Jump to content
Status Updates

Betclic - Cyril

Support Betclic
  • Content count

    109
  • Joined

  • Last visited

  1. BetClic

    Merci pour ton retour, je vais demander a ce qu'on regarde. Il y a des choses dans les tuyaux.
  2. [BetClic] Page blanche de log-in

    Bonjour à tous, Pour ceux qui avait un problème à la connexion, nous recommandons les étapes suivantes: 1. Désinstaller le client2. Supprimer le cache dans ces deux endroits: -->C:\Users\Player_PC_user\AppData\Local\PokerClient\Betclic Poker C:\Users\Player_PC_user\AppData\Roaming\PokerClient\betclicpokerfr3. Réinstaller le client Notez aussi que l'utilisation de VPN peut aussi être le problème chez certains utilisateurs. Cyril
  3. BetClic

    Bonjour à tous, Pour ceux qui avait un problème à la connexion, nous recommandons les étapes suivantes: 1. Désinstaller le client2. Supprimer le cache dans ces deux endroits: -->C:\Users\Player_PC_user\AppData\Local\PokerClient\Betclic Poker C:\Users\Player_PC_user\AppData\Roaming\PokerClient\betclicpokerfr3. Réinstaller le client Notez aussi que l'utilisation de VPN peut aussi être le problème chez certains utilisateurs. Cyril
  4. BetClic

    Salut, C'est un point qui est remonté plusieurs fois en effet, on est en discussion avec les équipes dédiées. Cyril
  5. BetClic

    Salut, Tu peux m'envoyer ton pseudo en MP s'il te plait? Cyril
  6. [Twisters] Nouvelle Répartition Multiplicateurs??

    Salut, Tu peux m'envoyer en MP un screenshot de tes paramètres de thème? Tu utilises iPokerTools? J'ai tenté de reproduire mais je n'ai pas ce soucis personnellement. Est-ce que quelqu'un d'autres a ce soucis? Cyril
  7. BetClic

    Merci, pour info F1/F2/F3 marchent en raccourcis clavier de base (en attendant des évolutions)
  8. BetClic

    C'est vrai, et on travaille avec notre partenaire pour faire avancer les choses dans le bon sens. Ca prends du temps, mais je t'assure que notre objectif est de vous donner une plateforme digne de ce nom. D'ailleurs, qu'est ce que vous utilisez sur ipokertools que vous aimeriez voir dans l'appli directement?
  9. BetClic

    Salut à tous les deux, Pouvez-vous me décrire un peu plus les symptômes? Pouvez-vous aussi me partager vos logs en MP? Etape 1: Clique-droit sur l’icône de Betclic sur ton Bureau Etape 2: Cliquez sur "ouvrir emplacement du fichier" Etape 3: Clique-droit sur log, puis "envoyer vers" et sélectionnez "dossier compressé" Merci, Cyril
  10. BetClic

    Salut, Merci pour tes retours. Voici mes réponses. Enlever les tables shortstacks - On a remonté ce point plusieurs fois à notre partenaire qui ne semble pas pressé d'agir. On va continuer nos discussions avec eux Les tickets utilisés -Tu peux les cacher Main couchée - La prochaine fois que ca t'arrive, note l'heure, si possible l'ID de la main, et partage moi tes logs en MP Cyril
  11. BetClic

    Salut, On travaille sur la résolution de ce problème, je partagerais l'avancée dès que possible ici même. Cyril
  12. [BetClic] Page blanche de log-in

    Salut à tous, Pouvez-vous svp m'envoyer vos logs via MP si vous avez encore le bug? Etape 1: Clique droit sur l’icône de Betclic sur ton Bureau Etape 2: Clique sur "ouvrir emplacement du fichier" Etape 3: Clique droit sur log, puis "envoyer vers" et sélectionnez "dossier compressé" Envoie-nous l’archive log nouvellement créée « log. ». Merci, Cyril
  13. [Twisters] Nouvelle Répartition Multiplicateurs??

    Salut, On a encore besoin d'un peu de temps pour prendre une décision. Je communiquerai officiellement d'ici la mi-Aout. Cyril
  14. [BetClic] Page blanche de log-in

    Salut à tous, On a eu une recrudescence de ce bug récemment, nos équipes techniques sont dessus. Merci pour votre patience, Cyril
  15. BetClic

    Salut, Je te contacte en MP pour les HH. Pour ce qui est de PokerCopilot, je ne peux pas te répondre. Bien qu'on accepte les HUDs, on ne garantie pas leur compatibilité, je te laisse donc leur écrire (on utilise le logiciel Playtech/iPoker pour info). Les avatars vont être complétement revu avant la rentrée, et les 'emojis' plus tard dans l'année aussi. Pour ce qui est du HUD, notre partenaire souhaite aussi l'améliorer, il y a donc des sujets en cours en interne. Bonne journée, Cyril
English
Retour en haut de page
×