Jump to content
Status Updates

juliojulio

CPiste
  • Content count

    247
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About juliojulio

Informations générales

  • Prénom
    julien
  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

6983 profile views
  1. Nouveau Logiciel PMU Poker

    C'est revenu. En fait j'ai fais la mise a jour et pas redémarrer mon ordi. Je pense que c'est du a cà. Merci
  2. Nouveau Logiciel PMU Poker

    Bonjour, Avant sur les tournois on avait en haut a gauche le nombre de joueur et les places payé. Une mise a jour les a enlever. Je trouve aucune option pour remettre cela. Comment faire ? Merci par avance Julien
  3. PMU Poker

    J'ai toujours pas eu le change de mes TICKETS en T€ . Comment faire ??
  4. Nouvelle Grille de tournoi

    Question ! Nos tickets a 22 et 33€ que vont il devenir avec les 20 et 30€ ?? Merci pour la réponse
  5. Recherche joueurs sur Thonon/Evian

    Je viens de m’installer dans le coin également et je cherche des parties. Contact en MP. merci pour votre aide
  6. Petite question si quelqu'un peux m'y répondre. Est ce qu'on peux jouer les meme MTT chez un pote sur Unibet ? Winamax et PS c'est possible (avec un minimum de 45joueurs sur PS), mais je trouve pas la réponse pour UNIBET. Merci par avance
  7. En 2015, l’Everest Poker Live débarque en France !

    Probleme résolu. Merci
  8. En 2015, l’Everest Poker Live débarque en France !

    J'attend toujours qu'on m'appelle !!! Merci Ktalan de m'appeler (voir MP)
  9. En 2015, l’Everest Poker Live débarque en France !

    Je ne serais pas IN ce soir et on verra ce que donne le coup de tel pour les suivant.
  10. En 2015, l’Everest Poker Live débarque en France !

    Je viens de vous envoyer un MP !! J'aimerai discuter un peu de mon soucis par tel. Merci Julien Subreville
  11. Ta pu voir la premiere ligne de tonton Sly le fish de Marseille lol. En tous cas bien sympa le compte rendu. Peut etre qu'on se croisera un de ses 4
  12. In sur le Mini FPS le Vendredi
  13. UnibetPoker.fr

    Oui moi j'étais pas au mieux.Je reviens (sur ma soirée de m**de, a coup de changement de Pc Windows7-8) et j'ai a peine 1BB. Bref je saute bien entendu. Franchement j'allais faire de la pub pour le SOFT et la nouvelle grille de tournoi, mais la vous m'avez bien dégouter hier soir avec le SOFT. Bonne nuit....
  14. UnibetPoker.fr

    On viens de m’éjecter d'Unibet et impossible d'accéder au soft alors que j'étais en plein MTT. Coupure du soft ? Bug ?? En tous cas ma connexion marche nickel. Bref mon MTT qui pars en fumer. Bref voila le bordel.
  15. UnibetPoker.fr

    Ca viens pas de chez moi, ca lag le soft!!
English
Retour en haut de page
×