Jump to content
Status Updates

GPechoTaMere

CPiste
  • Content count

    2
  • Joined

  • Last visited

  1. PartyPoker.fr

    Bonjour, Je voulais savoir si les HUD fonctionnent en cash game sur pp.fr ?
  2. PartyPoker.fr

    Bonjour, J'ai créé mon compte il y a 15 jours et j'ai demandé de vérifier mon adresse avec un code de validation via le support. (C'est le support qui me la proposé et j'ai donc accepté). Avant hier je contacte le support en précisant que j'ai toujours pas reçu le code et que ça commençait a faire long et ils m'ont dit de patienter encore... Sauf que j'ai reçu aucun email me précisant que j'allais recevoir un code ou quoi que ça soit. Étant moi même confronté a envoyer des courriers tous les jours du a mon travail, je sais que l'envoi d'un courrier via la poste prend jamais 15 jours. Du coup j'ai l'impression qu'on se fou clairement de ma gueule ou que le support est juste aussi nul que Giroux au foot. Du coup j'aimerais savoir quoi faire? Ça sert a rien dme dire de changer de room ou autre, c'est pas ce que j'attends de vous. J'aimerais juste qu'on maide et aiguille pour valider mon compte étant donné que j'ai pas de factures a mon propre nom habitant chez un membre de ma famille. (D'où le code de validation) Merci d'avance
English
Retour en haut de page
×