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leratlouche

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  1. Winamax Live Sessions : le vote final

    A voté Tamerlan, évidemment, qui m'a tant fait rire sur le forum. Bonne chance mec !
  2. Hearthstone

    De mémoire, j'ai pas souvenir d'un deck à la fois aussi con à jouer et bon que ce paladin secret. A la limite mage méca à un moment donné. Chasseur même la version face n'est pas aussi débile.
  3. Hearthstone

    Tu trouves le niveau vraiment dramatique en arène Clae ? Moi je le trouve pas si mal, je grinde un peu avec la nouvelle extension et j'ai de grosses difficultés quand je ne prends pas chaman, mage ou paladin. Même avec ces 3 classes, je n'ai pas fait plus de 10 victoires pour le moment avec des supers decks .Chaman est, je trouve, vraiment énorme en arène maintenant. C'est pas nouveau mais l'arène est encore plus basée sur la bonne curve et le tempo surtout que les BONS removals sont encore plus dilués qu'auparavant dans les nouvelles cartes donc les come-backs sont plus compliqués lorsqu'on a du mal à contrôler le board. Il y a peu de nouveaux bons sorts communs. Et le chaman en tête et les autres classes peuvent envoyer du board sans trop se poser de questions. Je suis amoureux de cette carte sinon : J'aime beaucoup le design et quelle value mes amis ! c'est insta pick en arène, poser au tour 3 une 3/2 + un totem aléatoire qui peut aussi être vague de mana, langue de feu ou mieux, le totem 3/4 gratos sans surcharge ! J'ai pas encore testé le ladder mais ça ne saurait tarder, j'essaierai le chaman totem et guerrier contrôle avec sa nouvelle légendaire abusée. Ah ouais, Blibli fait chi** avec ses packs aléatoires en arène maintenant.
  4. Hearthstone

    Peut-être en légende mais en dessous, freeze mage ça doit pas être le top pour monter, c'est un deck qui se fait souvent prendre de court par les aggros et qui ne peut tout simplement pas gagner contre les guerriers (qui n'a qu'à armor up en gardant un removal pour Anthonidas en gros). Pas emballé par la nouvelle extension mais j'aime bien les nouvelles récompenses pour le ladder, enfin ! La nouvelle légendaire guerrier est juste dingue par contre. Je pense que je jouerai shaman, guerrier contrôle et oil rogue (le deck que je préfère s'il est toujours viable).
  5. [Série] Dragon Ball Super

    Pareil ici, de la m**de en barre. Faudra attendre le Blu-ray pour avoir une animation digne de ce nom différente de la diffusion TV faite à la va-vite.
  6. [Série] True Detective

    Je pense que c'est écrit en double car il y un bon de commande pour les arméniens et un reçu pour lui-même. Je viens de mater le dernier épisode et j'ai au final beaucoup aimé cette saison 2. Je retire complètement ce que j'ai dit sur Vince Vaughn, il est excellent.
  7. [Série] True Detective

    http://www.bbc.com/culture/story/20150723-why-true-detectives-second-season-is-a-failure
  8. [Série] True Detective

    On va éviter de comparer cette saison 2 avec la saison 1 qui était tout simplement mythique sinon la déception est trop grande. Pour l'instant, ça reste un bon show soigné avec une ambiance particulière et fascinante (celle de ce LA d'aujourd'hui, ultra violent socialement, physiquement, désespéré et condamné) cependant l'histoire en elle-même ne présente aucun enjeu. Après 4 épisodes, rien ne me tient en haleine, je me fous de ce Caspere, un random pourri assassiné, avec des yeux brûlés à l'acide certes.L'histoire de Vince Vaughn peut, elle, présenter un enjeu (l'ex caïd qui cherche à se refaire) mais elle est portée par un acteur mauvais (ou le mauvais acteur) monolothique qui intériorise tout alors qu'il y a de quoi faire avec un rôle pareil ! Le motard et la fliquette pour l'instant n'éveillent pas non plus mon intérêt même si on sent bien que leur intérêt dans l'histoire prendra tout son sens lors du dénouement final mais pour l'instant je ne comprends pas ce qu'ils foutent. Seul Colin Farrel, acteur que j'ai toujours aprrécié, surnage, avec un personnage certes cliché mais complexe, torturé et fascinant. Après, il faut rester raisonnable car les séries aussi ambitieuses et de cette qualité sont rares, je ne boude pas mon plaisir.
  9. Hearthstone

    Je ne suis plus trop le ladder, tout le monde joue mech mage ? Pour le fossoyeur, j'ai envie de dire, enfin borde! ! C'est quoi la prochaine à nerfer ?
  10. Hearthstone

    Ah oui je vois, ça peut faire des sorties explosives, il faut voir si ce deck est vraiment si consistant. On vomit sa main et on prie pour l'arrivée de Jeeves en gros. Je suis sûr que le guerrier contrôle a un très bon winrate contre ce deck.
  11. Hearthstone

    C'est du pur méca avec la 3/3 qui booste (bondisseur dent de métal) ? Parce-que j'ai croisé des chasseurs hybrides, plus mid, tournant toujours autour du fossoyeur avec dr boom et la 4/3 méca qui repope (déchiqueteur piloté). J'ai testé un deck de ce type, c'est pas mal mais je ne suis pas fan car des ordres de tuer avec 4 bêtes, ça ne tient pas la route. Je trouve le deck "cancer" de la bonne vieille époque plus fort. Ce deck coupe aussi les maître-chiens et les marques qui sont des cartes OP que j'ai vraiment du mal à retirer. En ce moment, je m'amuse avec le guerrier mais j'ai du mal à trouver la bonne formule du deck polyvalent car à partir du moment où tu coupes certaines cartes de late game pour être plus présent en début de partie face aux zoos et chasseurs, tu perds énormément de winrate contre contrôle. En parlant du guerrier, je trouve curieux que son pouvoir héroîque, le plus nul du jeu, n'ait d'intéraction qu'avec une seule carte, le heurt de bouclier.
  12. Hearthstone

    Le prêtre contrôle a du mal contre zoo tout de même et se fait littéralement violer par handlock bien présent sur le ladder.
  13. Hearthstone

    Oui, j'aime beaucoup le warrior contrôle et le handlock dont la force varie énormément en fonction du joueur et de ses choix. Je suis déçu des cartes du shaman qui a finalement peu bénéficié de l'extension mis à part le crépitement, fumé, et neptulon qui est une carte correcte. J'aime bien aussi le paladin avec régiment qui a l'air d'être fun et plutôt costaud. Je ne comprends pas pourquoi avoir tué le miracle qui était largement affaibli mais toujours correct et avoir renforcé ce zoolock. Un joueur a fait top 1 NA/EU/Asie simultanement avec un simple zoo "géant des mers".
  14. Hearthstone

    Après 2 semaines, je suis vraiment pas convaincu de ce qu'a apporté cette extension pour le ladder. Cette synergie méca qui n'est autre qu'une synergie "zoo" version aggro et ultra low cost offerte à toutes les classes, est infâme tout simplement. Elle impose de vomir sa main et d'espérer qu'il n'y ait pas de sort de zone. Je suis allé jusqu'au rang 4 en faisant les quêtes journalières principalement et la méta était à vomir. Après j'imagine que c'est ce que recherchait les concepteurs, du prêt à jouer, fun et accessible à tous. Au final, c'est pas le random qu'il fallait craindre de ces cartes... Les 30 cartes de Naxx ont bien plus changé les choses que les 120 cartes de GvG. Je ne suis pas convaincu du patch non plus qui a quasiment rendu impossible le miracle rogue, en nerfant le commissaire, qui certes a été surpuissant à un moment donné mais je ne suis pas sûr qu'on retrouve un jour un deck à la fois aussi ingénieux, technique, fun et intéressant à jouer. Il m'a rendu fou aussi ce deck mais je préfère me faire miracler que me faire rouler dessus par les decks no brain du moment.
  15. Hearthstone

    Je crois surtout que la méta en arène a changé, c'est snowball à fond depuis GvG, les créatures sont plus résistantes d'une manière générale car les grosses AOE ont été noyées dans les nouvelles cartes. Je ne sais pas s'il ne faut pas encore plus privilégier le early game qu'auparavant (surtout pour les classes dont le pouvoir héroïque n'inflige pas de dégât). Il devient très difficile de come back sur un bon départ de l'adversaire sans pièce. Pour moi les taunts et le early game ont une importance cruciale actuellement.
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