Jump to content
Status Updates

jero67

CPiste
  • Content count

    11
  • Joined

  • Last visited

  1. Oui merci mais quand même ce n’est pas normal que depuis une semaine aucune réponse . J’espère une réponse et un déblocage dans les prochains jours cordialement
  2. Bonjour , moi ça fait 1 semaine que j’attend d’être déverrouillé et aucune réponse depuis 1 semaine du support , incompréhensible !!!!
  3. Bonjour , mon compte est verrouillé depuis cet après-midi et je ne comprend pas pourquoi . J’ai déjà envoyé plusieurs mails au support . Ils n’ont aucune raison de faire cela et c’est énervant . Pouvez - vous faire au plus vite . Je vous ai également envoyé un message dans votre messagerie avec mon pseudo . cordialement
  4. [Winamax] Problème pour réinitialiser mot de passe

    Problème résolu chez moi aussi hier soir 😉
  5. [Winamax] Problème pour réinitialiser mot de passe

    Ce n’est pas normal quand même si ce n’est pas régler ce soir ou avant ce week-end . Vouloir changer de mot de passe et que ce ce soir un tel bordel pour avoir un mail . Ça s’est réglé pour toi ?
  6. [Winamax] Problème pour réinitialiser mot de passe

    Moi pour l’instant je n’ai reçu aucun mail , c’est énervant , j’espère que ça sera réglé ce soir ou demain .
  7. [Winamax] Problème pour réinitialiser mot de passe

    Déjà essayé j’ai tout renseigné mais reçu aucun mail .
  8. [Winamax] Problème pour réinitialiser mot de passe

    Toujours rien non plus , je ne comprend pas pourquoi cela prend autant de temps , c’est abusé . J’attends aussi depuis 24h ce mail de réinitialisation, j’ai du mal à comprendre pourquoi cela prend aussi longtemps
  9. [Winamax] Problème pour réinitialiser mot de passe

    Toujours rien dans les mails , Winamax pouvez-vous voir pourquoi cela bloque et prenne autant de temps. merci à vous
  10. [Winamax] Problème pour réinitialiser mot de passe

    Pour l’instant toujours rien dans ma boîte mail 😔
  11. [Winamax] Problème pour réinitialiser mot de passe

    Bonjour , j’ai à peu près le même souci . Hier j’ai voulu changé de mot de passe de mon compte winamax, j’ai donc fait mot de passe oublié, et je ne reçois aucun mail . J’ai donc contacté le support winamax depuis hier 15h pour leur demander de m’envoyer un mail pour réinitialiser mon mot de passe et à l’heure actuelle aucune nouvelle , je ne comprend pas et c’est énervant mon pseudo : Scarface-27 merci de faire le nécessaire
English
Retour en haut de page
×
PokerStars : Micro Millions
PokerStars : Micro Millions