Jump to content
Status Updates

asteroide

CPiste
  • Content count

    18
  • Joined

  • Last visited

  1. Setup poker

    Salut à tous !! Actuellement je joue sur plusieurs rooms afin de pouvoir faire un volume qui me convient sur les formats que je cherche. Mais Volume + tracker = plantage très fréquent surtout wina et pokerstars... gros LAG... obligation de fermer et relancer... pourtant je joue sur un PC portable ASUS avec SSD 250go / RAM 8go et je n'ai presque que les outils poker installés dessus... il ne rame pas du tout le reste du temps ... Je voudrais avoir vos lumières à ce sujet est-ce normal car les rooms aujourd'hui sont sans cesse en train de rendre leurs soft de plus en plus gourmands ? ou bien est-ce normal car il faudrait plutôt jouer sur un PC avec 16 go de RAM ? je suis à l'écoute de vos conseils
  2. Souci pour effectuer un dépôt sur mon compte pokerstars est-ce que je suis le seul ?
  3. Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

    Salut la team, je poste ça au hasard : serait-il possible de proposer un peu plus de MTT en fullring et standard (sans KO et avec des niveaux de 10 min ou plus) ? En effet la quasi totalité de votre grille est sur format SH / KO / niveaux 7 min. En ce moment il est très compliqué de jouer en live cela permettrait de compenser 👍👍 merci 😜
  4. Salut à tous bonne nouvelle depuis 2-3 jours et la dernière maintenance de pokerstars sur tous leurs supports (Y compris site web) il n’y a plus de problème !! Je n’ai rien eu à faire donc ils ont très certainement travaillé sur ce souci et apporté les modifications nécessaires. Ça a pris le temps mais un bon point pour eux sur ce sujet. Il ne leur reste plus qu’à s’améliorer dans le SAV 😂
  5. pourquoi faire plusieurs dépôts afin d'avoir de la profondeur de bankroll pour jouer et ensuite cash out 179e ensuite ? en effet c'est louche tout ça Sinon pour info je vais contredire ce "troll" : winamax est beaucoup plus réactif et présent niveau support que pokerstars !! mon compte a été débloqué cette semaine !! Et pendant la procédure de vérification et de donc du blocage je recevais tout de même un mail tous les 2 jours !! A comparer avec le support PS c'est le jour et la nuit
  6. A priori mon réseau est plutôt puissant puisque j'ai la fibre et tous mes services fonctionnent très bien. Je me connecte en effet avec un ID et mot de passe à mes sessions windows... si je vous suis il faudrait que je me connecte à une nouvelle session windows avec un nouvel ID (genre visiteur) ?
  7. j'ai également essayé sur un PC vierge entièrement reformaté et le résultat est le même... personnellement je me suis fait une raison je vais devoir jouer sur tablette... cela ne m'enchante pas vraiment mais PS est aux abonnés absents donc en attendant.... pas vraiment le choix en tout cas merci pour vos idées !!
  8. Pareil !!! j'ai suivi scrupuleusement tes conseils mais rien ne change.... et confirmation que c'est au moment de valider la date de naissance que ça bloque de plus c'est plutôt marrant car hors connexion tout fonctionne je peux même suivre des tables de MTT auxquelles je n'ai pas encore accès car pas encore validé le CVC bref ça ne résout pas le problème et le support est aux abonné absents....
  9. Je précise que ce n'est pas mon expérience personnelle mais celle de mon frère qui m'a demandé si je pouvais poster sa demande
  10. c'est bien pour ça que j'ai tout de suite contacté le support
  11. Pour vous informer j'ai à peu près tout essayé : j'ai installé puis lancé le soft sous windows 7 = même problème j'ai clic sur propriétés de pokerstars.exe puis j'ai sélectionné les options d'optimisation / résolution de problèmes de compatibilité = même problème Du coup n'étant pas un informaticien chevronné je n'ai pas d'autre idée.... Avis aux connaisseurs qui pourraient nous éclairer
  12. Je précise que dans le mail reçu par winamax après cela et qui m'informe avoir bloqué mon compte pour vérification ils m'expliquent avoir constaté qu'un de mes documents semblait avoir été falsifié....j'en ai déduit qu'il y avait du avoir une intrusion sur mon compte et je les remercie de l'avoir bloqué aussi rapidement... Maintenant la question que je me pose est : combien de temps cela peut prendre ?? j'attends vos lumières
English
Retour en haut de page
×