Jump to content
Status Updates

manhue

CPiste
  • Content count

    315
  • Joined

  • Last visited


Je les aime

Je ne les aime pas trop


Ils m'aiment

Ils ne m'aiment pas trop

Reputation Activity

  1. Like
    manhue reacted to Le Fils de Pat' in [Las Vegas] Little news   
    Et c’est reparti ! 
     
    https://www.reviewjournal.com/business/las-vegas-is-back-casinos-open-their-doors-in-downtown-watch-live-2044591/
  2. lol!
    manhue reacted to Shawn Michaels in [Las Vegas] Trucs et Astuces divers   
    Si Clermont te fait pas rêver c’est que t’as raté ta vie bro.
    https://www.lexpress.fr/region/l-auvergne-la-californie-francaise_1610794.html
    Je peux te dire qu’en Californie j’y suis toute l’année. Donc je te serais gré de revoir ton jugement à l’emporte pièce. L’avenir est ici mec.
     
  3. lol!
    manhue reacted to Gonzo49ers in Les meilleures gifs du web !   
    ce caramel !

  4. lol!
    manhue reacted to salette in Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP   
    Le runner-up du HORSE "UbetIfold" n'est autre que l'excelllllent @DonRegmon poto qui devrait en ce moment même être à Vegas avec moi en train de monter des pilasses sur le BIG50 ou autre, put**n j'ai la rage.
  5. Thanks!
    manhue reacted to dkbootfr in [Las Vegas] Trucs et Astuces divers   
    Hey oh les gars, vous allez me mettre le cafard avec votre déprime !
    De mon côté, j'ai les parcs nationaux autour de Vegas prévus fin Septembre 2020 avec ma femme et deux autres couples et je suis chaud comme la braise pour le faire 
    Bien l'intention de faire un Trip Report et je suis sûr que @zizicoincoinlâchera un "mouuuuuuaaaaaarrr" pour les photos et les anecdotes de Vegas.
    La flamme de cette ville sommeille juste en vous, elle attend juste une éclaircie pour briller de nouveau. 
     
    C'est qui les patrons du Flamingo et du GN ?
  6. Like
    manhue reacted to salette in [Las Vegas] Trucs et Astuces divers   
    Perso si c'est possible en automne (et que ça colle avec mon calendrier car pas mal d'autres trucs prévus) j'y ferai un saut.
    Bon je veux pas faire mon relou mais ne vous emballez pas trop sur la fin de la pandémie. Je suis en contact professionnel avec tout un tas de médecins de santé public, la science privilégie pour le moment une résurgence du virus à l'automne. Bon vu toutes les conneries qu'on a entendues jusque maintenant on ne peut être sûr de rien, mais gardez à l'esprit que c'est loin d'être exclu. Croisons les doigts qu'ils se trompent (mais bon il y a tout un tas d'épidémies qui sont saisonnières et donc ça pourrait en faire partie). Keep safe, ça continue de tuer.
  7. Like
    manhue reacted to alextonton26 in [Las Vegas] Trucs et Astuces divers   
    Je pense aussi qu'un trip automne/hiver est jouable dans des conditions de jeu revenu à la normale si l'amélioration se confirme. 
    Et je pense que les hôtels vont proposé pas mal de réductions pour combler un peu le manque à gagner des dernières semaines. Jai déjà vu par exemple que le GN propose des résa sans resort fees jusqu'en 2021. 
    Quand à l'affluence aux tables je n'ai aucune inquiétude sur le fait qu'elle sera rapidement au rendez-vous. Et qu'elles seront autant si ce n'est plus juteuse que d'habitude. 
    Perso je suis allé 6 fois à Vegas, moi aussi je prend de l'âge jai 40 piges à la fin de l'année, mais je prends toujours autant plaisir à y aller malgré les vols, les escales et le décalage.  
    J'y vais absolument pas en mode casquette, solver et Perrier mais put**n quand je m'assois au siège 4 avec ma 1ere cave à la 1/2 du Golden Nugget face à Chang le dealer , à côté d'un papy avec sa casquette de vétéran de la Navy et que je commande ma première bud light à Cindy qui viens de me gueuler "drinks, cocktail " derrière moi bordel quel pied!
  8. Like
    manhue reacted to hippoposhak in [Las Vegas] Trucs et Astuces divers   
    ça ne me paraît pas déconnant de programmer un séjour pour la fin de l'année. Tous les billets (Air France pour ce que je sais) sont modifiables sans frais ; tous les hôtels sont annulables jusqu'au dernier moment. Si l'évolution (au niveau sanitaire) des dernières semaines se poursuit ça me paraît tout à fait envisageable d'avoir un retour à la normale pour l'automne pour ce qui est des conditions de jeu.
    Le fait qu'il y ait moins de monde ne serait pas un frein de mon côté. Je garde un très bon souvenir de Vegas autour de 2010. Les prix étaient super bas et le fait qu'il n'y ait que 15 tables de CG qui tournent dans un casino au lieu de 35 ne ternissait en rien mon expérience...
    Pour ma part, je suis un peu comme @Shawn Michaelset @ben92120, j'ai un peu perdu la flamme... Mais j'ai quand même réservé il y a quelques jours des hôtels pour Londres.
    ça fait du bien de pouvoir se projeter à nouveau.
  9. Like
    manhue reacted to ben92120 in [Las Vegas] Trucs et Astuces divers   
    Aie faut quand même pas que l’on soit tous en dépression poker post confinement 😱🤔😉
    La modération et relativiser, c’est ce que parfois j’oublie. C’est un jeu, un loisir, une passion...peu importe mais pas une obligation.
    Et Vegas tellement d’autres choses à faire et voir en dehors des casinos.
  10. Like
    manhue reacted to ben92120 in [Las Vegas] Trucs et Astuces divers   
    Je ne parle plus beaucoup sur le CP, car il y a un certains temps que j'ai compris cela...Vegas 2018 puis 2019 je pense. Où j'ai tellement espéré et révé au deep run d'un gros MTT. Le confinement et l'impossibilité de jouer ont confirmé cette pensée.
    Mais on continuera à jouer pour le fun, sans les contraintes et frustrations. Comme je le fais depuis quelques temps et le faisais il y a encore 4 ans.
    Enjoy et keep cool@Shawn Michaels
  11. Like
    manhue reacted to Shawn Michaels in [Las Vegas] Trucs et Astuces divers   
    Oui peut-être, mais je pense aussi que le poker me fait plus bander des masses en fait.
    Je n'y crois plus, je ne progresserais pas parce que je n'ai pas envie et je n'ai pas les capacités intellectuelles et mentales pour. Ce jeu tourne en rond, c'est un peu toujours la même chose, les mêmes gens. J'en ai marre de voir que la nenette de PMU et Erwan Pecheux ship les series de leur propre room, idem sur winamax, quand je vois le nouveau pro qui tombe sur un expresso à 1M deux fois en quelques jours, c'est trop pour mon petit cerveau, c'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre et que je n'arriverais jamais à comprendre, même si on me l'explique.
    J'ai lâché le fil et je trouve que ce jeu est une sacré perte de temps et de tunes.
    Alors après, je dis pas qu'une partie de poker au Binion ou au GN me ferait pas plaisir, mais c'est dans le cadre de vacances que je l'imagine, comme une activité pétanque en gros.
    Ce qui me faisait rêver, c'est les histoires incroyables de Stu Ungar, de Nick le Grec, d'Amarillo Slim, du Flamingo, de Benny Binion etc...
    Perso, les mecs comme Galfond, Jungleman, Fedor et la plupart des petits branleurs de ce milieu, ça me fait ni chaud ni froid...et je les trouve même maxi naze et sans aucune saveur. Ce qui me plait aux USA c'est de jouer avec un cowboy, une p*te, un paysan et une mamie. Tous les petits conn**ds qui arrivent d'Europe avec leur capuche ridicule et leur réflexion à deux balles, leur pio solver et leur tracker, en fait ça me laisse indifférent voir ça m’énerve, c'est pas l'image que je me suis fait du truc.
    Bref, le temps passe, je me reconnais pas ou plus du tout dans ce truc et il est possible que je passe définitivement à autre chose.
  12. Like
    manhue reacted to Snake Plissken in [Las Vegas] Trucs et Astuces divers   
    Les américains sont très fort pour faire revenir vite le choses et oublier le passé. Regarde avec l'attentat au Mandala Bay, en quelques jours/semaines, tout était oublié et revenu à la normale. 
  13. lol!
    manhue reacted to dkbootfr in [Las Vegas] Trucs et Astuces divers   
    On parle de vous @Shawn Michaels @loorent @Le Fils de Pat' @corucant
  14. lol!
    manhue reacted to salette in [Las Vegas] Trucs et Astuces divers   
    Non mais en fait on est d'accord, et la Méditerranée sur certaines plages en anse avec 8,349 mecs dans l'eau sur les 3 premiers mètres ça doit être assez sympa aussi  Btw je pense que Vegas c'est toujours + qu'ailleurs (dans tous les sens  )
  15. lol!
    manhue reacted to wanass in [Las Vegas] Trucs et Astuces divers   
    les pool party c'est different c'est vraiment une soupe infecte mais la c est carrement visible a l oeil nu quand tu vois la couleur de l eau j ai plus envie de boire de l eau du gange plutot que de tremper un orteil dans la piscine du marquee mais a moins d'etre aveugle y a pas besoin d'une analyse labo pour s'en rendre compte.
    mais les piscines standards je pense pas qu elle soient plus crade que n'importe ou ailleurs, l histoire de la coke etc citée dans l'article faut arreter c est pas parce que y a 2 ou 3 mecs qu ont eternué quelques residus de coke dans un bassin d'1 millions de litres et que c'est detectable en laboratoire que tu vas parler le jean claude van damme apres avoir bu la tasse
  16. lol!
    manhue reacted to Gonzo49ers in Les Darwin awards   
    On attend qu'il meurt pour valider, faut respecter les règles
     
  17. lol!
    manhue reacted to wylke in ROFL thread   
  18. Like
    manhue reacted to Shawn Michaels in [Las Vegas] Trucs et Astuces divers   
    https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/05/23/criblee-de-dette-hertz-se-declare-en-faillite_6040512_3234.html
     
    on y apprend que la dette de Hertz  est de 19 milliards. Comment c’est possible de laisser des boites prospérer ainsi?
     
  19. lol!
    manhue reacted to Gonzo49ers in Les meilleures gifs du web !   
    C'est son kiné qui va être content !

  20. lol!
    manhue reacted to clovis1er in Les meilleures gifs du web !   
    https://www.gif-vif.com/gifs/I-dont-know-Rick-177
  21. Like
    manhue reacted to salette in Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP   
    j'ai mis le 2ème clip sans le son (je suis au taf lol) on dirait que tu as gagné 30k€ sur les images tellement tu vibres avant qu'on voit que c'est juste 30€ (sans k)
  22. lol!
    manhue reacted to veunstyle in Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP   
    https://clips.twitch.tv/ApatheticWonderfulKleeDerp
     
    Suite et fin du 3-handed... deux mains plus tard  
    https://clips.twitch.tv/InquisitiveAbstruseSwordHassaanChop
  23. Like
    manhue reacted to veunstyle in Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP   
    Mais qui peut me battre ?!
     
    Trente personnes sur le last longer la dernière fois, trente et une cette fois-ci, j'aime beaucoup cette régularité dans votre présence sur ces petites soirées Twitch à thème. J'aime également... repartir avec au moins un trophée s'il vous plaiiiiit  et cette semaine, j'ai laissé le tournoi de H.O.R.S.E. à EsmeraldAAs pour mieux repartir avec le trophée sur le NLHE ! Ça va peut-être commencer à se voir tout ça, non ?
    Après un finish complètement dingue, c'est donc peu avant la pause de minuit que tous les résultats étaient connus : 47 inscriptions ont été enregistrées sur le H.O.R.S.E. ! Je pourrais m'arrêter à cette phrase, ce serait déjà magnifique. Difficile de jouer un aussi "beau" tournoi à cheval sur ce le .fr, mais hier soir, grâce à votre motivation, on a pu se régaler. 
    EsmeraldAAs remporte près de 28€ après s'être imposé devant Ze2j (20€) tandis que le membre de la FNL Lolo4whine prend la 3e place, lui qui est le seul joueur à avoir double TF les deux tournois privés. 
    Sur le NLHE, je suis donc reparti avec la coupe à la maison, après un finish d'anthologie, face à @LeGrandBl0nd(2e) et @Nameonfire(3e). On n'est pas prêt de revoir le premier me balancer des +1 après tout ce que lui ai mis pour m'imposer 
    Je vous ai prévu un petit clip Twitch à venir asap, juste pour vous montrer la fin du tournoi, et l'importance de run d'une façon assez pure si on veut repartir avec la plus grosse part du gâteau. En l'occurence, ce tournoi m'aura permis de repartir avec un peu plus de 30€, le plus gros gain de cette soirée. Du coup me vient à l'esprit cette question : alors, c'est quiiiiii le patroooon ? 
    A la tienne @Pulch! Enfin, last but not least, il nous fallait un champion du deeprun sur le tournoi "Pour la Daronne" afin de libérér @WebMasterde quelques bonnes bouteilles de sa cave, et c'est finalement @Pulch qui repart avec le jackpot, à savoir trois bonnes bouteilles de St Emilion.
    Sa 146e place ne lui rapporte que 26€, bounty inclus, mais elle lui permettra au moins de bien boire d'ici quelques jours, félicitations et surveille tes MP, le boss va te contacter !
    Il peut remercier Winamax également, puisque juste derrière lui, @Jakotermine 172e, après avoir perdu un coup à tapis préflop contre 3 autres joueurs (il y avait l'équivalent de 2,5 millions de jetons au milieu de la table de quoi se placer pas très loin du top3 à l'issue de cette main) avec AJ contre QQ, 88 et une merguez que j'ai oublié. Pan le 8 au flop, et adieu le rêve des gros sous et du vin rouge, dommage.
    Vous avez été bons cette semaine sur ce tournoi, j'aime à croire que cette carotte vous transcende et vous force à jouer votre meilleur poker. Au final, près d'un tiers des joueurs dans le last longer ont au moins fait ITM de ce tournoi. 
    Tous les résultats de cette soirée se trouvent ci-dessous... et moi j'espère vous retrouver très vite sur Twitch pour une nouvelle petite session grind.
      Résultats des tournois privés 
    NLHE

     
    HORSE

     
    Résultats du last longer sur le tournoi "POUR LA DARONNE"
    ITM
    146e - @Pulch
    172e - @Jako
    237e - @Haäansz
    627e - @Madskills813
    694e - @yoyop
    700e - @salette
    757e - @Despe44
    761e - @anakra
    892e - @Glennouche
    No money baby
    1460e - @Pipa44
    1680e - @LeGrandBl0nd
    1952e - @cypat
    2373e - @veunstyle
    2393e - @warion
    2456e - @jpl
    2560e - @zebezt
    2605e - @WebMaster
    2786e - @Jamiyoyo
    3073e - @Famillyparty
    3266e - @babbuccia
    3730e - @wilaxatif
    4054e - @Tuco_Salamanca
    4161e - @coolbreizh
    4377e - @KILLZIT2
    4523e - @Ferris Bulleur
    4772e - @Cezium137
    4862e - @hypocrisy90
    4930e - @jojolachatte
    4981e - @hivoise
    5439e - @WoodyWeetos
    5757e - @cariboooo
  24. Like
    manhue reacted to veunstyle in Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP   

     
    @Famillypartyest inscrit au buzzer ! On sera donc 31 sur le last longer, GL à tous... et à tout à l'heure, à partir de 21h, sur la chaine Twitch de Club Poker, je vous met le lien ci dessous :
     
    La chaine Twitch de Club Poker
  25. Like
    manhue reacted to hivoise in Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP   
    in hivoise77
English
Retour en haut de page
×