Jump to content
Status Updates

lynx012

CPiste
  • Content count

    2875
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by lynx012

  1. Bonjour, j'ai vu plusieurs topics sur différent style de musique mais j'ai encore entendu personne parler de ceux la, alors je suis peut être le seul a aimer mais c'est pas grave j'essaye Voila si vous êtes amateur et que vous avez des perles, des classiques, ou des nouveautés a faire découvrir n'hésitez pas ce topic est pour vous. Je commence avec Jamelody que j'ai découvert il y a quelques temps et qui a une voix bien sympa je trouve. Je voulais en poster une autre mais j'ai pas retrouvé, pas grave lol
  2. Serveur CP Minecraft

    Bon s'il reste de la place et/ou que ça s'est arrangé un peut jveut bien être rajouté aussi, oui parce que à cause de vos conneries j'ai craqué aussi. merci.
  3. Nouvelle règle

    Retour à la V2 imo!
  4. Manub déserte le Zoo

    La V2 c'était mieux!
  5. Rassemblement de CPistes

    Y'en a qui vont avoir du mal a s'asseoir en rentrant imo.
  6. couleurs et chiffres sur Facebook

    T'es ouf ça permet de retrouver des potes de cm1.
  7. couleurs et chiffres sur Facebook

    +1 j'ai toujours pas capté. Bon c'est peut être parce que je m'en branle un peut aussi.
  8. Nouvelles Photos de ma télé

    100E gl J'ose même pas demander ce qui a provoqué ces traces sur l'ecran.
  9. 25 ans de grind sur le parking du zoo

    Sans parler des putes/coke pour tenir le coup jusqu'a la retraite.
  10. ROFL thread

    HU4ROLLZ!
  11. Photoshop la Team Cenacle PLZZZZZZ

    fyp Une preuve de plus que tilou=camelia?
  12. Photoshop la Team Cenacle PLZZZZZZ

    Merci pour le up, toujours aussi drôle. edit: WTF ?
  13. La vérité vraie

    ROFL! Ça devient epic ce forum.
  14. le zoo, tu l'aimes ou tu le quittes

    Ça y est on y est! GG.
  15. OOGA CHAKKA HOOGA HOOGA

    45s
  16. le zoo, tu l'aimes ou tu le quittes

    Ouai on est tous le retard de quelqu'un tfaçons!
  17. 27e édition : supprimer le Zoo

    Bientot la V4 les gars vous inquiétez pas.
  18. Entretien avec Camelia.

    Vivement la V4.
  19. Les actrices porno les plus bandantes

    J'aime bien les big bonda mais y'a des limites quoi!
  20. Les actrices porno les plus bandantes

    Faudra dire a alison d'aller a l'école au lieu de faire des photo si elle veut passer en 5eme. Pour le reste n1.
  21. Les actrices porno les plus bandantes

    Je la préfère a la dernière de tupac en tout cas.
  22. Pour avoir une idée, mais il reste encore du taff.
English
Retour en haut de page
×
Casino de Marrakech : WSOPC
Casino de Marrakech : WSOPC