Aller au contenu
Statuts

argentdepoche

CPiste
  • Messages

    83
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  1. Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

    Nouveau problème ... j'arrive pas ouvrir mes coffres. Je suis le seul ?
  2. [PokerStars] Zoom Poker

    @HolaRambok, non tu n'es pas le seul. La technique que j'utilise c'est de "kill" pokerstars et le redémarrer. Je fais Ctrl-alt-sup -> Gestionnaire de tâches. J'arrête le process Pokerstar. Je rédémarre PS et les 4 tables se ré-ouvrent avec les stacks que j'avais laissés.
  3. Le GO FAST débarque sur Winamax !

    Je comprends pas quel est l'intérêt. Quand l'amateur est déstacké ... je quitte la table.
  4. Le GO FAST débarque sur Winamax !

    Pourquoi tu trouve çà mieux ? Si t'es sur une bonne table, t'es bien content d'avoir le temps d'aller pisser sans que ta table se ferme.
  5. Le GO FAST débarque sur Winamax !

    Bonjour, Je suis sur Wina depuis peu et je grind essentiellement le Go Fast. Quand on décide de s'absenter, les tables se ferment automatiquement au bout d'un certains temps qui à mon sens est beaucoup trop court, J'ai pas chronométrer mais c'est moins de 5 min (voir 2-3 min) . Si on veut faire une pause toutes les heures, comme c'est recommandé par tout bon coach et addictologue, on n'a même pas le temps d'aller aux toilettes . J'ai pas trouvé d'option qui permettait de rallonger ce délais. Cette option existe t'elle? Si non, pourquoi avoir mis un délais si court? Merci d'avance.
  6. Après un cashout de ma BR de PS, je vais créer mon compte sur le réseau Partygaming. A priori il y a 3 rooms: PMU/BWIN et Partypoker. Mais du coup, quel est l'intérêt de choisir l'une ou l'autre? Est-ce que je peux créer un compte sur chacune des rooms? Merci d'avance
  7. Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

    oui d"habitude çà arrive à partir de 18h00 mais maintenant çà arrive même dès 10h00 du matin.
  8. Lettre ouverte à PS d'un joueur blasé

    Bonjour chers employés de PS, Cette lettre s'adresse à la fois aux équipes dirigeantes et aux salariés. Car çà y est j'ai craqué, après plusieurs semaines d'expérience de jeu totalement dégradés sur votre room, j'ai cashout ma BR pour assouvir ma passion du jeu chez vos concurrents. Quel dommage après plus de 15 ans passé chez vous. Mais que c'est t il passé ? Depuis 2 ans, vous prenez des décisions irrespectueuses envers vos clients et surtout les plus anciens. Çà commence par les tables de cashgame qu'on ne peut plus « select », bah non désolé je ne vais pas m'asseoir à une table avec que des « reg ». Ensuite paf, tout d'un coup on est limité à 4 tables, ouch çà deviens compliqué de faire du volume. Bon bah, go pour faire de la Zoom. Et paf un jour la zoom passe de 6-max à 5-max et repaf une semaine après çà repasse en 6-max. Et tout çà sans jamais informé vos clients, on arrive sur la room et on est obligé d'aller à la pêche aux infos sur différents forums pour connaître les nouvelles règles. Parlons des coffres maintenant, quelle transparence, je vois mes points pour compléter mes coffres qui augmentent de semaines en semaines. Je me dis que çà doit être pareil pour tout le monde, et bah non, c'est parce que je joue plus que les autres. Du coup je dois faire 2x plus de points pour remplir mon coffre. Et tout çà pour avoir un ticket de spin and go, format que je ne joue pas. Et les challenges qui altèrent le jeu, notamment les « card hunt » ou encore comme actuellement le « Golden Button ». Le gros problème de ces challenges c'est que çà modifie notablement le jeu. En ce moment, je vois des joueurs qui 3bet aux boutons 2x plus que d'habitude, pourquoi ? Ils ont un As et ils veulent finir leur challenge rapidement. Et paf ils s'embarque dans un pot 3bet avec un A7o. Bref, je m'adapte mais avec le sentiment qu'on se fout ouvertement de ma gueule. Et voilà qu'arrive le confinement, l'affluence explose, les garanties explosent et évidemment les serveurs explosent aussi. Oui mais non, en fait, ç'est la faute à internet ou à mon FAI. Sauf, que les tables de Zoom sont injouables à certaines heures. On ne compte le nombre de joueurs sitout sur les Spin and Go. Du coup je me mets au MTT, bah là entre 21h et 23h faut avoir le mentale solide. Tiens, je viens de fold AA en BB et ma timebank est à 0. Çà fait 5-6 semaines que le problème de « Lag » est présent sur tous les formats. Aucune communication de la part de PS sur le problème, pas d'excuses, pas d'informations sur les actions engagées. Les pauvres gens aux supports qui sont obligés de nous mentir car ils ne savent plus quoi répondre. Voilà … un enchaînement de choses qui me font quitter votre room. Aux équipes dirigeantes je dis tout simplement : Dégagez !!! En ce moment vous avez des « dollars » pleins yeux, trafic x2 x3, des nouveaux comptes dans tous les sens … "les anciens ? On s'en fout ils resteront" et bah non je me barre et à mon avis je ne suis pas le seul. Aux salariés je dis : courage et ne vous laisser pas faire par votre hiérarchie. Je pense que vous en chi** grave aux supports, entres les nouveaux comptes à valider, les remboursements de jeu qui ont plantés, les plaintes concernant les problèmes de lags. En ce moment, vous devez être surchargé mais n'oubliez pas de vous faire payer correctement. Vous ne toucherez pas de dividende alors mettez la pression pour avoir des primes, une augmentation de votre salaire et vos heures sups payées. Mais surtout protégez-vous et évitez le burn-out. Entendre des gens se plaindre toute la journée et un boss qui met la pression, c'est un cocktail explosif. Signé: un joueur blasé et surêment pas seul
  9. Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

    un mois que çà dure J'ai mis fin à ma session du dimanche. Les pauvres employés au support ne savent plus quoi répondre. Pas de "playmoney" aujourd'hui, j'imagine que c'est pour soulager les serveurs. Et pourtant j'ai quand même des gens au support qui me disenet ou des mail me disant que c'est mon FAI ou internet qui est surchargé ou de leur envoyer mes logs. J'ai même eu le droit à : "si çà concernait bcp de gens, on aurait communiqué" C'est une grosse blague.
  10. Déco et lag sur Winamax

    çà déco/lag depuis 21h
  11. Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

    C'est possible mais çà fait quand même 3 semaines que çà dure et toujours pas de communication, d'excuse ... de la part de PS. C'est bien dommage.
  12. Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

    C'est le format où il y a le moins de risque, mais çà lag quand même entre 19h et 22h.
  13. Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

    Du coup, j'ai changé mon grind et je me suis remis au MTT (grrrr j'aime pas çà). 1. Zoom de 11h à 15h 2. MTT de 19h juqu'au bout de la nuit si tout va bien. Comme PS ne communique pas, voici mes conseils pour jouer sur la room. Cashgame : on peut jouer jusque 16h00 et reprendre vers minuit, je vous déconseille fortement de grind en 20h et 22h c'est une source de gros gros tilt (vécu ) MTT : on peut jouer toute la journée, par contre attention entre 21h et 22h c'est le pic de lag. Donc faut éviter d'être en TF ou à la bulle d'un tournoi à cette heure là. Du coup, faut faire des savants calculs quand on sélectionne ses tournois et sélectionner des MTT avec une timebank confortable. SnG/Spin : à éviter entre 20h et 22h, vous risquez vraiment de vous retrouvez en sitout, la timebank va fondre. Même si PS a l'air de rembourser facilement, en cas de déconnexion, va falloir réclamer car il ne dédommage pas d'eux-même. Bon grind à tous.... Merci PS pour cette communication de mmmmmmmmmm....
  14. Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

    c 'est gentil de chercher une piste de ce coté. Mais c'est voué à l'échec je pense. Je grind avec un vieux PC sous Win 7 sans SSD et sa tourne nickel , même avec le tracker, jusque environ 16h après çà lag. Du coup, j'ai essayé avec un autre PC iCore 7, tout nickel tout propre avec SSD et une installation de windows neuve sans anti-virus et sans tracker. Et bien, c'est tout pareil nickel jusque 16h00 après çà commence à lagger et çà deviens totalement injouable en Zoom entre 18-19h et 22-23h. E/ Aurora désactivé bien sûr
  15. Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

    Les jours se suivent et se ressemblent. Malheureusement, toujours la même chose, çà lag de ouf. Et toujours pas de communiqué de la part de PS. çà deviens plus qu'irrespectueux.
English
Retour en haut de page
×