Jump to content
Status Updates

PokerStars.fr

Support PokerStars
  • Content count

    30
  • Joined

  • Last visited

  1. Spin & Go

    Bonjour en effet comme dit plus haut, c'est un problème global et ils travaillent activement à une résolution. Désolé de la gêne occasionnée.
  2. Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

    😅 En effet il y a eu un redémarrage, je penserai à prévenir à l'avenir, désolé pour ça.
  3. compte FR en $ ?

    Il y a eu un redémarrage des serveurs aujourd'hui. Désolé pour la gêne occasionnée.
  4. compte FR en $ ?

    C'est bien PokerStars.eu depuis Malte.
  5. PokerStars.fr

    Merci pour ce retour, je fais remonter aussi !
  6. PokerStars.fr

    Merci pour ce retour détaillé 🙏🏽 Je fais remonter, ça leur permettra de travailler à une version plus confortable.
  7. PokerStars.fr

    Bonjour, L'équipe en question est revenue vers moi. Ils m'ont expliqué que nous avions apporté plusieurs améliorations au cours des dernières versions pour augmenter la visibilité de tous les actifs de la table et la lisibilité des polices et des informations sur la table. La plupart de ces améliorations concernaient la taille minimale et maximale de la table. Vous pouvez voir ci-dessous des captures d'écran pour la taille minimale (à gauche) et la taille maximale (à droite). Cela dit, nous continuons à travailler sur d'autres améliorations en fonction de vos commentaires. Quelle taille de la table aurait besoin de cartes plus grandes (la minimale ou la maximale) ? Merci !
  8. PokerStars.fr

    Bonjour, Merci pour feedback ! Je vais en parler à l'équipe concernée.
  9. PokerStars.fr

    Toutes nos excuses !! Cyril a mis la barre très haut en effet, on essayera de répondre plus rapidement et le plus précisément possible. Les tags et messages privés nous aident en effet car ils nous permettent de recevoir une notification.
  10. PokerStars.fr

    Ok super !
  11. PokerStars.fr

    Bonjour, Est-ce que tu peux envoyer tes log files au support afin que notre équipe technique puisse y jeter un coup d'oeil et déterminer la source du problème si nécessaire.
  12. PokerStars.fr

    Bonjour, Peux-tu m'envoyer ton pseudo en MP pour que je puisse voir si tu es éligible. Merci !
  13. PokerStars.fr

    Bonjour, Toutes nos excuses pour la réponse tardive (n'hésitez pas à nous tagger, pour que l'on puisse recevoir une notification). Est-ce que si vous décochez ces options le problème est résolu ?
  14. PokerStars Rewards et les Coffres

    Bonjour, Je t'invite à contacter le support à support@starsaccount.fr qui sera en mesure d'avoir accès à tes données et te fournir une réponse plus précise. Bonne journée !
  15. Spin & Go

    Réponse mise à jour Merci !
English
Retour en haut de page
×
PMU : Summer
PMU : Summer