Jump to content
Status Updates

Introl

Animateur
  • Content count

    11247
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    46

Everything posted by Introl

  1. TOTALE !!!!

  2. [JV] Fourre-Tout

    Parce qu'on ne va tout se même pas ouvrir un thread à chaque fois (même si le jeu qui suit le mériterait). On commemce avec Dead Cells, jeu indé d'un petit studio bordelais (Motion Twins), en développement depuis 2013 et en accès anticipé depuis 2 ans. C'était déjà très bien, mais la sortie de la version finale il y a quelques jours le fait entrer au panthéon. Achetez le bordel, vous me remercierez plus tard ! Le test gamekult signé Papa, note maximale et adoubé par l'ensemble de la rédac, du jamais vu. Ca en dit long sur le plébiscite !
  3. RIP

    L'immense Robert Forster, inoubliable Max Cherry dans "Jackie Brown", et que l'on peut voir une dernière fois depuis hier dans "El Camino"
  4. [Série] Breaking Bad

    Oh put**n noooooon https://variety.com/2019/film/news/robert-forster-dies-dead-jackie-brown-1203368514/
  5. "Dupont de Ligonnès avait été repéré par les policiers à Roissy-Charles-de-Gaulle mais les policiers n'ont pas eu le temps d'intervenir et ont prévenu Interpol." Là je suis pressé d'en savoir plus Genre le mec a couru jusqu'à l'avion et leur a crié "perché !" ?
  6. [Série] Breaking Bad

    Franchement adoré ici. Et contrairement aux avis ci dessus je ne me suis pas ennuyé un instant durant ces 2 heures. Rien que pour la présence de Robert "Max Cherry" Forster
  7. [Série] Breaking Bad

    My 2 cents / prono : il accompagnera Jesse par apparitions, à la manière du père de Dexter
  8. Paris Saint Germain

    Je me souviens que c'était aussi ce qui était reproché à Rai, alors qu'il fallait être un put**n d'aveugle pour ne pas réaliser à quel point il l'illuminait
  9. Ligue des Champions 2019-2020

    Bon pour ce soir pour rappel ça se passe ici : http://bfst.to/play/soccer-17.php
  10. Top Moumoute : le podcast des classements

    @Pokeralhoen guest ? En tout cas malgré votre condescendance envers la pâtisserie y'a intérêt à voir les Pasteis de Belem en top 1 sous peine de perdre toute crédibilité à mes yeux
  11. ROFL thread

    Quand @General_doc2se fait afficher sur Twitter !
  12. Top Moumoute : le podcast des classements

    On évitera juste de relever ton oubli de lire le titre de l'épisode
  13. [L1 19/20] 8ème journée

    Je me demande si les bordelais ont enchaîné deux passes dans la moitié parisienne. Edit : il aura fallu 14mn
  14. [L1 19/20] 6e Journée

    Surtout que la rivalité LFC / Everton bof bof et <<<<<<<<<<<<<<<< celle avec MU. Mais bon, la culture foot hein... Faut pas trop en demander
  15. Paris Saint Germain

    Ce que j'espère surtout c'est qu'il en profite pour tenter plusieurs systèmes d'ici à l'hiver. Il aura le matos pour, autant ne pas se gêner.
  16. Paris Saint Germain

    Perso c'était comme d'habitude avec lui : je me chiais dessus à chaque fois qu'il avait le ballon dans les pieds. Le gap est encore énorme avec les autres de l'équipe niveau justesse technique / sérénité sous la pression adverse
  17. Ligue des Champions 2019-2020

    Et le bon plan c'est qu'il est valable pour toute la LDC (3-4 matchs dispo par journée) !
  18. Ligue des Champions 2019-2020

    Il faut bien prendre les petits plaisirs pendant que l'on peut. On sait comment ça se terminera en février mars donc autant en profiter Bon sinon c'est bieng. Les trois du milieu sont monstrueux, DM marche sur l'eau, Sarabia plus discret mais très utile. Icardi en pivot c'est également très intelligent. Pour moi seuls Kimpembe et à un degré moindre Meunier sont en dessous sur cette MT. Et aprés 45mn, pas encore de carton pour Marco
  19. Ligue des Champions 2019-2020

    Pas mal du tout ce petit Olympiakos / Tottenham !
  20. Ligue des Champions 2019-2020

    Pour le match de ce soir, un super lien HD stable : http://bfst.to/play/ Et en bonus, vous éviterez les commentateurs fr
  21. Paris Saint Germain

    Dahleb on croirait vraiment que c'est Gérard Darmon jeune
  22. Le Thread de la MLS

    Ce club de la lose
English
Retour en haut de page
×
PMU : Powerfest
PMU : Powerfest