Jump to content
Status Updates

LaVieEstBelle

CPiste
  • Content count

    37
  • Joined

  • Last visited


Je les aime

Je ne les aime pas trop


Ils m'aiment

Ils ne m'aiment pas trop

Reputation Activity

  1. Thanks!
    LaVieEstBelle got a reaction from fredydruger in EXPRESSO   
    Moi je ne comprends surtout pas l'intêret si ce n'est pas un bot, un reg moyen de spin25 avec un volume normal gagne surement au moins autant que lui avec beaucoup moins d'effort.
  2. Oh my…
    LaVieEstBelle reacted to Feeling (© certified) in Nouveau logiciel Winamax   
    bon, c'est bon tout est ok ? Vous avez tout réglé comme bug ? 
     
    Car j'en suis à un point (pas seul certainement) que je flippe de revenir sur wina (régulierement) par crainte qu'à la "bascule" mes notes, infos et trackers ne fonctionnent plus sans parler du look des polices qui font tilter gravement.
     
    @Guignol  C'est pour quand le changement ? que l'on sache un peu où l'on va, Février ? Septembre ? 2021 ? 2022 ?
  3. Thanks!
    LaVieEstBelle got a reaction from fredydruger in EXPRESSO   
    Moi je ne comprends surtout pas l'intêret si ce n'est pas un bot, un reg moyen de spin25 avec un volume normal gagne surement au moins autant que lui avec beaucoup moins d'effort.
  4. Like
    LaVieEstBelle reacted to De Coco in Nouveau logiciel Winamax   
    Les tables qui pop quand on tape qqch dans le chat ou sur une note c'est pas possible. Sérieux tu veux cliquer sur un smiley mais à la place tu call J3o à la bulle d'un sat. Heureusement l'option chattage de porc est activée sinon c'était la crise cardiaque.
  5. Like
    LaVieEstBelle reacted to fredydruger in EXPRESSO   
    De toute manière tu racontes tellement d'aneries que même si un jour t'as raison personne te prendra au serieux  
  6. Angry
    LaVieEstBelle reacted to Feeling (© certified) in EXPRESSO   
    Salut les génies,
    entre ceux qui pigent rien et ceux qui suivent les autres car y a du vent, y a du niveau qd même ici... 
     
    Punaise proba ! on parle proba  ! Le gars parle aussi proba....de sorties.  Bref,  sur 1 000 000 = 4 .....donc pour 250 000  = 1 .....donc pour 100 000 =  0.4  soit 40% de PROBA qu'il sorte 1x sur 100K plays ! Et pas 26.81% de PROBA ! 
    Et pour votre calcul de "moyenne bidon d'espérance" mettez aussi ZERO tant que vous y êtes car après tout, il peut ne jamais sortir hein les génies ? Et puis, sur qui cela tombe hein, quel joueur ? et puis lequel gagne ? Pfffffff....
     
    De plus personne ne parle de ces critères à prendre en compte : 
    A/ Le "tirage et sorties" général est une chose :  nb de tirage 100K = 40% de sorties d'une table 1M
    B/ Le "qui tombe sur la table au million" en est une autre : Pour calculer le nb de proba de SORTIE sur un joueur, il vous faut connaitre le nombre de players qui participent pour le rentrer dans les stats, car cela sera encore divisé par le nombre de chance des autres en cours.... etc... la proba de sortie, le nombre de participants, etc...
    C/ Le "qui le win" à la table est encore une autre chose : Pour savoir % de win d'un même joueur, encore diviser tout ça par 3 pour avoir la vraie proba de WIN.
     
    Alors le gars qui tombe dessus 2x ou 3X et qui en win 2, il est à 0.0XXX% de l'avoir fait ! 
  7. Like
    LaVieEstBelle reacted to HAPPY SOON in EXPRESSO   
    de toute ma vie, j'ai jamais vu un mec avoir aussi souvent tort que @MrFeeling
  8. Angry
    LaVieEstBelle reacted to Feeling (© certified) in EXPRESSO   
    tu te détends du slip mec,
    tu écris qu'on a 26% de chances de tomber sur le 1 000 000 si on fait 100 000 expressos...
    C 'EST FAUX ! (il te manque des virgules, zéros...)
     
    allez je me casse, je te laisse te relire...
  9. Like
    LaVieEstBelle reacted to Setsunael in EXPRESSO   
     
    Ça se brule les ailes sur les 500 pour le dernier winner du gros lot en 50. C'est Biere qui doit être heureux d'avoir un client ! (et un trèeees bon client : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-566b85811e2abcdd054edeebbf2928921b72ee8cc6bbad7f54cc58afefec48ff&lang=fr_FR)
     @guignolfaudrait surement modifier les alertes que pour les 10K+ pour ce buy-in, ca spamme déja les 10x
  10. Like
    LaVieEstBelle reacted to uwotmate in EXPRESSO   
    Tiens tiens, stats remise a zero ce jour, un tournois a 0.25 puis in dans les 2 250 et le 500 @Winamax - Support

  11. Like
    LaVieEstBelle reacted to fredydruger in EXPRESSO   

  12. Like
    LaVieEstBelle reacted to fredydruger in EXPRESSO   
    encore loupé un spot pour me taire 
  13. Like
    LaVieEstBelle got a reaction from docteurr in [RiSK Grind Online Hold'em]   
    Je ne connaissais pas ce thread, j'ai lu les 70 premières pages quand j'ai vu que quelqu'un proposait du coaching à 5K et je suis tombé ce passage assez marrant.
     
  14. Like
    LaVieEstBelle reacted to fredydruger in EXPRESSO   
    C’est mieux qu’avoir l’air d’un gros con non?
  15. Like
    LaVieEstBelle reacted to uwotmate in EXPRESSO   
    Et bonne année 
  16. Like
    LaVieEstBelle reacted to skillvins in EXPRESSO   
    C'est pas ce que dit ma femme
  17. Like
    LaVieEstBelle got a reaction from docteurr in [RiSK Grind Online Hold'em]   
    Je ne connaissais pas ce thread, j'ai lu les 70 premières pages quand j'ai vu que quelqu'un proposait du coaching à 5K et je suis tombé ce passage assez marrant.
     
  18. Like
    LaVieEstBelle got a reaction from callmoilsac in [RiSK Grind Online Hold'em]   
    Non je n'ai pas relevé que ça, c'est vrai que c'est le genre de mec, le lundi il va t'annoncer qu'il va tout plaquer pour faire moine, et le mardi il va t'annoncer qu'il faut profiter de la vie et qu'il vient de se taper 3 putes à la suite. C'est aussi un peu pour ça que son blog marche si bien .
    Allez j'y retourne , il me reste encore 62 pages ...
  19. Like
    LaVieEstBelle got a reaction from KroolhearT in [RiSK Grind Online Hold'em]   
    Martini ok, il a un casier qui ne s'effacera jamais mais il a su rebondir, maintenant il n'y a aucun doute qu'il a un vrai skills.
    Après c'est vrai que quel que soit ce qu'il pourra chip, il n'aura jamais l'image d'un Luneau.
  20. Like
    LaVieEstBelle got a reaction from docteurr in [RiSK Grind Online Hold'em]   
    Je ne connaissais pas ce thread, j'ai lu les 70 premières pages quand j'ai vu que quelqu'un proposait du coaching à 5K et je suis tombé ce passage assez marrant.
     
  21. Like
    LaVieEstBelle got a reaction from docteurr in [RiSK Grind Online Hold'em]   
    Je ne connaissais pas ce thread, j'ai lu les 70 premières pages quand j'ai vu que quelqu'un proposait du coaching à 5K et je suis tombé ce passage assez marrant.
     
  22. Like
    LaVieEstBelle got a reaction from callmoilsac in [RiSK Grind Online Hold'em]   
    Non je n'ai pas relevé que ça, c'est vrai que c'est le genre de mec, le lundi il va t'annoncer qu'il va tout plaquer pour faire moine, et le mardi il va t'annoncer qu'il faut profiter de la vie et qu'il vient de se taper 3 putes à la suite. C'est aussi un peu pour ça que son blog marche si bien .
    Allez j'y retourne , il me reste encore 62 pages ...
  23. Like
    LaVieEstBelle got a reaction from docteurr in [RiSK Grind Online Hold'em]   
    Je ne connaissais pas ce thread, j'ai lu les 70 premières pages quand j'ai vu que quelqu'un proposait du coaching à 5K et je suis tombé ce passage assez marrant.
     
  24. Like
    LaVieEstBelle got a reaction from callmoilsac in [RiSK Grind Online Hold'em]   
    Non je n'ai pas relevé que ça, c'est vrai que c'est le genre de mec, le lundi il va t'annoncer qu'il va tout plaquer pour faire moine, et le mardi il va t'annoncer qu'il faut profiter de la vie et qu'il vient de se taper 3 putes à la suite. C'est aussi un peu pour ça que son blog marche si bien .
    Allez j'y retourne , il me reste encore 62 pages ...
  25. Like
    LaVieEstBelle reacted to fredydruger in EXPRESSO   
    De la meme maniere qu’un rta planqué (genre sur un autre ordi, oreillette etc..) c’est pas detectable par des screenshots du soft ou l’analyse des process sur ton ordi (de toute maniere wina contrairement a ps ne monitor pas ce qu’il se passe sur ton ordi. Tu peux avoir instagto qui tourne a balle en meme temps qu’une game et 1 tabling en hu hyper like a boss) donc pour reperer ca bah ca passe par l’analyse des mains. Quelqu’un qui a des frequences constantes, qui devie jamais est plus probable d’utiliser des charts que quelqu’un qui fait des petites erreurs tout le temps. Il pourrait y avoir aussi les timings. Quelqu’un qui snap call vs shove toutes les mains standard mais qui tank, sort sa souris de l’ecran, puis revient clic chaque fois qu’il a un combo borderline a call mais qui au passage se trompe jamais ca commence a devenir obvious. Genre moi je vais tank les combos border sur nash call parce que j’suis trop flemmard pour apprendre ca par coeur, par contre dans plein de cas je call pour 1bb de trop ou alors je fold alors que jdevrais pas. Un mec qui verif systematiquement ses charts il va tank mais jamais se tromper. Meme moi je suis capable d’estimer qui utilise des charts nash call et qui le fait pas sur mon field donc la room qui a encore plus de datas ca devrait pas etre un souci. Ensuite apres avoir confirmé des suspicions, la room peut demander au joueur une video ou on le voit jouer dans son environnement (ca inclut le bureau, les murs, l’audio etc..) et comparer ca avec d’habitude. Ps fait comme ca. C’est loin d’etre parfait mais bon. Meme si y’en a plein qui passent a priori entre les mailles du filet et qu’on peut evidemment dire que c’est hypocrite.. perso j’trouve ca quand meme mieux.
     
    e/ Je comprend tres bien qu’on autorise puisque trop dur a controler et relativement peu d’impact sur les winrates mais bon.. c’est juste mon avis. Team no charts ici
English
Retour en haut de page
×
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards