Jump to content
Status Updates

PokerStars.fr

Support PokerStars
  • Content count

    72
  • Joined

  • Last visited

  1. Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

    Bonjour, Il y a en effet eu des déconnexions et ce sur plusieurs licences, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Vous pouvez directement contacter le Support pour une demande de remboursement. Merci de votre coopération et bonne journée.
  2. Server Restarts, les créneaux

    Bonjour, redémarrage des serveurs aujourd'hui à 11h30 et jusque 15h environ, merci
  3. [PokerStars] Problèmes de retraits ou de dépôts

    Bonjour, Il ne peut y avoir d'explication personnalisée (et encore moins en public) puisque chaque cas est différent. PokeStars en tant que site de jeu en ligne a l'obligation de vérifier et justifier l'origine des fonds. Voilà ce à quoi renvoyait le lien. Nous sommes désoles que cela puisse vous paraitre intrusif.
  4. Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

    J'ai aussi fait remonter de mon côté. De manière générale pour qu'un problème technique soit identifié puis résolu nous avons besoin de log files : Lancez notre logiciel (il n’est pas nécessaire de vous connecter). Depuis le lobby, sélectionnez : Aide → Log Files (saisissez votre nom d'utilisateur ainsi que tous les détails pertinents) → ENVOYER LES LOG FILES. Cela nous fera parvenir automatiquement les log files et votre explication. Merci de votre coopération et désolé pour le lien foireux.
  5. [PokerStars] Problèmes de retraits ou de dépôts

    Bonsoir, Vous trouverez une explication ici : https://www.pokerstars.com/help/articles/verif-fund-origin-sow-2/204957/ Bonne soirée
  6. Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

    Bonsoir désolé de lire que vous rencontrez ces difficultés. Pour que le Support puisse vous assister au mieux il faut suivre ces instructions : https://www.pokerstars.com/help/articles/tec-sft-disc-mstr/215263/ Merci de votre coopération.
  7. PokerStars.fr

    Bonsoir, nous sommes désolés se lire que vous rencontrez ces difficultés. En effet conformément aux exigences de la legislation française vous ne pourrez accéder à l'ensemble de nos jeux qu'une fois le code de validation saisi. Vous devriez le recevoir sous quelques jours si vos documents ont bien été validés. On aimerait alléger ce process mais ce n'est malheureusement pas de notre ressort. Bonne soirée.
  8. Server Restarts, les créneaux

    Bonjour, redémarrage des serveurs aujourd'hui et le jeudi 10 mars à 11h30 pour une durée de 3h environ, merci
  9. Server Restarts, les créneaux

    Bonsoir, redémarrage des serveurs demain à 12h pour une durée de 3h environ, merci
  10. PokerStars Rewards, Coffres & LeaderBoards

    Bonjour à tous. Désolé pour le retour tardif. Nous maintenons la promotion LDB Spin. Elle a juste été suspendue car légèrement modifiée. Je rappelle que les promotions sont à la discrétion de l'équipe marketing et peuvent être supprimées ou modifiées. Nous consultons cependant régulièrement le forum et faisons remonter les feedbacks. Bonne soirée
  11. Server Restarts, les créneaux

    Bonjour, redémarrage des serveurs demain à 12h pour une durée de 3h environ, merci
  12. PokerStars.fr

    Mp envoyé
  13. PokerStars.fr

    Bonsoir mp
  14. Mesures pour améliorer les tournois (MTT)

    Bonsoir, merci pour ton retour, je fais remonter ta suggestion. Bonne soirée
  15. PokerStars.fr

    Bonsoir, mp
English
Retour en haut de page
×
PMU : Micro Series
PMU : Micro Series