Jump to content
Status Updates

catlover

CPiste
  • Content count

    9715
  • Joined

  • Last visited

About catlover

  • Rank
    Chatologue
  • Birthday 01/06/1974

Informations générales

  • Prénom
    Jérôme
  • Sexe
    Homme
  • Ville de résidence
    RP
  • Site web

Recent Profile Visitors

215749 profile views
  1. Je me rappelle une interview d'un joueur pro français (j'arrive plus à me souvenir qui) qui l'avait eu tout le day 1 à table, et qui s'était très sérieusement interrogé sur le skill du poker de tournoi. Le mec jouait comme chez papi et le français, jamais il aurait pu l'imaginer en TF du ME. Ça serait intéressant de retrouver sa réaction, parce que vraiment il était très perturbé (de découvrir que chatte > skill) de voir que ça pouvait tenir sur 7 jours. Il s'interrogeait pratiquement sur son avenir de joueur pro tellement il avait dû bugger sur le jeu lunaire de Moon en day 1 (ok c'était facile) Autre truc qui m'avait marqué à l'époque c'est à quel point arrivé en demi finale, le gonz avait conscience que tous étaient nettement meilleurs que lui. Il le disait en interview avant de jouer, à des années lumières de l'ego démesuré de tant de joueurs (y compris des mauvais).
  2. Améliorer Winamax

    idem, je pense un pb technique, peut-être lié à la fréquentation des W Series, c'était la misère sur le site pendant le confinement.
  3. Compte rendu Winamax Series "Le Nectar du Poker"

    Il jouait en limit, variance un peu moindre ;-) Oui c'est clair qu'à 40 ans je me vois pas du tout nolife toute la journée et semaines après semaines. D'autant que la dureté de ce job est sous-estimée, je parle pas tant de la dureté physique bien sûr, c'est pas déménageur, que de la force mentale qu'il faut avoir pour assumer les swings et jamais trop se détacher de son A-game même en en prenant plein la tête à la suite comme dame variance sait faire. Y a peu de personnes qui explosent pas en vol après quelques années à se régime.
  4. Compte rendu Winamax Series "Le Nectar du Poker"

    Même Luneau qui crushait quand même pas mal a arrêté. Il n'y a pas que la thune, à un moment si t'en as assez (de thune, et du poker), tu peux faire autre chose. Et c'est pas forcément un travail "normal", tu peux monter une boite, être à ton compte etc ... Si t'as mis de côté, t'as plein de portes qui s'ouvrent.
  5. Compte rendu Winamax Series "Le Nectar du Poker"

    Sympa son geste pour les assoc' et les croupiers, c'est bien de pas perdre de vue le monde réel lorsqu'on évolue dans un microcosme assez fermé. J'espère aussi qu'il met de l'argent de côté parce qu'il fera pas pro de poker toute sa vie, et c'est bien d'avoir de quoi investir pour l'avenir.
  6. Déco et lag sur Winamax

    En même temps, il porte bien son nom.
  7. Déco et lag sur Winamax

    LOL recherche nickée comme hier, mais même via les tickets depuis son compte ça marche pas. Bref, ils ont rien fait depuis hier. Nice fail pour les WSeries, guys !
  8. Déco et lag sur Winamax

    Quelque chose me dit qu'il y a du boulot et que ça doit être bien la panique chez Wina en ce moment ...
  9. Déco et lag sur Winamax

    La flemme de lire toutes les pages j'avoue, et je fais rarement des MTT, mais déjà que depuis le confinement c'est la mort le traffic et les lags/déco/bugs qui en découlent, là début des WSeries, ils ont répondu quoi le support chez Wina pour fiabiliser le bousin ? Parce que si dès le vendredi alors que ça a pas commencé ça lag/tourne en boucle, j'ose pas imaginer dimanche. Ils font quoi, un patch, ils doublent les serveurs ? J'imagine qu'ils ont déjà fait un truc depuis l'explosion du traffic ? (visiblement pas assez)
  10. Je vois pas bien quelle différence de côte ça fait que ce soit BB ante ou ante classique du moment que le montant d'ante est le même (table pleine). Ici en SH possible que les ante soient plus chères en BB ante.
  11. Je pense qu'on serait tous en train de hurler au spew (un de plus) du Viet fou si le mec le call avec son underpair (je pense sa main la plus probable). C'est tellement sick comme variance ces plays... Si je comprends comment il monte des tapis énormes, je comprends aussi comment il spew régulièrement, c'est un peu la même formule. J'ai pas l'impression tout le travail mental réalisé l'empêche de vraiment repartir dans sa tendance naturelle à un moment.
  12. D'ailleurs ya que moi qui trouve que c'est de l'ego le fait de claquer son 82o ? C'est pas meilleur pour l'image de juste laisser le doute plutôt que confirmer officiellement devant tout le monde que t'es le degen de la table, et plus pouvoir bluff profitablement par la suite ? On dirait la réaction de Jean-Claude Deglingué en home game qui claque son Allez Papa en montrant sa merguez contre René le peintre. Ça fait pas très réflexion d'un pro, quoi.
  13. put**n il en met vraiment partout, c'est plus fort que lui ... Je vois pas comment il peut éviter de spew en late d'un tournoi majeur avec ce style. Même les épisodes EPT Caribbean Adventure, avec les jeunes dégen US et le bouton "bet" bloqué, me semblent plus raisonnables. Comme tout le monde je comprends rien à son jeu en blinds. Faut dire que perso c'est en SB que je joue le plus tight, donc logique que je capte rien. Je sais que c'est du 6 max avec BB ante, mais là c'est la porte ouverte à tous les spews.
  14. S'il est vraiment drogué et n'écoute pas quand on lui dit d'arrêter, faudrait au moins le convaincre de passer aux tournois, il cramera moins vite sa thune.
English
Retour en haut de page
×
PokerStars : SECOOP
PokerStars : SECOOP