Jump to content
Status Updates

zink

CPiste
  • Content count

    1356
  • Joined

  • Last visited


Je les aime

Je ne les aime pas trop


Ils m'aiment

Ils ne m'aiment pas trop

Reputation Activity

  1. Like
    zink reacted to M.nicolas in DAY 1 - Essai au trip report - LV la cour des miracles   
    Ah c'est mieux avec les photos, je kiff également le Wynn! Il a tout pour plaire...
  2. Like
    zink reacted to canonbis in DAY 1 - Essai au trip report - LV la cour des miracles   
    TY Zink !
  3. Like
    zink got a reaction from Torino in Day 3 : 14 juin 2014. Ph et Flamengo.   
    Trés sympa
    Merci
  4. Like
    zink reacted to J'aime ta Femme in DAY 10 - VEGAS This is the end my only friend...the end   
    Merci Zink de nous avoir bien fait kiffer!
  5. Like
    zink got a reaction from Christensen in In USA, small is BIG (win au Las Vegas Quad)   
    C'est bon ca....
    Quand y a du talent
    On compte sur toi pour un report détaillé
    et pour chatter un max...
    Les CPistes in DA place
  6. Like
    zink reacted to M.nicolas in DAY 10 - VEGAS This is the end my only friend...the end   
    Bon ben excellent report du début jusqu’à la fin, un grand merci, j'avais l'impression d'y être... Perso va falloir que j'attende un an (enfin un peu moins), mais cette fois pour deux semaines: une pok en solo,comme tes 4 jours seuls et une pour le coté festif de vegas...
     
    On attend maintenant les autres pour les WSOP!!!
  7. Like
    zink got a reaction from M.nicolas in DAY 10 - VEGAS This is the end my only friend...the end   
    Merci Calouminou, à toi de jouer maintenant....on attend
  8. Like
    zink reacted to Hobi-One in DAY 10 - VEGAS This is the end my only friend...the end   
    Merci pour ce trip.
  9. Like
    zink reacted to RomeoVictor59 in DAY 10 - VEGAS This is the end my only friend...the end   
    très très sympa à lire 
    ça donne envie d'y retourner
  10. Like
    zink reacted to RomeoVictor59 in Day 7 - Obladi Oblada   
    ahhh, le spectacle "Love"
    pas vu les autres CdS, mais celui-là j'ai a-do-ré !
  11. Like
    zink reacted to Introl in Day 3 - Should i stay or Should i go ? - I Should go   
    "Mon image étant d un dégénéré relançant tout...."

    Cherche pas plus loin !

    Nice TR sinon, je decouvre ca seulement maintenant, honte a moi...

    Et effectivement les sizing sont degueulasses, mais ca je pense que tu l'as deja compris
  12. Like
    zink reacted to MasterGuggy in DAY 10 - VEGAS This is the end my only friend...the end   
    Top report !
    Merci et bon retour...
  13. Like
    zink reacted to calouminou in DAY 10 - VEGAS This is the end my only friend...the end   
    Merci Zink !
    Je te tire mon grand coup de chapeau parce-que je sais oh combien pris par l'ambiance Vegas, faire un trip report y est particulièrement compliqué !
     
    En tout cas tu nous auras régalé !
  14. Like
    zink reacted to polof8 in DAY 10 - VEGAS This is the end my only friend...the end   
    Vraiment sympa ton blog ! Dommage que ce soit déjà fini !
    Tu parles du ME mais tu veux pas te chauffer sur un event plus "abordable" avant ? Sur ta dernière session t'as déjà gagné la moitié du BI de pas mal d'event "Low"
  15. Like
    zink got a reaction from M.nicolas in Day 8 - Day 9 - Grand Canyon   
    Profite bien et n hésite à nous donner des nouvelles.... Quant à l Aria c est quand même un passage obligé qui rentre dans le top 4.....
  16. Like
    zink reacted to Hobi-One in Day 8 - Day 9 - Grand Canyon   
    Superbes images et cela donne vraiment envie! Je pars dans une semaine, j'ai hate de suivre tes traces, enfin je vais éviter le cash à l'aria, lol...
  17. Like
    zink reacted to M.nicolas in Day 8 - Day 9 - Grand Canyon   
    Sympa le billet comme tous les autres d'ailleurs...
  18. Like
    zink reacted to M.nicolas in QUIZZ LAS VEGAS 3   
    Sinon pour la vidéo, publie ca sur youtube, ensuite, tu cliques sur partager, tu copies colle le lien direct dans ton billet...
  19. Like
    zink reacted to calouminou in QUIZZ LAS VEGAS 3   
    Trop facile celui-là !!!
     
    Sinon M.nicolas, ne pas être allé au Julian SerranO est une véritable... Faute !!!
     
    Vivement le day 7 !
    (perso, encore trois trop longues semaines d'attente... Heureusement qu'on a ton report pour patienter !!!)
     

  20. Like
    zink reacted to GREGUS84 in QUIZZ LAS VEGAS 3   
    Salut, déjà super TR
    alors
    1/ forum shop du caesar
    2/caesar acceuil
    3/ ?
    4/ ?
    5/Aria
  21. Like
    zink reacted to actuaire in QUIZZ LAS VEGAS 3   
    1 ) entree forum shop sur le strip
    2 ) lobby principal hotel caesars palace
    3 ) Poker room du wynn
    4 ) Golden nuggets
    5 ) julien serrana /aria
     
    thanks   ...d'autre plz...
  22. Like
    zink reacted to NUINUY in DAY 6 - Vegas sous la pluie   
    merci pour ce post en image! Ca m rappel de bons souvenirs.. Envie d y retourner grrr
  23. Like
    zink reacted to MasterGuggy in DAY 6 - Vegas sous la pluie   
    Excellent report, thanks !
  24. Like
    zink reacted to Slipipils in DAY 6 - Vegas sous la pluie   
     
    Eu non encore loupé je crois !
     
    On est en préflop donc :
    CO raise -> 2-bet
    Toi reraise -> 3-bet
    BB tapis -> 4-bet
    Toi reraise -> 5-bet
     
    Si c'était au flop par contre tu faisais bien un 4-bet
     
    En tout cas nice blog, très sympa à lire
    Ca donne envie d'aller à Vegas tout ça
  25. Like
    zink reacted to posekaka76 in Day 3 - Should i stay or Should i go ? - I Should go   
    tu vend du reve mec lol j ai jamais été et franchement je trouve que tu a du talent pour raconter je m y croirai Merci !
English
Retour en haut de page
×