniquement les tickets UKASH, mais bien TOUS les moyens de payement ! PPJPPJ, au sujet du blocage que tu subis, as tu eu une réponse de la Dirección General de Ordenación del Juego ? C'est l"équivalent de l'ARJEL ? Ont-ils contacté PS.es ? Existe-t-il un équivalent de la DGCCRF en espagne ?
  2. cool pour toi enfin !!! ont-ils réussit l'exploit de te fournir des explications crédibles ?
  3. Salut Hegelus, Effectivement, je jouais déjà sur le .com ... sans rencontrer les soucis que Narog, moi et d'autres subissons sur PS.fr. S'ils font ce qu'ils veulent, cela doit rester dans les limites de la loi ... en l’occurrence, ce n'est plus le cas. Que ce soit nouveau ou pas n'y change pas grand chose : ça reste illégal ! Tu affirmes que c'est pareil pour tous les opérateurs ... c'est possible, je ne les ai pas tous testé ... ce que je sais, c'est que PS.fr a franchit la ligne de la légalité et continue de la franchir sans vergogne. Ce que Narog, moi, et je suppose tous ceux que PS.fr maltraite comme nous, ne recommencerons plus, c'est de cashin chez PS.fr L'herbe est tellement plus verte et plus grasse ailleurs
  4. Le punir de quoi ? D'avoir déposé de l'argent et de n'en avoir joué qu'une partie avant de vouloir le récupérer ? Tu penses que PS fait ça de manière légale ? Le doute m'habite !
  5. Salut Narog, Courage et patience, il faut être bien armé quand les requins du poker online s'attaquent à toi ! Ne te fie pas aux allégations mensongères de tes différents interlocuteurs chez PS.fr : j'ai subit 1 mois durant leurs procédés qui dépassent les limites de la légalité, rien ne les arrête. Si l'Arjel ne parvient pas à les faire revenir dans les clous, je ne vois que la DGCCRF ou un avocat pour t'aider ... De mon côté, ils refusent toujours de me communiquer la modalité de leur politique de retrait que je n'aurais, selon eux, pas respectée ... une modalité non officielle, tiens donc ... de là à penser qu'elle serait illégale. J'ai hâte que la DGCCRF mette son nez la dedans ! PS.fr, quand les requins jouent à l'autruche Patience et courage, Narog, on ne lâche rien
  6. Bonsoir jedirise, Pourrais-tu m'éclairer sur la source de ton exemple ? Si c'est bien la modalité de la politique de retrait, elle doit probablement être officielle, écrite quelque part, et consultable par les joueurs censés l'appliquer, non ? Supposons que ce soit le cas : officielle et consultable (hypothèse utopiste, j'en conviens, mais supposons quand même) J'ai déposé 500€. Je n'ai généré que 25€ de rake ;o(( Ai-je le droit de retirer 250€ ou dois-je avoir généré au moins 50€ de rake avant de pouvoir prétendre au moindre retrait ? C'est le genre de questions légitimes pour lesquelles on aimerait bien avoir des réponses. Combien de temps ps.fr fera encore l'autruche sur ce sujet ?
  7. Argent bloqué et compte fermé

    Cher jedirise, Je te rejoints sur ta démonstration et ton analyse ... et pourtant, ma conclusion est plus sombre que la tienne : - ps.fr aurait été commerçant, ils auraient proposé une compensation pour le préjudice subit - ps.fr aurait été pointilleux, ils n'auraient pas écrit autant de contre vérité - ps.fr aurait été honnête, ils communiqueraient la modalité qu'ils nous reprochent de n'avoir pas respectée Il ne tient qu'à eux de choisir la voie du commerçant pointilleux et honnête ... s'ils pouvaient déjà être pointilleux et honnêtes, je pense qu'on pourrait avancer vers la fin de ce feuilleton ... Pour ma part, je persévère dans la voie du client fidèle ... à un autre opérateur
  8. Argent bloqué et compte fermé

    Cher hegelus, Le feuilleton est peut-être terminé pour toi ... Pour Narog, il le sera peut-être quand il aura récupéré ce que ps.fr lui bloque sans motif valable. Pour moi, il ne le sera que quand ps.fr me fournira l'endroit ou on peut consulter la modalité qu'ils me reprochent de ne pas avoir respectée ... vu comme c'est partit, ça sera peut-être jamais ... Pour ps.fr, c'est un feuilleton sans fin, qu'ils rejouent inlassablement ... Il parait évident que si les rooms veulent protéger leur promos des cashin-cashout, il leur suffit d'inclure une clause particulière, dans la limite de la légalité. Et je le répète, je n'ai pas cashin-cashout : j'ai cashin, joué plusieurs tournois plusieurs jours d'affilés, recashin, rejoué plusieurs tournois plusieurs jours d'affilés, et enfin tenté le cash out ... 1 mois de blocage, ps.fr en mode autruche Tu es libre de ne pas consulter les règlements que tu es censé respecter. De mon côté, j'aimerais avoir la liberté de pouvoir consulter les règlements que je suis censé respecter. Ps.fr ne l'entend pas de cette oreille ... L'Arjel semble avoir fait plier ps.fr sur le blocage des fonds. Je garde espoir que la DGCCRF saura faire entendre raison à ps.fr sur les modalités qu'ils entendent nous faire appliquer sans nous les dire ...
  9. Argent bloqué et compte fermé

    Rien ne t'oblige à lire tout le règlement, bien que je ne saurais que t'inciter à le faire. Simplement, quand ps.fr bloque mon argent pendant 1 mois sans avancer aucune raison valable et se réfugie derrière une modalité qu'ils refusent de communiquer, je trouve ça plus que louche ! Il me semble légitime de connaitre les modalités de la sauce à laquelle ps entend nous manger, non ? Libre à toi de te sentir en confiance avec de telles pratiques ... ce n'est plus mon cas, je n'ai plus aucune confiance en ps.fr, et je me permet de le dire à qui veut bien l'entendre
  10. PS a bloqué mes fonds (350€) pendant 1 mois sans explication valable. PS reste toujours incapable de fournir une explication qui tienne la route, même après restitution des fonds. Je suis passé du status de client satisfait de leurs prestations à Ex-client hautement insatisfait de leurs mensonges répétés ! Et je n'hésite pas à communiquer largement sur le sujet. Ils ne récoltent que ce qu'ils ont semé !
  11. Argent bloqué et compte fermé

    Salut hegelus, et merci pour ton soutient Dans ta précipitation à voir ce feuilleton se terminer, tu as du rater un épisode : ps.fr ne peut légitiment pas nous reprocher des manquements aux modalités de sa politique de retrait ET refuser de nous communiquer sa politique de retrait. Ou alors il conviendrait que tu prennes un peu de ton temps pour m'expliquer comment tu fais pour respecter des modalités que ps.fr refuse de communiquer. Et si ces modalités n'étaient pas officielles ? voire limite légales ?
  12. Argent bloqué et compte fermé

    Salut Narog, Le seul vrai conseil que je puisse te donner, c'est de prendre ton mal la patience. Ils m'ont baladé pendant 1 mois, passant de demandes pouvant paraitre légitimes à d'autres beaucoup plus farfelues, ils n'hésitent pas à se contredire, à mentir de façon éhontée, à faire l'autruche ... ils refusent tout dialogue, en particulier d'expliquer précisément en quoi on serait fautif ... J'ai écrit un mai détaillant la situation à contact@arjel.fr Il a fallu bien 15j pour que ça se décante ! C'est quand même hallucinant de les voir jouer la montre et mentir comme des gamins ... et ils continuent, même après avoir débloqué les fonds. Opacité, quand tu nous tiens !
  13. Argent bloqué et compte fermé

    C'est une bonne question Il me semble que l'on est en droit d'attendre une communication moins opaque de la part de l'opérateur qui s'affiche comme le numéro 1 mondial ... J'ai contacté les deux CM que l'on ma recommandé ici, en leur expliquant le cas : ils m'ont demandé mon pseudo, puis sont ensuite entrés dans un mutisme insondable ! Une autre spécialité maison ? lol Depuis que j'ai récupéré ma BR, je n'ai de cesse de demander à la sécurité et à la responsable du cas nommée chez ps.fr des explications franches ... hélas, sans succès. Angelina, Manager Sécurité PokerStars, prétend que je n'ai pas respecté une modalité de leur politique de retrait, et que "le fait d'effectuer un retrait après un dépôt récent et sans avoir utilisé ce dernier pour jouer aux tables est la raison qui a déclenché ce contrôle." - J'ai beau expliquer que j'ai joué une partie de mon dépôt sur les tables, et donc que l'argument présenté comme déclencheur du contrôle est caduc, Angelina se contente de copier/coller ses réponses précédentes ... - J'ai beau demander l'endroit ou je pourrais consulter cette modalité de leur politique de retrait afin de la respecter scrupuleusement, Angelina refuse de me le communiquer ... AFFLIGEANT ! Je vais m'abstenir de re-déposer chez ps.fr tant que je n'aurais pas une explication honnête qui tienne la route ...
  14. Argent bloqué et compte fermé

    J'ai encore du mal à y croire moi même : j'ai fait runner-runner hier Vers midi, ps.fr : Bonjour Xxxxx, Merci de nous avoir fait parvenir les documents demandés. Vos efforts sont très appréciés et nous vous remercions également pour votre patience pendant ce processus de vérification. Nous avons maintenant approuvé votre retrait et réactivé votre compte. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez des questions. Cordialement, Jeremy Sécurité PokerStars Vers quinze heure, l'ARJEL : Monsieur, ... (...) ... L’opérateur nous indique que, suite aux contrôles effectués, le solde créditeur présent sur votre compte joueur va être reversé sur votre compte de paiement, dans les prochains jours. Nous prenons note de l’action de l’opérateur. Toutefois, si vous vous estimez lésé ... (...) ... Bien Cordialement Le pôle Relations Grand Public Autorité de Régulation des Jeux en Ligne 99-101 rue Leblanc 75015 PARIS Petites précisions nécessaires : 1- les documents sont parvenus à ps.fr le 22 septembre et seul le scan de ma CB était réellement nouveau. - ps.fr a donc mis 3 semaines pour vérifier ma CB qui effectue les dépôts et les retraits chez eux depuis 4 ans. - mon retrait de 300€ a été bloqué le 15 septembre, les documents reçu le 22 septembre, mon compte fermé le 26 septembre : aucun document nouveau ne m'a été demandé entre le 22 septembre et aujourd'hui ... et pourtant, j'ai été banni le 26 puis réhabilité aujourd'hui, sans élément supplémentaire ... et sans explication sérieuse ... help ... svp ... sos ... 2- ps.fr m'indique avoir approuvé mon retrait de 300€, je vais donc devoir effectuer un nouveau retrait pour récupérer mon solde créditeur. J'espère qu'il se passera bien celui là ... 3- j'ai bien sûr relancé ps.fr pour connaitre les motifs du blocage des fonds et de la fermeture du compte ... parviendrais-je à obtenir des explications ??? Et maintenant ? Satisfait de l'issue favorable que prend cette histoire, je ne m'explique pourtant toujours pas le changement radical de position de ps.fr : pendant plusieurs année, tout roule, puis les voyants passent soudainement au rouge pendant un mois ... et aujourd'hui, c'est vert, circulez, y'a rien à voir ... !!! Si des explications sérieuses voient le jour, je vous fait signe. Pour finir, je tenais à saluer les intervenants de ps.fr pour ce retrait du mois : le support, le service sécurité, le service payement, le service des Comptes, l'équipe de direction, sans oublier le responsable du cas . Ah, le runner-runner ... la spécialité de la maison
  15. Argent bloqué et compte fermé

    +1 lol Et bien j'ai joué les tickets freeroll et gardé les tickets de caisse ... me suis trompé ?
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