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athos30133

CPiste
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  1. Bugs à répétition sur Everest

    Marche pas chez moi non plus
  2. Salut all, J'ai un souci avec le soft d'everest. Alors que sur fulltilt je peux jouer de manière très fluide 8 tables, au bout de 2 avec everest je commence à lagger. A 3 ça freeze!! J'ai enlevé dans les options tout ce qui pouvait faire ramer (pas d'avatars, fond noir, pas de sons...). J'ai un débit descendant de 4M et un débit ascendant de 760K selon un test fait en même temps que j'essayais de jouer sur everest et je download à 6m/s (je ne télécharge évidemment pas quand je joue c'est juste pour donner un exemple de la vitesse de ma connection). D'autres personnes ont-elles connu ce genre de soucis? Si oui, quelles ont été les solutions ? Thank u all, bonne soirée!
  3. FTPManu 17/08

    Merci Manu pour ta réactivité, tout s'est arrangé
  4. Rakeback sur les room .fr

    Hello all! Qui a déjà reçu du rakeback de raketherake sur FTP.FR?
  5. Gros problème avec EVEREST : compte bloqué

    Après 1 mois de galère, mon compte a été débloqué. Je viens juste de remarquer qu'à partir du moment où je suis passé directement par le support, les choses se sont accélérées alors qu'en passant par ask-ibs ça ramait comme jamais. Pourtant lorsque notre compte est bloqué, everest nous envoie sur le site ask-ibs et on peut envoyer les documents demandés par cette voie. Or à chaque fois ça n'allait pas, en les envoyant par mail directement au support, ça allait beaucoup plus vite. Donc je suis ravie d'avoir enfin accès à mon compte et j'espère que mon histoire pourra servir à d'autres. Bonne soirée.
  6. Gros problème avec EVEREST : compte bloqué

    Bien le bonjour, nouveau épisode en ce qui me concerne, je commence vraiment à pleurer devant ce genre de mail: "Cher Joueur, Merci de votre requête. Le compte "-karopar-" as été débloqué, cependant nous ne pouvons débloquer votre compte "athos30133". En effet nous avons effectué une maintenance de nos serveur et durant le processus, une partie des archives a été perdu. Notre équipe technique travail durement à régler ce gênant problème. Afin d'accélerer le processus de réouverture de votre compte, nous demandons s'il vous plaît de nous renvoyer ces documents: x Une pièce d?identité (permis de conduire ou passeport) x Recto et verso de votre/vos carte(s) bancaire(s) signée(s) : xxxx xxxx xxxx xxxx x Le formulaire d'autorisation d'achat signé pour votre/vos carte(s) bancaire(s) avec le numéro de ces cartes inscrit dessus. x Une copie d'une facture récente (gaz, électricité, téléphone, etc.) mentionnant votre NOM et votre ADRESSE POSTALE actuelle *Nous vous suggérons de nous envoyer ces documents scannés via e-mail ce qui est la méthode plus sécurisée et rapide pour nous de les recevoir. Cela accélèrera aussi la procédure de vérification. Veuillez noter que le volume total d?un email ne doit pas excéder 2 MB. Cordialement, L'équipe du service client " Bon déjà, qui est ce -karopar-? Je n'en sais absoluement rien mais son compte a été débloqué, je suis ravie pour lui... M'enfin, qu'est-ce qui se passe avec Everest là? On m'avait conseillé d'être le plus conciliant possible et avec près de 5400$ bloqué chez eux, j'essaie de l'être mais recevoir ce genre de mail, coutume depuis une dizaine de jours, m'exaspère à un point rare... Voilà, je vous tiendrais au courant de l'avancement de ma situation, ça peut toujours servir la communauté!
  7. Gros problème avec EVEREST : compte bloqué

    Bon, c'est toujours la même chose et everest demeure réellement incompétent, maintenant leur problème devient technique donc je dois ré-envoyer tous les documents de mon compte et de celui de la personne de ma famille... Surtout ce que j'ai du mal à comprendre, c'est à partir du moment où ces deux comptes sont possédés par deux personnes différentes, possédant des cartes différentes, n'ayant jamais pu jouer ensemble puisqu'un des comptes est inactif depuis 1 an....... Pourquoi tant d'excès de zèle?
  8. Full Tilt et le multitabling

    Tiens je me posais la même question que toi maeda mais j'ai pas trouvé de solution... si quelqu'un sait!
  9. Gros problème avec EVEREST : compte bloqué

    Ok merci pour ton expérience joshua mais pour ne pas s'énerver, c'est loupé, mon dernier mail fut peu sympathique mais je perds réellement patience tellement je trouve déplacé l'excès de zèle de cette vérification. Et le fait de voir geler 5400$ participe à mon agacement. Enfin bon, je vais voir comment ça va se poursuivre mais si le support continue avec ses mails H.S à ma situation, je vais avoir du mal à m'adoucir...
  10. Bonsoir, Voilà plus de 10 jours que j'ai envoyé au support tous les papiers demandés mais mes 5400$ sont toujours bloqués et le support fait preuve d'une parfaite incompétence et même d'une mauvaise foi caractéristique. J'ai envoyé l'ensemble des documents demandés mais une fois la chose faite, le support veut que je prouve l'identité du titulaire d'un autre compte inactif depuis 1 an, appartenant à un membre de ma famille, et seulement à ce moment mon compte sera débloqué!?! Bref la chose est également faite et je ne comprends pas d'ailleurs le rapport entre les deux comptes mais passons. Aujourd'hui, n'ayant eu aucune réponse du support, je leur demande un numéro de téléphone car je commence à trépigner devant autant de perte de temps et de mauvaise foi. Et là, comble de l'énervement, je reçois un mail comme quoi les papiers demandés n'ont pas été envoyés.... Je comprends tout à fait qu'everest veille à la sécurité de ses joueurs mais que puis-je faire d'autre que leur envoyer les photos de mon passeport, de ma carte de crédit avant et arrière (d'ailleurs la première fois étant trop floues j'avais refait les photos), d'un relevé de compte récent?!? Les appeler me semble alors le meilleur moyen mais impossible de trouver le moindre numéro! Donc j aimerai savoir si ce genre de contrôles a déjà traîné pour certains d'entre vous et si, rêvons un peu, quelqu'un d'everest passe par ce forum et pourrait m'aider... Merci, bonne soirée.
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