Jump to content
Status Updates

Pas Deux Pot

CPiste
  • Content count

    161
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Pas Deux Pot

  1. 100e to 3k avant 2023

    Sympa ton histoire. T'as l'air d'avoir du potentiel mais y'a qu'une manière de le savoir. Strict BKR, tu fais 100k mains en low stakes et tu verras. Sans un encadrement strict de ta pratique ça ne marchera malheureusement jamais.
  2. Cadeau fin d'année winamax

    La même et je suis refait comme jamais. Ça permet de bien flex auprès de la mif
  3. (Re)Devenir un Regfish

    Dond finalement c'est quand même devenu ton activité principale ? Belle ascension ! T'as combien de RB sur PS en zoom 100/200 (tes limites je crois ?) ?
  4. Ça commence aujourd'hui alors GLLLL Je reste un hater originel (première page) nonobstant et haterait en conséquence tout le topic pour que de ma haine tu tires ta puissance
  5. Il ne te reste plus que 100€ déjà ?
  6. Y'a 90% de messages purement positifs, faut bien qu'il y ait quelques rabat-joies aussi, on est un forum de haters comme même
  7. Même réserve que @luluroyal. J'aime bien les petits blogs de nouveaux plein d'envies mais uniquement quand c'est pour se marrer avant tout. Quand tu pars dans l'optique d'être pro en 1 ans avec 200€ de bankroll tu vas juste te prendre une énorme claque dans la gueule dans 99% des cas, claque qui peut faire très très mal quand tu vas te retrouver à livrer des pizzas à nouveau (mais avec un an en plus et encore plus broke). Je ne te le souhaites évidemment pas mais j'ai vraiment pas l'impression que tu saches dans quoi tu t'engages. L'ambiance est moins bonne quand l'entrain des premiers posts cède la place à un abattement dépressif. Garde un petit mi-temps à côté pour que au moins pendant l'année chez ta mère tu mettes des sous de côtés dans le pire des cas, kiffe le jeu, bosse bien avec KT et fais un bilan dans 6 mois. Fais en ce que tu veux, GL.
  8. Road to something cool

    " A un moment, il explique qu'il devait faire un choix entre : s'entrainer, s'occuper de sa famille et moins dormir. Il a décidé de moins dormir. " Mytho évident pour moi. Le sommeil c'est probablement l'un des facteurs de performance le plus important chez les athlètes pro (pour le côté physique et mental et intellectuel). Ce n'est juste pas possible de bouffer 10h/jour d'entraînement avec une vie chargée à côté et dans un sport hautement traumatisant avec 5h de sommeil alors que celui-ci est absolument crucial pour la récupération et la progression. Ca fait juste partie des mythes qui se créent dans les mémoires des stars (peut être en ait-il convaincu lui-même), mais c'est évident que ce n'est pas ce surplus d'entraînement qui a fait de lui le monstre qu'il était mais bien la génétique (anatomie, blessure, mental, QI=clairement sous estimé dans les sports "phyiques" alors que ça fait une diff juste colossale ; et les mecs peuvent quand même paraîtrent "con", c'est juste qu'ils ont mis tout leur potentiel intellectuel dans le sport et qu'il n'y avait pas la place/l'énergie pour développer d'autres skills). Des mecs qui s'entraînent comme des zinzins y'en a plein et y'en a qui ne deviennent même pas pro. Je ne dis pas que le travail ne sert à rien ; mais plutôt que en NBA (et même en dessous), il existe des types qui s'entraînent autant que lui le faisait et qui ne deviendront jamais comme lui. Assez dégueux la paye d'un pigiste pour le travail effectué. Dur de se plaindre ensuite de la mauvaise qualité de beaucoup d'articles si t'as qu'une heure pour en pondre (chi** là je pense) un.
  9. Baki Poker est il malaisant ?

    Bah c'est juste un enc*lé c'tout, on est juste là pour ça nous, faut bien que quelqu'un le dise pour ne pas qu'arnaquer les gens paraisse absolument normal
  10. Essaye sans tracker déjà, puis tu verras que c'est pas vraiment utile en fait (même si ça donne vraiment l'impression d'être utile). De mon côté je fais tourner 6 tables de CG sans le mode PG plutôt confortablement sur un vieux laptop i3 4Go de RAM disque dur, mais je désactive tout (tracker compris) en jouant. Sur Win10. Donc a priori la config n'est pas le problème.
  11. [Blog] Chez Serge : En partant de zéro.

    C'est pour le moins plutôt bien parti
  12. Comment devenir un coach balla ?

    Reg 200- : nul à chi** Reg 400+ : bon, voire excellent + big brain + big cock Tes limites : pile 400+
  13. Comment devenir un coach balla ?

    D'après les commentaires, le challenge est distinct de la MC MTT, seul le lancement est simultané à des fins marketing évidemment et parce que Shishi sera le cobaye officiel de la MC à travers son challenge perso.
  14. GG poker NL5 comment faire?

    " Se faire 4 bet avec AK hors position par un gars 28/25 finir par call et rien voir au flop et se coucher sous les assauts... "* Micro stakes, on ne défend pas les 4bets, beaucoup trop de rake dans ces gros pots pour rendre ça EV+. Jam or fold vs 4bet et AK est un obvious 5bet jam dans quasi toutes les positions contre rég décemment aggro. Evidemment il doit y avoir plein d'axes de progression mais perdre 10 caves en 100k mains c'est loin d'être catastrophique. Tu breakeven ta limite, légérement up avec le RB j'imagine, y'a pire non ? C'est honnêtement impossible de dire comme ça ce qu'il faudrait faire en particulier sans te voir jouer, mais la réponse sera très souvent la même à ces limites. Il faut mieux value, plus cher flop et turn (arrêter de slow play par pitié), plus thin river en apprenant à bet/fold, et plus fold sur les multis baba des vilains (les vilains sont loin de bluffs assez malgré l'impression que tu as). Parfois oui ça nécessite de fold 10* de suite mais c'est le jeux. L'apprentissage mental de la variance fait partie de la progression. Le profilage des adversaires est particulièrement important aussi tant le jeu va être stéréotypé en prenant les bonnes infos à tables et en les utilisant pour adapter notre stratégie : vilain vient de check back ça river alors qu'il aurait pu/dû le bluffer => il ne bluff sûrement pas assez => je vais fold d'avantage contre lui river
  15. Grind les limites en 2021

    IL a combien d'AF le garçon ? Je trouve ça complètement lunaire, moi qui ait du mal à BE ma redline.
  16. Challenge - NL2 to ?

    Joue simple. Vraiment joue simple tu verras que ça fonctionne très bien. Ton OP ici elle est tout le temps devant quasiment. Néanmoins tu n'as pas envie de voir A/K/Q/coeur/T/9/8/7 qui font rentrer de nombreux tirages ou des OC (overcards). Sur les 3 streets qui vont arriver, le flop est clairement celle où tu auras le plus de value. Tu as énormément de value, tu as besoin de protéger un peu => tu mises cher. Sur briques tu peux shove ou remiser cher, sur le reste il faudra être un poil plus précautionneux. Le problème avec 1/3 ici théoriquement c'est que vilain a les côtes avec toutes ses OC et donc A/K/Q seront mauvais pour toi parce qu'il pourra float facilement AQ/KS/AJ/AT/KT/QT. Alors qu'en misant cher tu lui coupes ses côtes et une partie importantes (ceux sans tirages/backdoor) devront fold ce qui va te faciliter les streets suivantes parce que tu pourras être plus serein sur A/K/Q qui vont être beaucoup moins dangereuses car il en aura beaucoup moins dans sa range.
  17. Challenge - NL2 to ?

    Board sur lequel on veut bet cher théoriquement. Mais on s'en carre le pataton de la théorie. Tu es NL2, avec des mecs qui comprennent rien. Tu as OP en 3bet pot. TU PARPINES ! Tu peux tout à fait pot flop et shove turn ça ne sera pas du tout mal joué. Surtout, ne te dis pas que "vilain va se demander pourquoi je pot ici alors que d'habitude je fais 1/3 blablabla". T'es en micro stakes avec OP (overpaire) en 3bp, tu lui barbouilles sa mouille. T'inquiètes pas que vilain va trouver plein de call de m**de. As played, pourquoi pas fold, on préfère call avec Jh en effet.
  18. Baki Poker est il malaisant ?

    Avec quelle thune tu veux que Baki les stackent ? Sa bankroll c'est ses revenus coachings. C'est un ponzi pokeristique, chapeau l'artiste
  19. Baki Poker est il malaisant ?

    Avec 150 crusheurs à travers le monde (dont bien 80% en France sans doute), on devrait en voir partout de ses sbires d'ailleurs
  20. Baki Poker est il malaisant ?

    L'objectif à terme d'avoir un "revenu passif de 150 000 à 300 000€ par mois" grâce au pourcentage pris sur ses élèves est assez mythique aussi. Littéralement irréel. (3:30)
  21. Baki Poker est il malaisant ?

    Le type qui veut coach que des élèves qui font 7-20k par mois sur lesquels il prend 30% ahii (cf 1:31) Toujours plus loin dans le délire Et y'en a qui vont gober ça
  22. Grind les limites en 2021

    Sick 100k mains par mois ! Tu le fais tous les mois ou ces derniers mois étaient particulièrement intenses ? Récemment j'ai diminué mon nombre de tables (8->6) et si la qualité de mon jeu s'en ait retrouvé largement amélioré, je trouve encore plus difficile de faire un gros volume.
English
Retour en haut de page
×
FDJ : Freeroll
FDJ : Freeroll