Jump to content
Status Updates

grindR

CPiste
  • Content count

    228
  • Joined

  • Last visited


Je les aime

Je ne les aime pas trop


Ils m'aiment

Ils ne m'aiment pas trop

Reputation Activity

  1. Like
    grindR got a reaction from CrocMcDo in Next'   
    On peut dire ce qu'on veut mais il a des gonades notre Romain 
  2. Like
    grindR reacted to SuperCaddy in Le Winamax Poker Tour de retour !   
    News Winamax Poker Tour : c'est parti pour la grande finale parisienne ! D'un côté des centaines de qualifiés qui font l'expérience d'un tournoi de cette envergure pour la première fois, de l'autre des visages familiers du circuit live qui ne rateraient ça pour rien au monde : le cocktail de la finale du Winamax Poker Tour est de nouveau au menu et vous aurez la possibilité de vous en délecter jusqu'à la fin de la semaine : dès aujourd'hui sur Winamax avec un reportage accompagné d'un streaming quotidien à 18h, puis à partir de demain sur Club Poker avec un coverage signé veunstyle.
    [...] Lire la suite…




    Coucou Haygus ! (crédit : Guillaume Gleize / Winamax)
  3. Like
    grindR reacted to Rami in Comment devenir un coach balla ?   
    Complètement d'accord avec ça, vous trouvez que la vie d'un salarié lambda est plus palpitante ? Le poker te permet d'avoir beaucoup de temps libre pour faire un tas de trucs, c'est à peu près ce dont rêvent tous les salariés je comprends pas comment on peut trouver ça déprimant.
  4. Like
    grindR got a reaction from hegelus in Parions Sport Poker - Promos et actus   
    @Parions Sport Pokerj'en profite pour redemander si possible des cartes adverses plus grosses svp !
     
    Merci  
  5. Like
    grindR reacted to Retired in Next'   
     
  6. Like
    grindR got a reaction from Letocard in From 22€ to the Moon !   
    LE TRUC est qu'au poker ce sont des vrais joueurs partout mais faut jouer contre moins bon que soit. LE BUT c'est faire de l'argent. 
     
    Bonne continuation pour la suite 
  7. Like
    grindR got a reaction from ub87 in defi HU FUUUARK vs Angelus   
    Je trouve ça cool que Fuaaark leur dise d'aller se faire enc**er, tu veux jouer tu joues ! 
  8. Like
    grindR got a reaction from Gaby626262 in defi HU FUUUARK vs Angelus   
    Qui fait mieux ?
  9. lol!
    grindR got a reaction from jpl in Nouveau logiciel Winamax   
    100 tables je joue IZI bande de naze 
  10. Like
    grindR reacted to ub87 in defi HU FUUUARK vs Angelus   
    ben tu mates pas les stream ou koi? ca me tilt les gens comme vous! oui 150m2, un vrai palace, le plus beau de Bulgarie no joke
  11. Oh my…
    grindR got a reaction from ImsoApi in Next'   
    Mais il y sera jamais à 14% de BF ni le 23 juin, ni en mars, ni en 2025, ni en 2030, JAMAIS IL Y SERA lol je prends tous les bets que vous voulez 
  12. Oh my…
    grindR got a reaction from ImsoApi in Next'   
    Mais il y sera jamais à 14% de BF ni le 23 juin, ni en mars, ni en 2025, ni en 2030, JAMAIS IL Y SERA lol je prends tous les bets que vous voulez 
  13. lol!
    grindR reacted to tripinballz in Next'   

  14. Like
    grindR reacted to punishers8 in Next'   
    J'ai ri 🤣🤣
  15. Like
    grindR got a reaction from ub87 in defi HU FUUUARK vs Angelus   
    Je trouve ça cool que Fuaaark leur dise d'aller se faire enc**er, tu veux jouer tu joues ! 
  16. Like
    grindR got a reaction from ub87 in defi HU FUUUARK vs Angelus   
    Je trouve ça cool que Fuaaark leur dise d'aller se faire enc**er, tu veux jouer tu joues ! 
  17. Like
    grindR got a reaction from ub87 in defi HU FUUUARK vs Angelus   
    Je trouve ça cool que Fuaaark leur dise d'aller se faire enc**er, tu veux jouer tu joues ! 
  18. Like
    grindR got a reaction from ub87 in defi HU FUUUARK vs Angelus   
    Je trouve ça cool que Fuaaark leur dise d'aller se faire enc**er, tu veux jouer tu joues ! 
  19. Like
    grindR got a reaction from ub87 in defi HU FUUUARK vs Angelus   
    Je trouve ça cool que Fuaaark leur dise d'aller se faire enc**er, tu veux jouer tu joues ! 
  20. Like
    grindR got a reaction from ub87 in defi HU FUUUARK vs Angelus   
    Je trouve ça cool que Fuaaark leur dise d'aller se faire enc**er, tu veux jouer tu joues ! 
  21. Like
    grindR got a reaction from ub87 in defi HU FUUUARK vs Angelus   
    Je trouve ça cool que Fuaaark leur dise d'aller se faire enc**er, tu veux jouer tu joues ! 
  22. Like
    grindR got a reaction from ub87 in defi HU FUUUARK vs Angelus   
    Je trouve ça cool que Fuaaark leur dise d'aller se faire enc**er, tu veux jouer tu joues ! 
  23. Like
    grindR got a reaction from ub87 in defi HU FUUUARK vs Angelus   
    Je trouve ça cool que Fuaaark leur dise d'aller se faire enc**er, tu veux jouer tu joues ! 
  24. lol!
    grindR got a reaction from Nico2607 in Mike The Magician : accusations de triche en parties privées aux États-Unis   
    nb: Éric Koskas était en prison au moment des faits 
  25. Thanks!
    grindR reacted to Jigglybluff in GGPoker ban un superuser   
    Salut,
    Je voudrais rajouter un peu de contexte a cette histoire.
    Il y a quelques jours, un hacker russe est arrivé a exploiter une breche du software qui permettait de deduire l'équité de sa main sur la turn et river.
    Cette breche est lié a la 'Thumbs Up/Down Table Reaction’ feature. Pour l'exploiter ils ont due décompiler et creer une version modifié du client. Cela a été corrigé le 16 mais il a aussi modifié le client de maniere a ce qu'il ne puisse pas forcer la mise a jour. 
    Le type s'appelle MoneyTaker, il fait tres probablement parti du groupe de hacker qui a volé 1 million USD a une banque Russe en 2018
    https://www.group-ib.com/media-center/press-releases/new-attack-moneytaker/
     
    Y'a un site semblable a sharkscope qui permet d'acceder aux resultats CG mais je veux pas en faire la pub.
     
    Ca c'est quand on voit tout noir ou tout blanc, et son comportement prouve que ce n'est pas emmener a se representer de si tot. Y'a des equipes qui travaillent sur la cybersecurité des logiciels, ici leur erreur c'est de ne pas avoir rendu les versions précédentes obsoletes lorsqu'ils ont appliqué le patch, probablement parce qu'il ne pensait pas que quelqu'un avait pu en profiter, l'avait exploiter a son avantage et avait fait en sorte de bloquer les futures updates.
    Le truc c'est qu'une update forcée sur GG serait forcement arrivée a un moment, du coup ca fait beaucoup de sens qu'il ait juste rush un Major comme il l'a fait puis cash out la win, plutot que ne pas utiliser le pleins potentiel de sa triche avec le risque que sa technique soit obsolete le jour suivant. Parce qu'il a conscience que ce genre de faille ne peux pas durer.
     
    D'ailleurs, ici on a quelqu'un qui dit que GG l'a envoyé chi** quand il a signalé des faiblesses sur le software https://forumserver.twoplustwo.com/showpost.php?p=58392813&postcount=81
     
    Tout ca pour dire que c'est une belle gaffe et que j'ai pas mémoire d'un cas similaire depuis plus d'une dizaine d'année et meme si ils ont communiqué dessus, si il s'avere qu'ils ont vraiment refoulé le mec qui les a alerté c'est quand meme abusé ... 
    Sans compter le fait qu'il n'ait pas remboursé la totalité de sa win, pas ouf 
    (le communiqué: https://ggpoker.com/blog/news-headlines-press-releases/important-update-on-ggpoker-security/)
     
English
Retour en haut de page
×