Jump to content
Status Updates

fcn44

CPiste
  • Content count

    992
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by fcn44

  1. Tennis Amateur [2012-2013]

    la terre m'a l'air degueu et les points bleu ça m’étonnerai que ce soit RG pour moi elle est faute mais je vois pas grand chose qd même
  2. Roland Garros 2013

    j'avais moi aussi un gros a priori sur paire ya 6 mois je le détestais je le prenais pour un gros conn**d avec une attitude sur le court détestable et en ayant vu pas mal de ses matchs, des reportage et interview j'ai un peu changé d'avis ça a l'air d'un mec bien qui avais du mal a contrôler sa frustration certes, un sanguin quoi, mais qui a su faire bcp d'effort pour évoluer et qd je vois le match qu'il fait ce soir ou il est mal qu'il est nonchalant et il remet son attitude ds le droit chemin et il retourne le match ( pour le moment du moins) je me dis que c'est un plaisir de le voir évoluer avec son jeux atypique quel talent en amortie et a la volée
  3. Ping Pong OMG!!!

    J'ai une place pour le dimanche et le lundi a vendre si qq'un est intérréssé
  4. Débutant la batterie

    salut virus je vend une rolland TD4 avec qques trucs en plus très bon etat fait moi signe si ca t'interesse je pourrais t'envoyer des photos
  5. barrière ne la communique pas pacque barAkguez ne veux pas dévoiler son identité pour des raisons dont on a deja parler
  6. [Tennis] Saison 2013

    ouais pas le plus beau match tennistiquement parlant mais quel spectacle qd meme dommage ferrer méritais plus a mon avis
  7. hummm oui je suis assez admiratif de son niveau de réflexion et OUIII je suis très fier de connaitre ce genre de mec plutôt que les bragueurs de la mifff guézé.
  8. je parle pas en terme de performance ou de gains dans ce cas Saout est le meilleur joueur francais mais uniquement en terme de niveau de jeu
  9. il n'y a aucun doute sur le fait que barakaguez soit bien plus skilled que ces 2 la .
  10. oula le nombre de conneries sur ce post. déjà si barak ne veux pas se faire connaitre c'est pour plusieurs raison certaines que vous pouvez deviner facilement et une autre qui est que ce mec est humble et n'a aucune envie de mettre sa propre personne en avant. ( big up a la mifff) deuxièmement quand j'entends des doutes sur son niveau de poker alors la je pouffe de rire c'est a mon avis a l'heure actuelle un des meilleurs joueurs de MTT français bien meilleur que 95 % des joueurs sponso que vous admirez. ( en terme de niveau pur, de perf, et de roll aussi je pense.) En ce qui concerne son run sur les 6 mois passé sur barriere sur la promotion il sera le premier a dire qu'il a run insane et que de toute façon celui qui allais ship la promo serais celui qui aurais le plus de chatte mais je suis vraiment ravi que le hasard ai bien fait les choses et que ce soit aussi le plus skilled qui ai gagné a bon entendeur
  11. Ping Pong OMG!!!

    on se connais sokhz? ton pseudo me dit rien.
  12. Tennis Amateur [2012-2013]

    tu sais ce qu'il te reste a faire alors
  13. Votre top 3 des joueurs mtt

    LEDON BI LEBEN BI ELRICK BI
  14. Votre top 3 des joueurs mtt

    LEPTIBAVOL PETERFROMONACO CHOOP RIX29
  15. désolé j'avais oublié de repasser sur le thread pour vous remercier je vais me pencher sur vos suggestions TY
  16. Ping Pong OMG!!!

    ouais bobi on est plutôt intéressé par ton début de saison (mode fan boy off) pour ma part je demarre la saison avec 1275 points en tant que 4 eme dans mon equipe en R2 on est monté la dernière fois. La configuration est parfaite pour moi je ne joue que en perf. Je sens que j'ai encore passé un palier tout mes matchs sont accroché qques paerf a mon actif dont une a 1575 j'ai au mensuel + de 1300 Malheureusement j'ai perdu pas mal de belle contre des 14 seulement du a un manque d’expérience et des défaillance mental. niveau ping j'ai tout ce qu'il faut pour batttre jusqu'a 15 16 apres il me manque de l’expérience et la capacité a pas tremblé sur les points important. je rappelle pour ceux qui ont pas lu !a description plus haut que je me suis mis au ping ya 3 ans a peu pres Au niveau de l’équipe notre objectif étais le maintien chose d'or et déjà assuré. a vous les studios
  17. Qu'est ce que vous pourrez conseiller comme polar/thriller adapté au cinéma pour ceux qui n'ont pas lu un livre en entier depuis le CP??
  18. y a t'il des gens a dublin en ce moment ?

    http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g186605-d786211-Reviews-Pearl_Brasserie-Dublin_County_Dublin.html surement la meilleur adresse a dublin je pense idéal d'y aller avec ton amoureuse c'est de la cuisine francaise c'est assez cher mais ca vaux le coup
  19. Le who's who de RIOLO

    petit deterrage je crois que personne a répondu c'est jean hugues ateba
  20. [Dublin] Les bonnes adresses poker

    complétement faux a propos du floor qui d'ailleurs est en général une femme denise qui est très sympa et fait bien son boulot sinon effectivement le fitz est le meilleur cercle pour le poker a dublin
  21. En respectant toujours le jeu
  22. comment négocier une paire A - A servies ?

    tu peux faire un premier barrel de deux deux et demi
  23. comment négocier une paire A - A servies ?

    toujours délicat a négocier
English
Retour en haut de page
×