Jump to content
Status Updates

Bluesblack21

CPiste
  • Content count

    14
  • Joined

  • Last visited

  1. [PokerStars] Problèmes de retraits ou de dépôts

    J"ai du attendre pas loin de 6 semaines... Ne t'en fais pas tu les auras mais pour savoir quand c'est le mystère lol Puis pareil 0 réponse par mail, puis ils ne semblent pas accélérer avec les relances , au contraire... Bon courage!
  2. [PokerStars] Problèmes de retraits ou de dépôts

    Fonds et compte joueur bien reçus finalement Pas un site malhonnête de toutes façons je n'étais pas très inquiet sur ce point (quoique lol) mais tout de même pénible d'avoir dû attendre plus d'un mois!
  3. [PokerStars] Problèmes de retraits ou de dépôts

    Nouvelle relance en tchat et par mail, même réponse qu'il y a une semaine, ils voient bien les fonds mais ils attendent que le processeur de paiement me les créditent... Bref une vaste plaisanterie cette room, plus d'un mois qu'ils me gèlent plusieurs milliers d'euros alors que tout a été bien fait de mon côté, aucune excuse, personne pour prendre les choses en mains et régler le pb en 3 minutes... "Soyez patients vous allez être crédité" surnaturel...
  4. [PokerStars] Problèmes de retraits ou de dépôts

    De mon côté j'ai eu un retour finalement par tchat, ils attendent un retour du processeur de paiement... Juste 1 mois que cela dure
  5. [PokerStars] Problèmes de retraits ou de dépôts

    Bon ben après avoir expliqué le pb, "lorena" m'a dit revenir vers moi dans quelques minutes et j'ai été déconnecté sans raison ?! Incroyable ce site !! Et bien entendu plus de proposition d'accéder au tchat...
  6. [PokerStars] Problèmes de retraits ou de dépôts

    Ok merci beaucoup je parviens à avoir quelqu'un sur le tchat via ce procédé
  7. [PokerStars] Problèmes de retraits ou de dépôts

    Sur Mac ce n'est pas faute d'essayer je n'ai jamais possibilité d'accès au tchat...
  8. [PokerStars] Problèmes de retraits ou de dépôts

    J'aimerais bien jouer déjà lol Bon impossible de voir un tchat de mon côté sur ce site (déjà compliqué d'avoir le formulaire de contact qui s'ouvre via Mac, je suis obligé de contacter le support via l'appli sur mon tel...), je les ai une nouvelle fois relancé en mettant toutes les adresses mails dont j'ai connaissance chez eux en copie: paymentservices@starsaccount.fr - support@starsaccount.fr - support@pokerstars.com - support@pokerstars.com Effectivement je ne m'éterniserai pas sur ce site, le simple fait de ne pas avoir un support client réactif et disponible est rédhibitoire. Un mois presque avec de nombreuses relances et un virement de 7000e dans la nature, heureusement que la room est connue sinon j'aurais déjà opté pour une escroquerie... Je ne vais avoir d'autres choix que de voir un avocat mercredi... En tous cas pour tous ceux qui veulent émettre un virement bancaire sur PokerStars je vous le déconseille juste très fortement !!!!!!
  9. [PokerStars] Problèmes de retraits ou de dépôts

    Merci pour ce retour... Pour mon pseudo Pokerstars c'est BluesBlack21, pour le tchat sur le logiciel .fr je vais regarder cela car je ne l'ai jamais vu... Je sais bien que c'est au support de PS de me répondre mais ils ne le font pas (ou à raison d'une fois/semaine pour me dire qu'ils vont voir ce qu'il en est) alors que j'ai fait les choses de manière on ne peut plus normale...!
  10. [PokerStars] Problèmes de retraits ou de dépôts

    Personne pour m'aider?
  11. [PokerStars] Problèmes de retraits ou de dépôts

    A titre informatif aucun problème dans les comptes, RIB etc et même attestation de virement + attestation SWIFT fournies par mail... Merci par avance de votre aide
  12. [PokerStars] Problèmes de retraits ou de dépôts

    Bonsoir, Je viens pousser un coup de gueule sur Pokerstars, j'ai effectué un virement bancaire de plusieurs milliers d'euros le 30 juin pour créditer mon compte joueur et toujours rien depuis. Et le support (intolérable d'ailleurs pour une telle room de n'avoir aucun tchat en direct avec un support et résorber les pb rapidement) m'envoie une réponse par semaine pour me dire qu'ils vont voir ce qui se passe... Quelqu'un aurait-il une solution pour accélérer les choses? Merci par avance
  13. Code de validation PokerStars

    Bonjour, Depuis début mars je me suis inscrit sur le site, j'ai fait un virement de près de 7,6K pour pouvoir jouer et après avoir envoyé mes documents j'attends ce fameux CVC par voie postale. Mais depuis et malgré mes nombreuses relances par mail aucun retour, sauf un mail me disant que je dois remplir le CVC avant cloture de mon compte et un autre contact me disant que le CVC m'avait été envoyé le 09/03. J'ai donc demandé le renvoi d'un nouveau code il y a une dizaine de jours et toujours rien reçu, ni le premier ni le second... Seule embellie au tableau en allumant l'application ce matin il m'est stipulé "il vous reste 65 pour valider votre code de validation du compte", enfin j'espère qu'ils parlent bien de jours... Bref je ne sais pas quoi faire d'autant qu'aucun moyen de les contacter en direct ni tchat ni tel... A titre informatif je me suis inscrit sur une room concurrente pour pouvoir jouer du coup et j'ai reçu le CVC en 3 jours..! Vous remerciant par avance pour votre aide si quelqu'un a une solution je suis preneur Bonnes tables à tous, rien de tel pendant le confinement S.R
English
Retour en haut de page
×
PMU : Allez les Bleus
PMU : Allez les Bleus